PROJET MUSICAL "ANOTHER CHANCE"

sueisfine
Bonjour à tous,

Je suis Sue, j'ai un projet musical qui s'appelle "ANOTHER CHANCE", j'ai composée quelques morceaux, j'aimerais avoir votre avis la dessus.

Mes influence sont les smashing pumpkins, my bloody valentine, dinausor jr, primal scream, new order,cure ,etc............

Le premier morceau c'est ROLLING

PS: Sur mon site perso, je commence une page Autoproduction si certain(ne)s d'entre vous s'autoproduit egalement, s'ils veulent ça serait avec un grand plaisir que je mettrais le lien de lors morceaux ou site.

Merci, par avance
Groutcho
Vas y tu y es, tu le choppes, sue !

Jeu de mot inside.
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 17 Juil 2004, 21:54
j'aime bien moi bonne chance pour la suite
sueisfine
non, je fais tout, toute seule avec cubase.

hyperfrench
tiens c'est marrnt jfais ça aussi, le plus dur a faire c'est les voix je trouve.
et pour la piste de batterie tu fais comment?
sueisfine
oui, les voix sont dures à faire , mais j'essaye

Pour la batterie j'utilise des samples que je trouve à droite et à gauche sur le net.

tu as aussi des compos?
hyperfrench
oué, bon tas pas msn pour que ça soit plus pratique?
Filippos
Cool la song,
Et c'est fait tout seul en plus, congratulations !
Orange jaîpur rockksss ;)
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Juil 2004, 04:11
Ca mériterai d'évluer un peu sur la longueur, mais c'est sympa.
Tiens nous au courant sur la suite !...........
Idioteque
Ca sonne my bloody valentine! j'aime bien mais tu devrais rajouter de la reverd sur les percussions et plus de compression sur les pistes. Ca sent le multi effet
2+2=5
sueisfine
Merci .

My bloody valentine c'est mon groupe par excellence avec les SP.

Je suis en train de voir pour le rallonger au peu plus.

Le morceau a fort evoluer, grace à des personnes sur divers forums qui m'ont donnaient des conseils, car il faut dire que je debute que je ne connaissait pas l'egualisation, compression, panner etc..., maintenant je m'en sort un peu mieux, donc vos compliments me font carrement plaisir car pour moi c'etait un travail long et fastidieux.

A suivre

A+
Idioteque
Aussi, les groupes comme my bloody valentine, sonic youth... ont un son low-fi, si tu vois ce que je veux dire, tu devrais essayer de travailler cela car ta pièce sonne un peu musique électro.
2+2=5

En ce moment sur groupes / artistes pros...