Que faut-il écouter pour être tendance... ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
des reprises de metal par des baba-cools, des guitaristes boy-scouts ou des intellectuels électro, histoire de prouver qu'on est ouvert d'esprit et qu'on se prend pas trop au sérieux.
MIA WALLACE
correction :

Seth Rotten a écrit :
des reprises de metal par des baba-cools, des guitaristes boy-scouts ou des intellectuels électro, histoire de prouver qu'on est ouvert d'esprit et qu'on est sérieux.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Seth Rotten a écrit :
des reprises de metal par des baba-cools, des guitaristes boy-scouts ou des intellectuels électro, histoire de prouver qu'on est ouvert d'esprit et qu'on se prend pas trop au sérieux.

Exemples?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
David Watts a écrit :
Sixto Rodriguez c'est tendance.
Et ça n'est que justice.

A voir, le documentaire au sujet de Rodriguez: magnifique. Pour bosser avec un groupe de sudafs qui ont vécu le come -back, ça mérite de s'intéresser a ce type. C'est un très grand parolier
On me fait signé qu'il a joué complètement déchiré a Paris dernièrement?
.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Seth Rotten
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Exemples?

Le tocard qui reprend seasons in the abyss a la guitare acoustique => cf topic Slayer.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Tiens, le mot "tocard" vient de "frapper" ce qui convient à merveille, autant au style de jeu du protagoniste de la dite vidéo, autant aux envies irrépressibles qu'il a suscitées chez certains qui suivent le topic où la dite-vidéo a été postée...Bref, Seth Rotten: le choix du bon mot!...
Tu mets Skyrock a fond dans ta bagnole ! et le matin tu mates les replay de cauet avec te spotes; c'est kitch !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Skeudenner a écrit :
On me dit dans l'oreillette qu'écouter Ghost c'est tendance!

Alors j'ai écouté leur album dont tout le monde parle en ce moment... bon... y'a des gens qui aiment en vrai?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
FuzzFace a écrit :
Tu mets Skyrock a fond dans ta bagnole ! et le matin tu mates les replay de cauet avec te spotes; c'est kitch !

Non, ça c'est simplement être un beauf, ou un ado.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Seth Rotten a écrit :
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Exemples?

Le tocard qui reprend seasons in the abyss a la guitare acoustique => cf topic Slayer.

Ah je pensais que tu parlais des gens un tant soit peu connus et qui vendent des disques.
Ya vraiment des gens qui "écoutent" ça? Parce que regarder une vidéo sur youtube, pourquoi pas, mais avoir ça sur son ipod...
Ben.oît
Qu'écoutez-vous pour les apéros? Quand il fait beau, en plein air (dans les livres d'Histoires, j'ai lu qu'à l'époque il faisait beau en France en juin), je passais ça :

... Et tous les autres Hôtel Costes qui suivent ainsi que les deux qui précèdent.

En rotant ça (je n'ai rien contre la 734, et suivantes):

Aujourd'hui, je suis à fond là dessus :

Que conseillez-vous?
Depuis que j'ai découvert ces remix soft de MarvellousDub, je suis fan et regrette de ne pas avoir découvert ça plus tôt.
Es könnte auch anders sein
MIA WALLACE
el slïder a écrit :
Skeudenner a écrit :
On me dit dans l'oreillette qu'écouter Ghost c'est tendance!

Alors j'ai écouté leur album dont tout le monde parle en ce moment... bon... y'a des gens qui aiment en vrai?

tutututu ..... la question n'est pas d'aimer , la question est de faire "tendance" , c'est quand même plus important !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Dope DOD?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur groupes / artistes pros...