Premiere compo de mon groupe !

Sinifroth
bravo les gars ! déja vos reprises elles déchirent mais là votre compo c'est une vraie bombe ! et en plus de ça vous êtes des bêtes de scène lol !

allez bonne continuation les Byrrh's !

+++
ostiefortwo
Merci sini !!! Merci aussi pour l'hebergement ! D'autres avis ? N'hesitez pas, on a besoin de conseils !
Bolanboogie
euh oui j'edit je m'étais trompé de topic:

alors c'est pas mal mais ça manque un peu d'air (stereo, reverb) ça sonne un peu secos, mais sinon c'est super , à part que votre chanteur devrait faire un peu + d'efforts pour rendre sa voix sexy à la Robert Plant (oui bon je sais j'en demande beaucoup)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
edit
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
fenderophyle a écrit :
super compo
continuer dans ce sens!

+1 j'aime beaucoup
If tomorrow I was leavin' to zion.
CellarDoor
putain votre compo elle est trop bien sa sonne pas du tout amateur ni rien quoi s'est niquel sérieu !!! Sa ma vraiment surpris en plus les solos sont vachement bien je trouve ( pas du genre tout pourri ou shred extreme koi ! ) vraiment bonne continuation !!!
Ramblestone
La compo "carotte electrique" est très sympa, mais le chant en anglais est catastrophique je trouve, dites à votre chanteur qu'il regarde des films en VO et qu'il apprenne à prononcer les mots à l'anglaise et non pas en version franglaise! (mot anglais, prononciation française), sinon c'est très bien mais ça c'est un frein majeur, dommage ...
------------------------------------
ostiefortwo
Oui le problème du chant reste irrésolu, il se presentait deja a notre derniere maquette (avec une reprise de Fire que j'avais posté ici, certains s'en souviennent peut-être)...BolanBoogie, le son sec, tu parle de la guitare, ou du son d'ensemble ? si tu parle de la guitare, c'est voulu, je joue avec reverb a zéro, sur une télé 52 micro aigu avec presence a fond...pour le coté sec ca semble normal ! Héhé ! D'autres avis ?
ostiefortwo
Et si c'est le son général, on a fait avec les moyens disponibles, et le resultat est alors franchement honnete : des micros, une petite table de mixage behringer le tout dans un Mac, donc aucun moyen d'enregistrer en multipiste, donc difficile de s'amuser a modifier les pistes puisqu'il y en avait qu'une !
enneite
Bien, mais la compo part un peu dans tout les sens a mon gout, on dirait plein d'idées rassemblé sur un seul morceau, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Niveau chant c'est peut etre le point faible, mais les guitares sont tres bien, continuez comme ça !
enneite
J'ai écouté Heartbreaker, et j'ai attendu le solo car je sais que c'est un bijou d'improvisation du rock ; et il faut encore un peu d'exercice ! Sinon c'est bien d'avoir mis une touche personnelle au solo et de ne pas calquer Page, mais ca sonne parfois faux
Courage

En ce moment sur groupes / artistes pros...