Présentez votre groupe de musique [sommaire en Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Juil 2005, 16:33
teddy111 a écrit :

Le soliste Stama est une pointure de la scène belge, il est d'origine grecque et à une (petite) quarantaine d'années... ses amplis : Marshall, Roland Cube 100 et 30 watts. Ses guitares : Fender Strato, Tele Lite Ash, deux Höhner headless, une électro-acoustique Yamaha, une demi-caisse Washburn... pédalier effets Roland (Boss), etc...

cool moi aussi je suis grec d'origine!!! mais je suis beaucoup plus jeune que lui et avec bcp moin de matos
-VeeGee-
Lanfeust a écrit :
je souhaitais signaler :

- ça risque de n'avoir aucun interet si l'auteur de ce post ne fait pas un recapitulatif au debut du topic.

KeVin je deplace section groupe/artiste

quest-ce que tu veux dre par un récapitulatif ???
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
jerboulet
Nous on est lesHYBREED. on vient tout juste de créer notre groupe (ca fait environ 3 semaines).
on fait essentiellement du métal mais aussi un peu de grunge.
on est 5 en tout: une batteuse, une chanteuse, deux gratteux dont un qui fait du synthé., et moi je suis le bassiste .
une ou deux répet par semaines...
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
jerboulet
et pis pour ceux qui connaissent un des guitariste est plus connu sur ce forum sous le nom de fender_usa (c'est le gentil monsieur qui donnait ses places pour green day^^)
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
je joue dans les rectomites ou g le role du bassiste (1guitare1batterie1chanteur1bassiste)
www.lesrectomites.fr.st
on fait des reprises des guns de ratm de system of a down de living colour.
instant_surgery
Citation:
Nous c'est les VOODOO CHILDS,

je voudrais juste dire,je sais pas si c'est fait expres,mais le mot childs n'existe pas dans la langue anglaise,le pluriel de child(enfant) c'est children
instant_surgery
nous sommes INSTANT SURGERY
influences:jack off jill,system of a down,my ruin,kittie,

sian:chanteuse(bassiste bientot)
akg d 880

amy:guitariste,back up vocals
ibanez sa120,prs custom 24

ben:guitariste
jackson explorer
harley benton flying v customise
bc rich warlock platinum

moi(simon):
pearl elx (export) 2005 black burst
12'13"14"16"22"

cymables:
paiste alpha:ride20",
crash16",
hi hat 14"
paiste 802:18"china
zildjian zxt :trashformer 14"
zildjian zxtI's(titanium): splash10"
sabian AA :splash10"
sabian b8:18"crash

double pedal pearl eliminator

on va enregistrer notre premier album et je vais mettre des chansons online
on avait une bassiste mais elle est partit donc je vais pas l'inclure ici..

on varie dans le doux melodique alternatif,et le nu metal voir metal,avec une voix feminime melangeant douce voix et scream
instant_surgery
sans offense les rectomites vos reprises de system sont vraiment pas terrible du tout on a fait forest aussi et bon bref,le chanteur chante tres faux et le batteur est vraiment pas terrible et la vitesse est trop lente mais bon ca fait que me rassurer ,je vais en mettre de forest byob toxicity
instant_surgery
enfin bref c'est pas ca le but d'etre meilleur mais ca sonne pas terrible, surtout le chant
instant_surgery
et etant batteur je peux me premettre de dire que le batteur n'est pas terrible,les guitaristes et le bassiste ca va par contre,par exemple killing in the name of est pas mal

je suis juste degouter parceque que on est riament bon comparea vous,je me la pet pas c'est vrai,mais c'est pas ca le probleme chacun a son niveau d'experience donc ca se pardonne mais le fait que vous ayez des concerts et nous on galeres..
Invité
...
le rockeur fou
jerboulet a écrit :
C'est peut-etre une faute d'orthographe...

Lol c'est vrai , desolé oui c'est une faute car j'était a fond sur un forum où on parlait de jimi hendrix et vu que nos noms sont pareils , enfin je vais éditer tout ça
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...