Présentez votre groupe de musique [sommaire en Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à toutes et à tous,

Le nom de mon groupe est GOTAMA. On joue depuis environ 1 an. Pour l'instant, nous n'avons plus de bassiste, si vous êtes interéssé, n'hésitez pas ! !

On joue principalement du Metallica pour l'instant et quelques morceaux de Satriani. On compte reprendre un peu de vai aprés mais il faut que je me perfectionne niveau technique !!

Les Morceaux que nous jouons actuellement :

Metallica : Enter Sandman, Creeping Death, Fade to black, Wherever i may roam, Bell tolls, the call of ktulu, Master of puppets, Seek & destroy

Satriani : Always with me, War

A venir : des compos, Sad but true, the unforgiven, Countdown to extinction (Megadeth), ...

Nous sommes pour l'instant : 2 guitaristes (rythmique et solo)
1 batteur, et 1 chanteur

Nous sommes originaires de Lille dans le Nord !

No remorse !

PS : nous avons joué rue nationale à Lille pour la fête de la Musique pour ceux qui y étaient
gaetano
Hello petite contribution.

Nom du groupe: Fighting Raymond
Genre: Ska déjanté.
Influence: Punk, Ska, Oï, Reggea, Rocksteady et j'en passe de la scène alternative.

Le groupe est tout jeune, mais le set s'etoffe de semaine en semaine et les concerts ont commencé. Comme on peut se l'imaginer avec ce nom de groupe, nous ne nous prenons pas au sérieux nous preferons la camaraderie aux prises de tete.

Groupe classique de cinq personnes, un gratteux/chant, un gratteux solo/rythmique/choeur/un peu bassiste sur les bords, un basseux/choeur/un peu tromboniste sur les bords (moi), un batteur et un sax alto. Normallement l'equipe devrait se completer d'une trompette et d'un clavier d'ici peu.

Nous avons juste une reprise des Ludwig le reste n'est que compos perso.

Le site internet devrait voir le jour dans un petit moment.
Groove, fais toi plaise...
-VeeGee-
Wow !!! Merci beaucoup... ... J'imagine qu'ons a passé tout les Bands des membres du forum !!! Si non qu'attendez-vous ??? Les nouveaux ou les retardataires seront les bienvenus... je tiendrai la liste des groupes à jours.

----------------------------------------- -Rédacteur du sujet : PRÉSENTEZ VOTRE GROUPE DE MUSIQUE
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
irish74
-VeeGee- a écrit :
8O up !?!

Non.....
CellarDoor
salu alors moi mon groupe s'est No Hard Feeling's
je suis guitariste et nous avons également un autre guitariste , une bassiste, une batteuse et un synthé / piano .
Pour les voix s'est un peu tout le monde en attendant d'avoir un vrai chanteur si on trouve !!!
niveau style s'est un gros mélange entre punk rock assez mélodique et des passages plus pop ou plus émo !!!
pour le site s'est http://nhfspunkrock.populus.ch
niveau son s'est en prévision tous comme les concerts !!!
angeles
Je demanderais à l'auteur du topic d'éditer "Wasted Days" à vivaberu en première page et de mettre "Killcount" à la place. Alors plusieurs changements ont étés éffectués dans le groupe. Nous avons "congédiés" notre anciens guitariste emo pour prendre un de mes meilleurs potes parce qu'il est bien meilleurs et on se complète plutot bien niveau style de jeu. De plus, on peut faire plein de choses qu'on ne pouvait pas faire avec l'autre gars, ce qui nous permet de mieux évoluer et de développer notre propre son. Nos influences ont un peu changées. Disons que c'est assez influencé Trivium, Still Remains, Unearth, All That Remains et Lamb of God. On écoute tous pas mal la même chose dans le groupe c'est à dire (groupes phares communs à pas mal chacuns): Megadeth, Unearth, Neuraxis et The Doors.

Je continuerai ceci bientot. Aussi à venir: un site internet et un demo que vous pourrez entendre sur notre site (une partie) et sur purevolume.
ghauss van dorp
yo mon groupe a moi pi mes chum c est : rectal truth sodomy on fait dans le death core metal
2 guitariste
1bassiste
1drummer
ongueule on cri on degueule plus on samuse plus on est fou

liens internet a venir
lordlatex
ghauss van dorp a écrit :
yo mon groupe a moi pi mes chum c est : rectal truth sodomy on fait dans le death core metal
2 guitariste
1bassiste
1drummer
ongueule on cri on degueule plus on samuse plus on est fou

liens internet a venir

Bizarre nom ancien groupe s'appellait RECTAL PUNISHMENT!
Keep on selling cocaine to angels.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Moi pour l'instant je bosse mon projet tt seul avec mon home-studio.

Je mélange des guitares avec des synthés, des violons, des voix, des samples, des boîtes à rythmes, des sythares, etc... ce qui donne un mélange plutôt "electro-rock" qui plaît pas mal à se que je vois sur ma page perso...

D'ailleurs si vous voulez télécharger ou écouter mes morceaux, c'est ici :

http://rorold77.skyblog.com

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
allez :

un groupe de hxc "made in alsace"...

http://guiltyofreason.com

ON CHERCHE DES GROUPES AVEC QUI ECHANGER DES DATES

En ce moment sur groupes / artistes pros...