Présentez votre groupe de musique [sommaire en Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tzeench
Mon groupe s'appelle THE RETHORICAL NOISE.
Notre rayon d'action va de Lyon à Dijon avec l'epicentre à Chalon sur Saone.
On joue un melange de punk, de metal et de grand n'importe quoi...

5 membres:

Camille
Guitare solo
- LTD Viper 1000
- Squier Showmaster
- Tête Marshall JCM 800 + Baffle ENGL

Loic (Newsted Warrior sur ce forum)
Bassiste
- Musicman Sub1
- Tête Sunn Coliseum + Baffle Hartke

Louis
Chant
- Shure Beta 58

Julien
Batterie
- Kit Tama Starclassic Maple 5 futs
- Charley Sabian
- Cymbales Stagg (en cours de remplacement) et Paiste
- Double pedale P202TW

Khoren (Tzeench sur le forum, c'est a dire moi en fait...)
Guitare
- Ibanez RG 320
- Tete Laney GH 100 L + Baffle Marshall 1960 A

Merci de nous rajoutez a l'index
Le boucher connaît la musique...
Lanfeust
-VeeGee- a écrit :
Lanfeust a écrit :
je souhaitais signaler :

- ça risque de n'avoir aucun interet si l'auteur de ce post ne fait pas un recapitulatif au debut du topic.

KeVin je deplace section groupe/artiste

quest-ce que tu veux dre par un récapitulatif ???

ben tu edit ton premier message en mettant les liens des pages et des sites de chaques groupes qui se presentent.

Voila

KeviN
broken arms
Salut! bonne idée ce topic!
Nous c'est les BROKEN ARMS.
Ced le batteur (ancien percussioniste)
Thib le bassiste
Denis le guitariste débutant y s'entraine dur
Ludo (c'est môa) guitariste
Roudj le chanteur a la grosse voix
Oliv lead guitariste sur les solos
photos et demos mp3 a voir sur www.broken-arms.com

Merci de nous rajouter a la liste et salut a tous les nombreux groupes presents sur ce forum!!! :Band2:
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Repulsion,8 jeunes de villages voisins d'Aubagne (20 kms de Marseille),aucun concert pour le moment mais un bon nombre de compos enregistrées dans les chambres des membres

Composé donc de 5 chanteurs et de 3 compositeurs.Euh le style dur dur dur d'expliquer...

3 des chanteurs sont rappeurs,1 chanteur plutot reggae et un autre plutot Death-Metal ....
1 compositeur qui fait dans le rap,1 autre dans la techno et les musiques electro et le dernier qui fait plutot rock/metal/etc... mais s'exerce au jazz (c'est moi ).

Evidemment aucune chanson ne regroupe ces styles (quoi que yen a une en préparation ) donc nos "oeuvres" sont parfois rap,metal,electro etc ... sachant que la base du chant est majoritairement rap

bref un beau bordel

le groupe existe depuis juin 2004 a peu pres et on fait ca surtout pour échapper a l'ennui ...

l'adresse du site http://membres.lycos.fr/repuls(...)lques chansons dans la rubrique mp3.

sympa l'idée de ce topic
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Mr.Jealousy
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Metal Maniac
Salut,

Je joue dans Brainlock, groupe de Domont (Val d'Oise, 95). Nous sommes formés depuis 2 ans et nous somme constitués de :

- 2 grattes (Accordage 1 ton en dessous pour les compos)
- 1 basse
- 1 chanteur
- 1 batterie

Dans le style assez power metal influencé par Back Label Society, Pantera et autres grands du style, nous essayons de faire des compos originales.

Notre site : http://brainlock.free.fr

1ere Demo 4 titres en préparation pour fin 2005 - Courant 2006 avec les 4 titres joués lors de notre 1er concert le 21 juin au Jardin du Luxembourg pour la fête de la musique.

Voila @+
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
Alors nous notre groupe s'appelle : bon je vous avouerai qu'on cherche encore un nom , mais bon sa ne fait que 9mois , que nous somme ensemble !( Attention cette phrase n 'est pas le nom de notre groupe )

Le groupe est constitué d'un guitariste , d'une chanteuse , d'un batteur , et d'un bassiste ( moi ) , niveau influences , bin on est plutot basé :
Metallica , System of a Down , red hot , aqme ( par si par la ) et dream theater .

Presentation en quelques mots :

Honneur aux dames :

Notre magnifique Chanteuse , de son jolie pseudo " eda " , qui chante tré bien , et qui a se don , pour vous faire suer ! rien qu'en repete , j'ai deja mouillé mon maillot , lors de nos repetes plus torride ke jamais !

Notre guitariste , qui lui s'appelle Cyril , il joue depuis bientot 2ans , et il est comme j'appelerai " un encu*** de guitariste " , car il est vraiment très bon , et il me surprend a chaque fois ,

Le bassiste , donc moi , repondant au jolie nom de " Ferdi " , je joue depuis 1ans et 7mois ( environ ) et disons que je me debrouille , et surtout je les satisfaits ! ( Surtout la chanteuse ... tututut sa n'aurai pas du sortir de notre groupe normalement )

Notre batteur , Qui lui s'appelle Hedy , et qui est un batteur fou , completement jeté ! mais il reste un trés bon batteur , il a bientot 2ans , et comme je dis , il a un don , se batteur est enorme !

Euh , jpense plus avoir grand chose a vous dire , enfin je crois !

Voila ........... nous sommes toujours en quete d'un nom !

A+
Aime sa Eda !
Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg
La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
-VeeGee-
-VeeGee- a écrit :
Mon groupe est : PEOPLE WHO CARE (les gens qui s'inquiettent)

On existe depuis seulement 10 mois.... comme on a 14, 15 ans on se prépare un démo et quelque petit concerts dans l'audi de mon école.

Je suis guitariste solo, on a un bateur (oui oui, je le jure !!!) un bassiste, un chanteur (qui ne touche pas a la guitare ) et moi (1guit,1drum,1bass,1voc)... On chante en anglais le marché est plus grand au québec !

Nous faisons du classic rock, du bon vieux rock ou hard rock des '60 ou '70. Nos influences sont, Led Zeppelin, AC/DC, Hendrix, Scorpions etc.
On a quelque compo, pas de CD encore mais un démo est à venir.

Souhaitez nous bonne chance on enregistre en Aout 2005 .

Images et Tounes à venir :

Au suivant...

ON A UN NOUVEAU SITE WEB... MAIS IL EST EN CONSTRUCTION DEPUIS CE MATIN ALORS... UN JOURS, IL DEVIENDRA BEAU
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
-VeeGee-
ferdi a écrit :
Alors nous notre groupe s'appelle : bon je vous avouerai qu'on cherche encore un nom , mais bon sa ne fait que 9mois , que nous somme ensemble !( Attention cette phrase n 'est pas le nom de notre groupe )[...]Voila ........... nous sommes toujours en quete d'un nom !

A+

pourquoi pas no name(s) pu sans nom(s) ??? lol je déconne...
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
Eh ben nous nous sommes DOPPLEGANGER
on traine sur Dijon et Chalon Sur Saone, et on donne dans le Heavy rock Metal melodique.
Nos titres de démo sont en download intégral et bonne qualité.(enfin bonne qualité...je parle de l'encodage ^_^)

Venez voir par ici :
http://dopple.ganger.free.fr
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Je fais parti du groupe Hallucinarium(54-57) qui se compose de :
Seb: guitares,chant piano: et il assure tres bien tous ces postes
il a comme matos beaucoup de grattes ( une section "matos" est a venir sur notre site), le piano est le triton, et comme micro ben j'en sais rien
Rémi: batterie, donc lui ben il faut le dire il est peu con hein, enfin d'un coté faut etre barge pour taper sur son instrument de musique.Ben voila c'est un bon batteur.Il joue sur une yamaha.
Nicow(moi): le bassiste/guitariste ( futur choeur), ben c'est un peu un noob hein, malgré ses 4 ans de basses, bah je me demerde on va dire voila
Je joue sur une Squier P-bass special branchée sur un rumble 100 avec quelques effets entre de temps en temps.
Nos influences:Nirvana, muse, radiohead.......
Notre style : bonne question
Notre site : http://www.hallucinarium.ift.fr/
Jazz Bass Japan 1985 :)
vincentvince
Mon groupe : GUTBUSTERS
On fait des reprises uniquement, donc, je pense pas que ce sera nécessairement une bonne idée de mettre en ligne les morceaux
On joue un peu de tout (BLUR, RATM, U2, DOORS, GREENDAY, COLD PLAY, CALOGERO, WHITE STRIPES, FRANZ FERDINAND, etc)

Nous sommes 4, je les ai rejoints en novembre 2004, et nous avons 4 concerts à notre actif.

Vincent1 : Chant + guitare
Vincent2 (moi) : Guitare + chant
Koen : bass + backing vocals
Dany : batterie
Voili voilà ....
PISS and LAUGH
playmo77
salut
alors mon groupe s'apelle Almost...
composé de 4 membre : 1 chanteuse guitariste, 1 batteuse, 1 bassiste, et moi a la gratte.
donc pour le style je dirait rock meme si c'est pas evident car onse ferme aucune porte ... une demo devrait arriver sous peu on compose pas mal et on commence juste a faire des concerts (le groupe dans sa formation actuel n'a que 6 mois).
si vous voulez plus d'infos et photos etc ... allez voir sur le site : http://www.almost.fr
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Bonjour à toutes et à tous,

Le nom de mon groupe est GOTAMA. On joue depuis environ 1 an. Pour l'instant, nous n'avons plus de bassiste, si vous êtes interéssé, n'hésitez pas ! !

On joue principalement du Metallica pour l'instant et quelques morceaux de Satriani. On compte reprendre un peu de vai aprés mais il faut que je me perfectionne niveau technique !!

Les Morceaux que nous jouons actuellement :

Metallica : Enter Sandman, Creeping Death, Fade to black, Wherever i may roam, Bell tolls, the call of ktulu, Master of puppets, Seek & destroy

Satriani : Always with me, War

A venir : des compos, Sad but true, the unforgiven, Countdown to extinction (Megadeth), ...

Nous sommes pour l'instant : 2 guitaristes (rythmique et solo)
1 batteur, et 1 chanteur

Nous sommes originaires de Lille dans le Nord !

No remorse !

PS : nous avons joué rue nationale à Lille pour la fête de la Musique pour ceux qui y étaient

En ce moment sur groupes / artistes pros...