blues1988 a écrit :
Salut à tous !
Je viens juste de lire un post monstreux sur Vaughan qui date de janvier (2004) !
C'est affreux ! Les mec qui ne l'aime disent n'importe quoi sur lui !
ET CES MECS OSENT ENCORE AFFICHER LEURS NOMS SUR DES FORUMS ???
C'est vraiment n'importe quoi :
- ex : Il y en a un qui dit que SRV n'a pas innové le
blues alors il n'aime pas!
Y faut réflechir avant de dire un truc pareil ! Le blues est vieux. Personne ne peut innover le blues ! Sinon, ce n'est plus du blues. Tout ce que l'on peut faire, c'est le jouer à sa manière en y ajoutant sa touche personelle ! En tout cas c'est ce que je pense ! et je pense aussi que sur ce point, Vaughan décroche un 10/10 !!! Vous êtes pas d'accord ????
Et encore ce n'est qu'un exemple ! Je vais m'arrêter là car je suis tellement énervé que je finirais avec un post de 999999999 milliards de lignes, et en plus, je vais massacrer mon clavier...
PS : Lorsque que j'aime une musique, je me permet de faire des commentaires. Lorsque que je n'aime pas une musique, je le dis, mais je ne vais pas cracher dessus ! Alors svp : respect à SRVaughan, respect au blues !
Je trouve que tu manques de tolérance, et par la même occasion, tu te rabaisses au même niveau que celui que tu dénonces...La musique est une question de goût et de choix, tu auras toujours des personnes qui n'aimeront pas ce que tu aimes et inversément...
Laisses dire et aies tes idées, ne t'occupe pas des autres, faut savoir être égoïste!
Celà dit, je suis un grand fan de Stevie Ray Vaughan, c'est un de mes gratteux préféré, avec son feeling et sa pêche inimitable...Je vais aller me mater le live à mocambo tiens...ça m'a donné envie