Quand les groupes "connus" se mettent aux reprises

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 11 Janv 2010, 19:38
im not here a écrit :
Caiman Federal a écrit :
Sinon cette version d'If only tonight we could sleep par les deftones

Bien hypnotique

Miam pas mal du tout ! C'était à quelle occasion ?

C'était pour l'émission Mtv Icon en 2004, spécial The Cure.
clarissep
Bon probablement déjà citée mais pas le courage de tout lire
Reprise vraiment terrible et que j'adore c'est "One" chanson de U2 reprise par Johny Cash...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ed_wood
La reprise de "Big takeover" de Bad Brain, par john frusciante, tout autre univers.

guitarchitecture
Azazello a écrit :

Bof,deception.Pas de lyrisme,peu hantée.La version de Grant lee phillips est mieux.

NB:c'est quoi cette signature? On dirait lex et lionel luthor dans smallville
Azazello
guitarchitecture a écrit :

Bof,deception.Pas de lyrisme,peu hantée.La version de Grant lee phillips est mieux.

J'aime assez, en fait je l'ai découvert hier en écoutant la version deluxe de Brighteen the corners, ça devait bien faire deux ans que je n'avais pas entendu l'original. Connait pas celle de GLP.

Non, c'est Jean Sarkozy et son père...
Ballochet
Héhéhé.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
guitarchitecture
Azazello a écrit :

J'aime assez, en fait je l'ai découvert hier en écoutant la version deluxe de Brighteen the corners, ça devait bien faire deux ans que je n'avais pas entendu l'original. Connait pas celle de GLP.

Non, c'est Jean Sarkozy et son père...

Plutot mal aimé cet album,pourtant très bon et sans esbrouffe.
Pour GLP,c'est justement sur un cover-album d'il y a deja 3-4 ans au moins.Tres bien,tres sobre avec notamment une reprise de joy division "the eternal" à la guitare folk(deja un petit exploit en soi),sans mascarade et fébrile comme il faut.
clarissep
Tiens encore une autre de Johny casch qu'on m'a fait découvrir c'est "Hurt"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Ericaster
Pour rester sur Johnny Cash...
"My baby wants to rock'n'roll..."
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
ed_wood a écrit :
La reprise de "Big takeover" de Bad Brain, par john frusciante, tout autre univers.

original, jamais entendue...
ed_wood
C'est tiré du premier album solo de Frusciante, NianDra Lades and Usually Just A T Shirt.
Juste Génial, deux albums en un, Niandra Lades, Déjà assez étrange (encore Big Takeover est une des moins "bizarre" de l'album) mais vraiment extra, et une deuxième partie Usually Just A T Shirt, avec pour titres des #1 , #2 #3 ect et la ça part encore plus loin dans l'expérimentale et le torturé, un conseil si tu a trouvé ça déroutant mais pas trop inaudible la première fois, attends et réécoute, comme beaucoup d'album c'est après plusieurs fois qu'on apprécie vraiment.
http://www.deezer.com/fr/music(...)69519

Tu peux l'écouter la
alex sound
Pour fêter la sortie de leur nouveau titre ...

&NR=1

Je sais , je suis moqueur
pour me faire pardonner je vous mets les vrais , tant qu à être déguiisé ...

fenetch
  • Special Total utilisateur
new mama et the loner de neil young par stephen stills

glory box de portishead par john martyn

mes préférés
Shinolofofora
Perso', j'adore la reprise de Holy Diver de Ronnie James Dio par Killswitch Engage...La reprise d'Antisocial par Anthrax était un grand moment au Hellfest 2009...La reprise de Gypsy de Mercyful Fate par Emperor est bien poilante aussi...
Pete O'Dirty

Il y a un fantôme sur cette reprise.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...