Protest The Hero

Bass Power
Ouais, voilà j'ai découvert ce groupe récemment, mais apprement ils ne sont pas sortis en France. Je vous met quelques liens si vous voulez écouter.

MySpace: http://www.myspace.com/protestthehero

Clip Heretics And Killers:

Clip Blindfolds Aside:

Voilà, quelqu'un connaît ?
Stop, listen, and learn.
2many_notes
Je viens de découvrir... fameux!!!!!
DojoNico
Une tuerie ce groupe...
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
AMEN!

Groupe Canadien vraiment mais vraiment incroyable. Ils sont originaux, leur deuxième album Kezia est accrocheur et vraiment bien fait, je ne m'en suis pas encore lassé et c'est un album de 2005 et finalement leurs concerts sont énergiques sans pour autant en affecter leur efficacité et leur précision musicale. Tout un groupe, respect. J'ai hâte d'entendre le nouveau cd!
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
j'accroche difficilement au nouveau
Damarus was here®
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Yes, je connais depuis qq temps déjà.
C'est vraiment ien, j'aime bien ce style emo bien violent en tout cas.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
DojoNico
Attention les yeux :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sympa, ça rappelle un peu Mastodon.
kira_lucifel
J'adore ce groupe, par contre semble que Kezia soit leur premier album et Fortress le second, il n'y a eu que des maxi autrements (en tout cas c'est tout ce que j'ai).

Je trouve que leurs chansons filent la peche, tout en etant technique et sans tomber dans le hardcore à la Dillinger. J'espere qu'ils viendront un jour par ici (un bon hellfest ca serait cool)
Gibson76
Ce groupe est simplement immense!!!
shreddman
Excellent groupe, mélange de mathcore et de emo, ça défonce tout sur son passage !

Par contre, je trouve que c'est justement ça leur défaut, ont dirait qu'ils sont tous sous exta, ça n'arrête jamais, les guitares shreddent à tout va, les breaks s'enchaînent à un rythme effréné et parfois c'est dur de se taper un album en entier.

Par contre leur point fort c'est d'oser mettre un chanteur qui ne hurle ni ne growle, qui chante vraiment, c'est assez original pour du metal extrême.

Ca reste pour moi une super découverte.
Yeah dude... I rock !
Gibson76
En plus travailler leurs morceaux est un vrai régale ;-)
shreddman
Ca doit pas être de la tarte ! Le rythmes sont ultra barrés, et les guitares n'ont rien à envier aux shreders niveau technicité !
Yeah dude... I rock !
Gibson76
c'est clair! C'est supra dur! En plus je travaille sur ma Les paul! L'idéal pour le shred mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...