Prog

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
J' ai bien peur qu' on attende longtemps une réponse .... ça ressemble a un topic de pub déguisé .

Dommage , un échange eut-été sympa
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lapinmalin
Philip K. Dick doit se retourner dans sa tombe n'empèche...
Ils appellent ça de la Science Fiction, lol.

Les chansons de Julien Lepers sont à la musique ce que ce truc imagé est à la science fiction.

C'est peut être finalement ce que je trouve le plus affreux.

LA SCIENCE FICTION EST UN GENRE MAJEUR DE L'ART IMMAGINATIF!

jazz life
Science Fiction, c'etait une façon de parlé pour résumé le clip. J'attend vos propositions de remplacement
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rafael medde a écrit :
Science Fiction, c'etait une façon de parlé pour résumé le clip. J'attend vos propositions de remplacement

OSEF du clip ou de la SF! Ici c'est un forum de musique et on a essayé d'échanger musique avec toi et tu ne réponds pas!
L'auto promo est mal vue, voire interdite ici!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gordian Knot ça pète, c'est clair que cela fait parti des influences du groupe. Planet X aussi. Ensuite, il y a à la base, une grosse influence avec Mahavishnu, les groupes psyché école de canterbury, Brufford... c'est plus ça
Skelter a écrit :
Pas grand chose à voir avec Cynic, ni même le métal, mais j'aime bien ce que vous faites!
Y a du level et ça s'écoute tranquillement.
Et puis la brune du clip est très sympa à regarder!
Seul bémol: les leads, il ne suffit pas de jouer out pour sonner jazz^^

C'est ça, c'est finalement pas trop métal et pour la brune je suis franchement d'accord avec toi, lol. son petit nom propre c'est Sophie.
Le matos utilisé c'est fractal et guitares Ibanez et effectivement les prises ont été faites à La Réunion
rafael medde a écrit :
Skelter a écrit :
Pas grand chose à voir avec Cynic, ni même le métal, mais j'aime bien ce que vous faites!
Y a du level et ça s'écoute tranquillement.
Et puis la brune du clip est très sympa à regarder!
Seul bémol: les leads, il ne suffit pas de jouer out pour sonner jazz^^

C'est ça, c'est finalement pas trop métal et pour la brune je suis franchement d'accord avec toi, lol. son petit nom propre c'est Sophie.
^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...