Q'une rumeur?!?!! je l'espere....

Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le 30 Avr 2004, 19:33
Bon par une journée assez perrave...on m'apprend que james hetfiels...chanteur guitariste de metallica...est..est mort...ou plutot est mort?

Nan sans dec c'est vrai? c'est pas des conneries...(mon pot m'a dit c pas sur ce n'est qu'une rumeur...jsé plus ou il la vu)

Bon que savez vous de cette putain d'histoire...merci
Je me fais pas trop de souci pour l'instant paskeu on est sur de rien...
war ensemble
s'est encore une rumeur j'aver vu qu'elle que part qu'elles sorter souvent celle la enfin le site a démenti la rumeur.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Stratocasteur
ca me fait marrer les gens qui croient a ca .....
c un ptit emmerdeur qua rien trouvé de mieux a faire que de lancer une rumeur a la con tres peu credible .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
papyboyington
Stratocasteur a écrit :
c un ptit emmerdeur qua rien trouvé de mieux a faire que de lancer une rumeur a la con tres peu credible .......

c est clair qu il est surement immortel !!!
c est bien connu le mecs de metallica ne meurent jamais , ..........sauf les bassistes........!

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le 30 Avr 2004, 19:41
lool...vi c vrai
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 30 Avr 2004, 20:31
eh ben, super rumeur à la con

remarque c'est peu etre vrai, mais pour pas gacher les 10ans de cobain, ils attendent un peu...
C'est d'la merde !!
papyboyington
mighty moon a écrit :
merde dommaaaaaaaage!!
ok je

t es vache ce serait mieux si c etait kirk hammett ils auraient enfin l occasion de trouver un bon guitariste .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Mighty Moon
ibanez7addict a écrit :
mighty moon a écrit :
merde dommaaaaaaaage!!
ok je

t es vache ce serait mieux si c etait kirk hammett ils auraient enfin l occasion de trouver un bon guitariste .
meuh non le bon pére kirk ce serait mis au chant en pro qu'il est !!
Mighty Moon
et que roule les three horseman de la muerte!!
Stratocasteur
ibanez7addict a écrit :
Stratocasteur a écrit :

c est clair qu il est surement immortel !!!
c est bien connu le mecs de metallica ne meurent jamais , ..........sauf les bassistes........!

non mais s'il etait vraiment mort je pense qu'on l'aurait pas su aussi vite ..... et puis, de toute facon , oui james hetfield est immortel
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bigpapa666
d'après vous si il venait a mourrir metallica continurait d'exister? moi je pense que non
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
StratMatt
'tain faut pas nous faire de fausses joies comme ca merde !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
'tain faut pas nous faire de fausses joies comme ca merde !

pas glop !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MisterZou
bigpapa666 a écrit :
d'après vous si il venait a mourrir metallica continurait d'exister? moi je pense que non

non ils ne pourrait pas continuer sans James
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...