Présentez votre groupe de musique [sommaire en Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
mon groupe est un one man band, THROAT ON FIRE
c'est de la musique electronique.

Biographie:
Throat on Fire est né en 1999.
C’était à la base un duo, composé de moi et Jahmalo. La musique était un mélange de musique électronique volontairement baclée et grossière, le tout saupoudré de vocaux criés et reverses, d'où le nom de Throat On Fire (« gorge en feu »).
Peu sérieux en somme. Par la suite, ce délire de lycéens débiles étant passé, j’ai gardé le nom, et j’ai continué seul.

La 1ère réalisation, "back from jahmal", a été enregistré entre juin 2001 et mai 2002. 15 titres pour plus de 70 minutes de musiques électroniques, plutôt variées, avec parfois des guitares, du blast, des passages plus atmosphériques, des sections ryhtmiques trip hop, drum n bass...
Ce 1er essai était surtout l'occasion de mettre toutes les idées à plat. Avec un peu de recul, cela donne un disque « patchwork », avec des points faibles, mais peut être aussi quelques bonnes idées.

Le second disque, "no name" est entièrement réalisé entre janvier et février 2003: 11 plages sans titres, pour moins de 50 minutes, dont les influences sont principalement Ulver, Scorn et Vangelis. Le contenu est nettement plus homogène et sobre, ambiant, sombre, épuré, aussi bien musicalement que visuellement.

Fin mai 2003, à la demande d'une connaissance, réalisation sous forme de « collage sonore » d’une unique plage ambiante, du nom de "Death is rising", d'environ 9 minutes pour servir de bande son à un projet artistique aux beaux arts, illustrant le thème du passage de la mort organique à la mort spirituelle. Septembre 2004, réalisation d'un seul titre, dans le même esprit que "no name".
De mars à mai 2005, réalisation de la derniere demo, composées de 5 titres.

discographie:

Untitled (2005)

mp3:
http://www.sei-shin.net/bruita(...)2.mp3 (clic droit/enregistrer sous)

Death is rising (2003)

No name (2003)

Back from jahmal (2001/2002)

site web:
http://slo.man.free.fr/nihilpr(...)t.htm
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
abyss(thrash)
Mon groupe est : "guts and roses"lol

Nous faisons du grindcore, et nous vomissons beaucoups !!!!!!!!!!!

pour avoir les 1er tubes du groupe me contacter
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
abyss(thrash)
la chanteuse de "voodoo childs" est charmante §§§
abyss(thrash)
pardon INSTANT SURGERY !!
abyss(thrash)
pardon INSTANT SURGERY !!
RootsRadicals
Green Pills, style : Rock/ Punk rock
Influences : Rancid, Guerilla Poubelle, Les Betteraves, NOFX, Green Day, Nightwish, Metallica

http://www.greenpills.fr.st

(ya des mp3 mais ils sont de mauvaise qualité, et certains des morceaux ne sont plus joués, et de nouveaux morceaux n'ont pas été enregistrés)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
abyss(thrash)
euh c'est ma copine pas touche

alors , félicitation
instant_surgery
merci,y'a des groupes pas mal quand meme,mais ca me fait ralerd e penser qu'il y beaucoup moins d'opportunite de concert en belgique surtout qu'on est vraiment pas a chier
Nous on est Sébum (nom temporaire), un groupe d'ados de l'Yonne (no comment) qui se fait les dents sur les Red Hot, Nirvana, RATM etc... Tous âgés de 16 ou 17 ans, on a donné notre premier concert le 28 juin (mardi dernier !) et on est plutôt fiers, je dois dire... On a dèja le fan club ! On essaie de composer aussi, ça nous paraît naturel après un an d'existence, mais c'est pas gagné !

Alors voyons, la joyeuse bande se compose de :

Euh, moi, Goth, chanteur et bientôt deuxième guitariste, qui les ai rejoint au milieu de l'année. Les gens aiment bien ma voix, surtout quand je crie comme Keurte et que je finis le concert aphone, beaucoup moins mon humour quand j'improvise des transitions entre les chansons.

Ensuite Julien, guitariste à plein temps, qui la semaine prochaine troque grâce à l'argent des cerises sa Cort contre une tele coréenne avec micros Duncan qui se trouve dans la vitrine du marchand du coin. Flegmatique mais efficace dans la vie comme dans son jeu...

Claude, un vrai monument. Le bassiste typique, pas actif sur une basse passive, même si ça l'empêche pas de faire des belles lignes. Il trippe sur sa Cort dans son coin de la scène et me regarde passer en sautant partout avec un air blasé.

Et enfin Anthony, un batteur jovial mais néanmoins appliqué, concentré jusqu'au bout du set ! Une vraie crème aussi (comme dirait ma grand-mère). C'est aussi grâce à lui qu'on peut jouer dans un ciné désaffecté. Bosseur comme nous tous, et comme nous tous destiné à s'améliorer.

Prochaine "date" le 29 juillet au bar l'Escale à Migennes (89) !
Fuck rock stars !!!
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
EST CE QUE LE CREATEUR DE CE POST POURRAIS FAIRE UN RECAPITULATIF DE TOUS LES GROUPES CITES PRECEDEMMENT !!!

comme dans le post du trombinoscope dans le backstage ou 'les photos de vos guitares" dans bla bla et guitares !!!

Sinon ce topic n'aura aucun n'intérêt comme l'a si bien dit un modérateur précedemment !
merci

D@vid
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
heu ben de mon coté c'est les crazy mushrooms....

on est 4 et on fait un mélange punk rock et rock.
on est formé depuis un ans....
moi je suis a la gratte et au chant (enfin le chant....si on peut appeler ça comme ça.....)
voilou c'est par là: www.thecrazymushrooms.com
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Tzeench
Mon groupe s'appelle THE RETHORICAL NOISE.
Notre rayon d'action va de Lyon à Dijon avec l'epicentre à Chalon sur Saone.
On joue un melange de punk, de metal et de grand n'importe quoi...

5 membres:

Camille
Guitare solo
- LTD Viper 1000
- Squier Showmaster
- Tête Marshall JCM 800 + Baffle ENGL

Loic (Newsted Warrior sur ce forum)
Bassiste
- Musicman Sub1
- Tête Sunn Coliseum + Baffle Hartke

Louis
Chant
- Shure Beta 58

Julien
Batterie
- Kit Tama Starclassic Maple 5 futs
- Charley Sabian
- Cymbales Stagg (en cours de remplacement) et Paiste
- Double pedale P202TW

Khoren (Tzeench sur le forum, c'est a dire moi en fait...)
Guitare
- Ibanez RG 320
- Tete Laney GH 100 L + Baffle Marshall 1960 A

Merci de nous rajoutez a l'index
Le boucher connaît la musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...