- Publié par
ferdi le 05 Juil 2005, 23:15
Alors nous notre groupe s'appelle : bon je vous avouerai qu'on cherche encore un nom , mais bon sa ne fait que 9mois , que nous somme ensemble !( Attention cette phrase n 'est pas le nom de notre groupe )
Le groupe est constitué d'un guitariste , d'une chanteuse , d'un batteur , et d'un bassiste ( moi ) , niveau influences , bin on est plutot basé :
Metallica , System of a Down , red hot , aqme ( par si par la ) et dream theater .
Presentation en quelques mots :
Honneur aux dames :
Notre magnifique Chanteuse , de son jolie pseudo " eda " , qui chante tré bien , et qui a se don , pour vous faire suer ! rien qu'en repete , j'ai deja mouillé mon maillot , lors de nos repetes plus torride ke jamais !
Notre guitariste , qui lui s'appelle Cyril , il joue depuis bientot 2ans , et il est comme j'appelerai " un encu*** de guitariste " , car il est vraiment très bon , et il me surprend a chaque fois ,
Le bassiste , donc moi , repondant au jolie nom de " Ferdi " , je joue depuis 1ans et 7mois ( environ ) et disons que je me debrouille , et surtout je les satisfaits ! ( Surtout la chanteuse ... tututut sa n'aurai pas du sortir de notre groupe normalement )
Notre batteur , Qui lui s'appelle Hedy , et qui est un batteur fou , completement jeté ! mais il reste un trés bon batteur , il a bientot 2ans , et comme je dis , il a un don , se batteur est enorme !
Euh , jpense plus avoir grand chose a vous dire , enfin je crois !
Voila ........... nous sommes toujours en quete d'un nom !
A+