Quand les groupes "connus" se mettent aux reprises

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
Celine Dion et Anastacia qui reprennent You Shook Me All Night Long d'AC/DC
Et Shakira qui reprend Back In Black
Et Ben Harper qui reprend les Stones
Dub_Liner
enneite a écrit :
Celine Dion et Anastacia qui reprennent You Shook Me All Night Long d'AC/DC
Et Shakira qui reprend Back In Black
Et Ben Harper qui reprend les Stones
Noooooon ! (pourquoi ACDC ?)
street-lobotomy
Motörhead : Enter Sandman / Whiplash
Ze discomobile : pleins de chansons françaises
Metallica : La Bamba
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
COB_rulez
Jackouille a écrit :
J'adore la reprise de Aces High par Children Of Bodom

Jadore aussi cette reprise et ya la nouvelle reprise de COB, Oops I Didnt Again de Brittner spears qui est super marrant
Cest a ecouter
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
marc75020
La reprise de One (U2) par Johnny Cash me fout des frissons.

Une version a capella de Englishman in new York par un groupe vocal, les Flying Pickets. Etonnant, magnifique et drôle, avec un type qui chante la basse et l'autre les percus !

Dreams de Fleetwood Mac par les Corrs.

The wind cries Mary par Poppa Chubby.

L'anamour de Gainsbourg par fred Blondin.

Sexy Sadie des Beatles en instrumental par le trop rare (quelqu'un sait ce qu'il devient ???) jean Michel Kajdan.

Et mille autres, en fait, j'adore les reprises
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
en lisant le post du dessus je me suis rapellé d'un reprise sur la quel j'ai passez des heures avec des frissons partout

Hey Joe par Popa Chubby sur le dvd wild
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bern@rd
Je sais pas si elle est passée, mais Still Lovin' You reprise par Sonata Arctica est excellente... Quelle énergie !
SgtPepper
lemg a écrit :
Tori Amos.

Ses reprises piano-voix de slayer et nirvana entre autres).

Où le mot adaptation prend tout son sens.

Raining blood au piano ca m'avait fait drôle....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
kawabonga_
Clapton a repris pas mal de truc je crois dont "Hey hey"

Nirvana a repris "Heartbreaker" et "Immigrant song" de Led Zeppelin.
TomTomAtomic
la reprise de sofa de frank zappa par steve vai bourré d'énergie et de feeling... (mystery track vol 4)
"Spread Your Wings" de Queen par Blind Guardian. Vraiment bien je trouve.
free_kiff
-M- qui reprend "Au Suivant" de Brel et "Close To Me" de The Cure
RHCP qui reprennent "Brandy" de Looking Glass et "Search And Destroy" de Iggy Pop (déflagration auditive) d'ailleurs, sur le live à Hyde Park des RHCP, avant Under The Bridge Chad Smith fait un medley de parties de batteries célèbres, il y a: "Good Times Bad Times", "Rock'n'Roll" (intro) de Led Zeppelin, "Sunday Bloody Sunday" de U2 et "We Will Rock You" de qui vous savez
Sinon, il y a aussi les Queens Of The Stone Age qui reprennent "Everybody's Gonna Be Happy" des Kinks
Muse qui reprend "Please Please Please Let Me Get What I Want" des Smith
Les Pixies (à moins que ce ne soit Radiohead) qui ont repris "Video Killed The Radio Stars" de je ne sais plus qui
Jeff Buckley qui reprend "Satisfied Mind" de Johnny Cash (cette version vaut sacrément le détour, je ne sais pas comment Buckley trouvait son inspiration)
Et tant d'autres......
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Jizzlobber
U2 qui reprend Helter Skelter des Beatles au début de Rattle And Hum.

Laibach qui transforme la mièvrerie 'life is life' en hymne martial totalitaire (on se rend compte que les paroles d'origine sont bien ambigues).

A Perfect Circle qui fait de Imagine une marche funèbre.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Flingeranz a écrit :
Sinon y avait un cd pas mal qui a été interdit a la vente. c'est le dj modest mouse qui a mixé le White Album des Beatles et le Black Album de JayZ (rappeur pour ceux qui connaissent pas) pour faire le... Grey Album. Et c'était pas mal du tout (malheureusement interdit par les Beatles).

Danger Mouse, et non Modest Mouse, qui est complètement autre chose.

Sinon, Cat Power a fait une version magnifique de "Wonderwall" d'Oasis, toute seule au piano. Ou encore, si elle a pas été citée (ce qui m'étonnerait un peu) "Hurt" de Nine Inch Nails, reprise par Johnny Cash qui est sublime, et le clip "hanté" qui va avec. Et j'avais entendu une reprise de "Imagine" par A Perfect Circle, qui était pas mal.

Par contre, dans le genre reprises foireuses, celle de "Creep" par Tears For Fears, avec changement des paroles, de "I want a perfect body", à "i got the perfect body", etc...
"I could catch a monkey"
twiggggggyyyyyy
Children Of Bodom qui a repris plusieurs chansons de métal célèbres (Ace's High et The Trooper de Maiden, The Final Countdown de Europe, She's Beautiful de Andrew WK, Don't stop at the top des Scorpions, Une chanson de Sepultura)

Metallica qui a repris plusieurs chansons de Diamond Head sur leurs albums Load et Reload (Am I evil et cie) et the Four Horsemen adaptée de The Mecanix sortie plus tard par Megadeth ainsi que Phantom Lord du groupe précédent de Hetfield.

Megadeth à repris Anarchy in the UK des Sex Pistols sur l'album So Far...So Good... So What?

Et Anthrax qui a sorti un tribute to Metallica et Antisocial de Trust en Américain.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Blind Guardian qui reprend Mr Sandman est vraiment exellentissime! et ils reprennent aussi très bien "To France" de Mike Oldfield, a écouter!

En ce moment sur groupes / artistes pros...