Que faut-il écouter pour être tendance... ???

MIA WALLACE
Les grands prêtres de la cohérence ésthetique n'étant plus là (ou en tout cas, pas loin) , leur esprit demeure parmi nous.

Dans cette société qui confond daubes radiophoniques et références musicales, tout le monde , quelque soit le genre (du unholy norvegio black bio à l'électro version machin) a besoin de repères

Des repères souvent futiles, ininteressant au final, creux , éphémères mais au moins ...tendance , hype, branchés, élitistes

Du name droping à glisser dans une conversation pour se démarquer de la plèbe et faire son malin avec un groupe inconnu auquel quelques personnes vouent un culte au fin fond d'une cave underground .

chacun dans votre genre , c'est qui le groupe "hype" du moment qu'il fait bon citer pour faire le malin ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Shaka Ponk ?
letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le
Maître gims ?
Ben.oît
MIA WALLACE a écrit :
...du moment qu'il fait bon citer pour faire le malin ??

N'ai pas souvent l'air malin et recherche assez peu à le faire croire et vais le démontrer plus bas.

En ce moment, tout ce qui touche à de la Tech House en début de soirée.
Tout ce qui est électro pure pendant la soirée (et oui, je kiffe encore la Swedish House Mafia - One ou Greyhound - même en 2013 et également le dubstep).
Enfin, du Gonzales (Piano Solo I & II) en fin de soirée pendant que l'on regarde épuisé sur le canapé l'appart retourné les dommages qu'il faudra nettoyer dans quelques heures après une nuit de relent de vodka et de douleurs gastriques.

A l'heure où j'écris : Icona Pop vient de finir et je vais me mettre Kodaline (rien à voir) ou Duet.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ben.oît a écrit :

également le dubstep

SHM, je veux bien (Greyhound fera toujours son petit effet). Mais le dubstep, faut pas déconner quand même .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
Carla Bruni

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

TrVe underground R 'n' R
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skeudenner
Masha a écrit :

TrVe underground R 'n' R

+1
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Daft Punk
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Nicolopoulos a écrit :
BB Brune (beuahrgh !!!)
Slip the use (beuareuteupeuh !!!!)

Tu dis ça parce qu'ils sont roubaisiens
(ceci dit je peux pas non plus écouter ça...)
Lucaster
Skelter a écrit :
Daft Punk

Bien underground!

En ce moment sur groupes / artistes pros...