Quand Ingwie devient professeur de guitare...ca decoiffe !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Non mais franchement...si c'est pour rien dire c'est pas la peine de laisser le sujet ouvert
Soit on revient au sujet soit je ferme, merci
Mag
irish74
burgachose7 a écrit :
il me semble bien que c'est yngwie non ? moi j'adore son premier album

elle est trouvable en p2p cette video ?

oui.....
Eltharia
Timothée a écrit :
Je ne suis pas fan .. mais je reconnais que dans son domaine (le shred) le bonhomme a du genie

apres on aime ou pas .. moi ca me casse les couilles trés rapidement

Il ne fait pô du shred...ça va vite, mais le shred c'est encore plus rapide et plus froid...

MAIS????? Ils ont supprimé nos compteurs à messages!
Invité
c'est Yngwie Malmsteen, par pitié faites un peu gaffe à l'orthographe...

ah bon Eltha, pour toi c'est pas du shred? et corbier c quoi? du death metal? petit con, va
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
C'est vrai que ses videos pedagogiques sont impressionante...

La Reh Video est impressionante mais pas du tout pédagogique pour moi, ca ressemble plus à de la demonstration. Comme ca été dit meme au ralenti, ca va extremement vite. A part Echo Etude qui est pas dur et facile à apprendre.

Je prefere les trois Play Loud. J'ai juste vu la premiere et c'est deja plus pédagogique.

Mais dans tout les cas, quoique l'on en dise, a chaque fois ca technique impressionne (m'impressione) par sa fluidité, sa precision et sa facilité...

Quelqu'un les a t'il en dvd?
Invité
oui, par contre j'ai la vidéo REH, et les Play Ploud! également. ya énormément de doublons dans ses exercices. ces nouvelles vidéos, c'est un plan purement commercial à mon avis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...