MisterZou Vintage Top utilisateur #15 Publié par MisterZou le 30 Avr 2004, 23:11 bigpapa666 a écrit :d'après vous si il venait a mourrir metallica continurait d'exister? moi je pense que non non ils ne pourrait pas continuer sans James Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
papyboyington Vintage Top utilisateur #16 Publié par papyboyington le 30 Avr 2004, 23:48 personne n est irremplaçable , surtout dans metallica Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User ! Boss at "The Southern Chickens"
lancelot175 Special Ultra utilisateur #17 Publié par lancelot175 le 01 Mai 2004, 00:04 mighty moon a écrit : ibanez7addict a écrit : mighty moon a écrit :merde dommaaaaaaaage!! ok je t es vache ce serait mieux si c etait kirk hammett ils auraient enfin l occasion de trouver un bon guitariste .meuh non le bon pére kirk ce serait mis au chant en pro qu'il est !! Arrivez déjà à sa cheville et on en reparle...
papyboyington Vintage Top utilisateur #18 Publié par papyboyington le 01 Mai 2004, 00:22 lancelot175 a écrit : mighty moon a écrit : ibanez7addict a écrit : mighty moon a écrit :merde dommaaaaaaaage!! ok je t es vache ce serait mieux si c etait kirk hammett ils auraient enfin l occasion de trouver un bon guitariste .meuh non le bon pére kirk ce serait mis au chant en pro qu'il est !! Arrivez déjà à sa cheville et on en reparle... bon nombre de guitaristes de ce forum lui arrivent bien plus haut que la cheville....... Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User ! Boss at "The Southern Chickens"
lolkiller Custom Top utilisateur #19 Publié par lolkiller le 01 Mai 2004, 02:17 Je me rappelle, quand je faisaisd mon service militaire, en 94, NRJ avait annoncé que Sting était mort d'overdose.... Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #20 Publié par Stratocasteur le 01 Mai 2004, 09:51 c sur que metallica sans james c'est fini ..... Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st