Que de bonne musique

Vous avez oublié Tragédie, le meilleur groupe français actuel avec Kyo!
Que de la bonne musique que M6 passe en boucle!
Vive M6 music! Vive MTV!
Pendant que l'on n'y ait, rajoutons à cette formidable liste, la star ac et TF1 qui ont ressortis les vieux 78 tours de nos grand mères et les Has been de la chanson française!
Les lofteurs pour leur magnifique interprétation musicale et pour avoir sortis du lot le fameux Steevy et ces apparitions divines chez Laurent Ruquier (Vendre la Joconde...)
Jean Pascal ministre de la culture du gouvernement de Felicien du Loft (la cum cum mania attitude!)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Et donc
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tibboh a écrit :
Donc topicalacon qui va être fermé.
Pronostic Maglite 11h42

Perdu !

A moi :

Antoine 14h53
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Moi aussi je veux jouer
Je fais mon petit Léon Zitrone, ... Aller...

Lycanthrope 14h12
tombordo
maglite 13h02
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Et Si les modos laissent ce topic ouvert juste pour faire monter les encheres ... grateur grateuse, on vous ment, on vous spolis !

---> Zoupla
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
  • Publié par
    fande
    le
peu apres 14h00
rien
cdmat76
Est-ce que sa compte si on prévient son modo pronostiqué...?
cdmat76
Laissons le mourrir en paix alors... :{}:
.
.
.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
de toute façon c'est un topic mort-né..

Maglite 17H34
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...