Que de bonne musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Avr 2005, 16:09
de toute façon c'est un topic mort-né..

Maglite 17H34
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nathper
Bobba a écrit :
de toute façon c'est un topic mort-né..

Maglite 17H34

dans le cas présent j'aurais sans doute préféré que ce topic reste un projet avorté, ou simplement au stade de l'idée (enfin idée n'est pas le terme approprié )

je dis Mag mais plus tôt ...
DarkVadehors
Les modos sont en repos aujourd'hui !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
C'est la chanson du modooo
qui tou-te la journée s'embeeeete
à lir-e des topic-e beeetes
Alors il en a plein le doooosss

pom pom pom pom pom pom pom

quand surgit un topic idioooot
tout le mond-e se précipiiiiite
pour qu'le modo le ferme viiite
ce topic-e vraiment pas booooo

manq-ue de bol pour les conviiiives
les modos étaient en vacaaaannnces
pour le topic c'était une chaaannnce
et même la seule pour qu'il surviiiive

Aloors, tout-e la journéeee
les forumeurs de posteeerrr
et même carrement de parieeer
quand le topic-e va fermeeerrr

Désolé
Sepulfranco
18h 34 et toujours rien, alors j'veux ps dire mais vos pronostiques....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est clair, va falloir revoir les pronostique à long terme..
Le plus drole c'est qu'une fois fermé on aura plus de topic pour dire qui a gagné...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bouriquet
MAGLITE powaaaaa!!!!!

22h32
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cdmat76
...Le lendemain matin ....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Cours petit topic, tu es libre !
Fuit loin d'ici et envole toi !
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
It's a new World Record !!
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
Ooooohh, le retour du topic fantôme...
Nathper
Moignon a écrit :
de toutes façons à la fermeture il y a de grandes chances que ce soit un modo qui ait le dernier mot !!!

Il y a des chances en effet...le dernier maudit

En ce moment sur groupes / artistes pros...