Que devient Jason Becker?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie.81
Je sais qu'il fait partie d'une secte, laquelle??
Yngwie Play Loud!
Nestor666
qqn a vu son dvd the legendary guitar of???
si oui est-il bien et qui ya t'il dedans....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
foxracing
Nestor666 a écrit :

pour un fan de jason c un document unique, simplement, le gros de la vidéo est une vidéo amateur d'1 master class, on entend bien ce qu'il joue ms ses explications st difficilements perceptibles, sinan le reste des archives live, de cacophony, de lui s'étant filmé chez lui, de lui qui joue à son lycée,
la fin est dure, car on le voit paralysé, communiquant avec les yeux, disons que le contraste est dure par rapport aux images de concerts juste avant, ms il semble serain, il arrive à sourire un peit peu parfois,
bref un très grand monsieur de la gratte, et un grand monsieur tout court..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
foxracing a écrit :
Nestor666 a écrit :

pour un fan de jason c un document unique, simplement, le gros de la vidéo est une vidéo amateur d'1 master class, on entend bien ce qu'il joue ms ses explications st difficilements perceptibles, sinan le reste des archives live, de cacophony, de lui s'étant filmé chez lui, de lui qui joue à son lycée,
la fin est dure, car on le voit paralysé, communiquant avec les yeux, disons que le contraste est dure par rapport aux images de concerts juste avant, ms il semble serain, il arrive à sourire un peit peu parfois,
bref un très grand monsieur de la gratte, et un grand monsieur tout court..

Il a l'air plutôt sympa ce DVD ! Jason Becker c'est toute ma jeunesse de guitariste ! Il est encore dispo quelque part ce DVD ? Je crois que je vais partir à la quête du Graal sur net . . . Merci pour ce Topic sur un GRAND guitariste ! Courage Jason !
c 'est clair que lorqu'on regarde ce dvd ( g pas tout vu malheureusement)
l'affirmation est clair: ce mec là était plus qu un virtuose !!
Déja au lycée il joue du yngwie et a sa façon lol.
Ensuite vient la fin qui remplie de tristesse car voir ce guitariste bourré de talent sur un fauteuil roulant c'est énomément émouvant et triste.
La vie est vraiment cruel et mal faite

GreatSeb
GodSpeed
oui, il a été paralysé mais c'était justement avant sa tournée avec David Lee Roth... en studio c'est la que ca a commencé. Dommage que sa collaboration avec Van Halen n'est pas abouti. C'était un grand. D'ailleurs j'ai sa vidéo.. et il y a un truc qui m'intéresse, pendant un reportage a la fin (le 1er) on voit le "clip" de end of the beginning, et ca m'intéresserait bien... est-il trouvable?
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
TomTomAtomic
ce que je trouve terrible avec jason becker, c'est qu'il avait vraiment du talent, il avait des projets, et il avait tt pour reussir vraiment, et aujourd'hui, il ce retrouve sur un fauteuil, avec des demandes de dons et autre pour financé son traitement... C'est incroyable de ce dire qu'aujourd'hui, on écoute le dernier cd d'yingwie malmsteen ou de steve vai, mais qu'a la grande époque des shredders, il y avais pas que steve vai/malmsteen/satriani qui avait de l'avenir, il y avais aussi ce petit jeune bourré de talent... Meme sans étre fan de jason, on en peu qu'éprouvé de la tristesse pour un mec qui avait la vie devant lui, la téte bourré d'idée, mais d'un jour a l'autre, il c'est retrouvé sans bras, ni jambe... Jason, courrage, on t'aime!
alexandre levillain
moi je croi que aucun grateu ne pourat arriver au niveau de talent de jason
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foxracing
un grand monsieur, le + grand des guitaristes, une volonté, une force mentale hors du commun, c un exemple pour moi..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
pareil moi j adore cette song et j ai jamais réussi a choper ce clip si quelqu un la merci de le faire savoir

GreatSeb
Hey Baboon
alexandre levillain a écrit :
moi je croi que aucun grateu ne pourat arriver au niveau de talent de jason

Je suis d'accord, en plus ce gars, c'était(c'est) une machine à mélodies. Hallucinant.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...