Notre groupe se prénomme
(---The PsYchO-PatHetIk's---)
Né en 2004, donc encore en gestation et vas bientôt sortir
Le groupe est composé d'un chanteur (occasionnelement bassiste, mais vraiment occasionellement ) qui porte le doux nom de ::::
Nagash-du-terroir !
Puis de Lord inateur
,maitre des données informatiques et des instruments électroniques. Il est aussi batteur, mais vu qu'il n'a pas de bras ni de jambes, c'est une boite à rythmes dont il joue. (mouarff )
Puis le dernier membre (moi ) , Sir Freddyslexik,
seigneur des guitares et de la musique. Il a aussi une relation psychique avec Lord Inateur, et l'aide donc a faire son boulot ( vu que moi (nagash-du-terroir) , je n'y connais rien en informatique )
P.S. ::: les textes ne sont pas de moi !!!
Nous faisons donc du métal, avec beaucoup d'influences !!! Ca peut passer du Cradle of filth, RATM, System of a down, SYL, Marylin Manson, Mr bungle, qu'a du jazz reggae etc... justement un titre reggea-funk metal se prépare !!! (mouarff)
Nous avons déjà pas mal de titres, (environs 15...à peu près !). Je vous donne ci-dessous quelques liens pour downloader et savourer nos chansons !!! (
)
A vi j'oubliais notre mascotte, un Ornithornque hermaphrodite enragé !!!
Pour les compos çi-dessous, vous devez absolument faire un clique-droit et enregistrez-sous !!!
Le 1° est un ancien morceau, Drinks of passions la qualitée sonore n'est pas au RDV !!!
Nous sommes entrain de la refaire !!!
Le 2° morceau Helpeu moi est une nouvelle chanson qui a aussi été refaite, avec donc un meilleur son et une meilleure qualitée !
Le 3° et dernier morceau Une puce un pou a été faite spécialement pour un court métrage, assez courte, elle est en crescendo jusqu'à l'explosion finale
(écoutez et vous allez comprendre ce que je veux dire !)
Voilà voilà !!! et aussi je rappelle qu'il faut prendre ce que j'ai dit dans l'article et ce que l'on dit dans les chansons (si vous comprenez :wink
au 1000° degrés
Bonne écoute à tous !!!
[EDIT] ::: J'ai oublié le matos, si ça peut interessé !!!
Donc la plupart du matériel m'appartient
Je joue sur une lespaul custom Silverburst 1982 sur un ampli marshall 100dfx que je vais changer, je joue aussi sur une fender stratocaster 1972 (héritage
) et aussi sur une Telecoustic relié elle même à mon ampli
Pour enregistrer la guitare je prend le son grace au line out de mon ampli, ou grave à un Shure SM57, pour le chant on utilise aussi un SM57 relié à une tite table de mix PHONIC MU-502 (pas tip top
)
Puis un ordinateur (le fameux Lord Inateur) qui n'est pas très puissant, je compte en changé prochainement aussi.
Comme séquenceur nous utilisons Cubase Sx.1 avec pas mal de Vsti pioché un peu partout sur le net (shareware et freeware :wink
VOilou !!!
P.S ::: une bonne initiative ce topic
P.S.2 ::: tu aurais du mettre ton article dans BlaBla et guitare !