Prochain album de Fear Factory : Transgression

HannibAlan
Prochain album de Fear Factory Transgression prévu le 23 Août 2005.

P'tite tracklist :
1. Transgression
2. Contagion Empire
3. Empty Vision
4. New Promise (co-écrite avec Mark Morton de Lamb Of God)
5. Supernova (feat. Billy Gould)
6. 540,000 Degrees Fahrenheit
7. Spinal Contagion
8. Moment Of Impact
9. Ammunition
10. Echo Of My Scream (feat. Billy Gould)

Et une video studio d'un nouveau morceau en cours ici
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
vivement le 23 aout
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
La pochette est naze mais la vidéo est sympa et ca donne envie
Beautification Comitee
Mwa j'aime bien la pochette... ça fait bien prolongement de Archetype j'trouve!!

Sinan bah........PUTAIN IL TUE LE NOUVEAU MORCEAU IL SORT QD????????
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
heu comment on fait pour la lire la video ? je clique sur le lien ... et j'attend et j'ai rien ... page blanche sans rien
Ramblestone
Bien esperons qu'ils aient retrouvé la foi parce que les derniers concerts étaient pathetiques et pitoyables pour qui les a connu dans leur grande forme des débuts
HannibAlan
Fry the 7th a écrit :
heu comment on fait pour la lire la video ? je clique sur le lien ... et j'attend et j'ai rien ... page blanche sans rien

Même en clique droit enregistrer sous ? Tu as quel navigateur ? chez moi que se soit avec internet explorer ou mozilla firefox ça marche sinon...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
HannibAlan a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Même en clique droit enregistrer sous ? Tu as quel navigateur ? chez moi que se soit avec internet explorer ou mozilla firefox ça marche sinon...

Merci j'avais pas essayer Right Click Save As (je croyais que c'était en streaming)
HannibAlan
FEAR FACTORY have announced the final track listing for their upcoming release, "Transgression", due out August 23 on Calvin Records, an imprint of Liquid 8 Records.

01. 540,000 Degrees Fahrenheit
02. Transgression
03. Spinal Compression
04. Contagion
05. Empty Vision
06. Echo Of My Scream
07. Supernova
08. New Promise
09. I Will Follow
10. Millennium (KILLING JOKE cover)
11. Moment of Impact
12. Empire (bonus track for Best Buy only)

Plus 3 nouvelles videos qui servent à rien : matos du guitariste, matos du batteur et mini-video du batteur (au moins on pourra pas dire qu'il frappe pas...) + un bébé-mini-extrait audio d'un des morceaux
mick seven
je suis super fan de ce groupe depuis demanufacture (j'avais 15 ans bordel).
je viens juste de porter une oreille sur cet album qui a l'air pas trop mal, même si à première écoute ya pa de chanson qui se détache (à part spinal compression et son refrain de mamouth genre à faire sauter une salle entière )
néanmoins je pense qu'ils ont fait leur meilleur album avec obsolete et que maintenant au mieux on aura droit à de bon albums mais plus de tueries.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
SolarFall
J'ai beaucoup aimé le dernier, j'espère que celui-ci sera aussi bon ... il est sorti hier non ?
The Glow Inc.
le peu que j'en ai écouté , ben j'ai trouvé que c'était du mauvais metallica. Rien à voir avec le cyber trash super rapide habituel...La plupart des fans américains ralent à cause de cet album d'ailleurs...
SolarFall
MrBumble a écrit :
le peu que j'en ai écouté , ben j'ai trouvé que c'était du mauvais metallica. Rien à voir avec le cyber trash super rapide habituel...La plupart des fans américains ralent à cause de cet album d'ailleurs...

muvais metallica ? je suis pas une lumière pour classer les groupes, mais pour moi Metallica c du trash, voir speed, et Fear Factory c du grindcore metal (ca je c pas c ce que l'on m'a dit mais j'ai un doute) donc je vois pas trop le rapport, du moins entre le peu que je connais de Metallica (MoP, Ride The Lightning et Metallica) et le seul FF que j'ai, à savoir Archetype ...

Quelqu'un pour mettre ma culture à jour ?
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :
MrBumble a écrit :

muvais metallica ? je suis pas une lumière pour classer les groupes, mais pour moi Metallica c du trash, voir speed, et Fear Factory c du grindcore metal (ca je c pas c ce que l'on m'a dit mais j'ai un doute) donc je vois pas trop le rapport, du moins entre le peu que je connais de Metallica (MoP, Ride The Lightning et Metallica) et le seul FF que j'ai, à savoir Archetype ...

Quelqu'un pour mettre ma culture à jour ?

Je parlais du nouvel album, Transgression, où leur style a radicalement changé pour passer du cyber thrash ultrarapide et catchy à une copie de Metallica en loupé ( période post Black album en plus... ) .....Je ne critiquais pas le groupe sur l'ensemble de sa carrière...

En ce moment sur groupes / artistes pros...