Pourquoi les chanteurs sont si durs à trouver??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Betty
  • Betty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Betty
    le 17 Fév 2004, 19:13
Hop là , moi je suis sur Henin beaumont ,taga(...) mais pas chanteuse , j'aurais bien aimé mais comme tout le monde l'a deja dit , un chanteur est dur à trouvé car au depart il faut avoir un don Je connais bien qqn qui se debrouille mais qui est pas _dutout_ metal , mais je passerai le message autour de moi , sait on jamais
Bon courage pour chercher encore ... et ptet trouver
i stand alone
SelenoS a écrit :
Je crois qui il y plusieurs raisons a sa :
-si, par exemple on compare a un guitariste (ce qui serait bien vu sur ce site). Même une merde qui n'a rien pour lui (guitaristiquement), peut très bien se démmerder en gratte avec du boulot, alors que c vrai, li faut un don (et du travail) mais surtout un don.
-question de mode. il faut pas se voiler la face, c bien plus "style" de dire : "je fait de la gratte" que "je chante" (d'ailleurs, on se retrouve avec des tonnes de connards qui ont des guitares denfer alors que sa fait 2 mois qui en font et qu'il joue aussi bien que moi après ma première soirée).
-et puis, il faut bien dire qu'aujourd'hui (ce qui en bloque bcp trop) sa fait un peu gay d'être chanteur. C la décadence, est ce que Robert plant est gay, Jim morrison, Mick Jagger??? C la fin du rock'n'roll mes amis.

....................
fenderjeff
on avait un chanteur qui etait une vraie tanche et qui chantait moins bien que moi (d'ailleurs je suis pas sur de bien chanter! ), donc je suis guitariste et chanteur, et ma foi, je trouve que c'est plus cool comme ça : en live quand le groupe part dans tous les sens je sais mieux quand reprendre le chant!

pour info, l'ex-chanteur est sur lievin, c'est le seul chanteur muet au monde, et en cela, il est exceptionnel!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 17 Fév 2004, 20:46
8O
Citation:
-question de mode. il faut pas se voiler la face, c bien plus "style" de dire : "je fait de la gratte" que "je chante" (d'ailleurs, on se retrouve avec des tonnes de connards qui ont des guitares denfer alors que sa fait 2 mois qui en font et qu'il joue aussi bien que moi après ma première soirée).
-et puis, il faut bien dire qu'aujourd'hui (ce qui en bloque bcp trop) sa fait un peu gay d'être chanteur. C la décadence, est ce que Robert plant est gay, Jim morrison, Mick Jagger??? C la fin du rock'n'roll mes amis.
ça c'est de l'analyse de société....
jiju1920
Pour répondre à Betty, je suis de Hénin enfin à côté...Montigny et ce serai cool de faire passer le message ds le coin. En plus mon autre guitariste et mon bassiste sont d'Hénin eux aussi...
Peut être on se connait...

Sinon pour pirate, c cool de voir que notre région est bien vue par les autres alors je te remercie de tous ces compliments et qui sait....peutêtre ce sera nous le prochain grand groupe ch'ti...
Maillekeul
J'aimerais bien un David Lee Roth pour mon groupe!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
krêp'gigi
Maillekeul a écrit :
J'aimerais bien un David Lee Roth pour mon groupe!!

Might as well jump
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Xavier W.T.
Moi je l'avais trouvé la "perle rare"
un excelent chanteur, il adorait notre style musical, une exélente énergie

mais quel con!

Il voulait absolument chanter ses paroles... c'étais hors de question. Nous étions un groupe de franco-punk orienté politique et il voulait chanter en anglais pour être "plusse interrenationnal" et il ne parlait presque pas anglais. D'ailleurs c'est innutile de dire que les paroles anarcho-politiques ça lui importait peu.

C'est un wannabe Stevie Taylor de plus qui s'échouera contre les récifs de Star Académie.
I wanna be sedated!
Betty
  • Betty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Betty
    le 20 Fév 2004, 12:45
re bahou ,
Juste pour dire que j'ai fait passé le message et que personne n'a encore frappé à la porte Mais si tu regardes les petites annonces du site , tu verras qu'il y a plusieurs chanteurs sur lille .... J'ai pas ete voir en detail .

En ce moment sur groupes / artistes pros...