Que penses-tu de blink182 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais l'auteur de ce sujet n'est pas réaparu... ça sent le trollage...
Mrbeuarmaster a écrit :
Maxis a écrit :
de 1 je ne suis pas ton ami alors ne me tutoie pas
de 2 l'ecriture en gras me donne mal aux yeux
de 3 blink j'aurai aime si j'etais un petit collegien de 14 ans qui se cherchait

1 on est sencé etre une communauté alors si t'es pas content tu te casses
2 si ca te donne mal aux yeux tu eteint ton ordi et tu va te coucher, c'est le mieux que t'ai a faire
3 ben si tu te sent superieur je vois pas pourquoi tu l'ouvres alors chut

CASSE!
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Encore un post sur le punk qui va virer a l'affrontement entre pro punk 77 VS pro pounk californien a roulette!

M'en fout j'aime aucun des 2...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui, ou alors il a été découragé face aux vacheries inutiles de certains ...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
stev32 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Maxis a écrit :
de 1 je ne suis pas ton ami alors ne me tutoie pas
de 2 l'ecriture en gras me donne mal aux yeux
de 3 blink j'aurai aime si j'etais un petit collegien de 14 ans qui se cherchait

1 on est sencé etre une communauté alors si t'es pas content tu te casses
2 si ca te donne mal aux yeux tu eteint ton ordi et tu va te coucher, c'est le mieux que t'ai a faire
3 ben si tu te sent superieur je vois pas pourquoi tu l'ouvres alors chut

CASSE!

pas mieux...

j'aime bien blink mais ca gonfle un peu a force (comme tout d'ailleur)
If tomorrow I was leavin' to zion.
J'en pense que j'aime bien la signature "Delonge" Statocaster.
stérimar
blinkalex a écrit :
Que penses-tu de blink182 ?

pas grand chose ,a part ke je trouve ke leur batteur est fort

pour le reste je trouve ca d'un niait et je vois vraiment pas ce qu'il y a de punk dans ce groupe a part le batteur qui a une crète

franchement il exxiste des gens qui quand on leur dit punk ilspensent a blink182?

en gros j'aime pas après libre a chakun d'ekouter de dire ke c'est des keupon de dire ke c'est génial que meme a 30 ans ont peu adoré moi je donne juste mon avis
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben oui c'est du punk Blink ...
[LuKas]
Mais tu sais, sur ce forum, certaines personnes oses meme dire que NOFX n'est pas du punk, donc faut voir!
si NOFX n'est pas du punk, blink ne risque pas de l'etre, et est-ce que définir un style à un groupe est si important que ça??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
fredii mercurii a écrit :
je prefere blink a iron maiden , je le dis sincerement , je trouve ca plus simpa a ecouter malgré leur repute de punk - rock a roulette....
hé oui et pourtant j'ecoute extreme , metallica , jeff buckley , les beatles , .....

Musique favorite: Death métal, black métal, musique progressive, jazz fusion, musique du monde, musique instrumentale, musique électronique et musique classique
DojoNico
Doc Loco a écrit :
Mettre Greenday et Blink/Sum/Good Charlotte & co dans le même panier, ça me fait quand même un peu mal au c...

En même temps tu demande à Tom Delonge de taper le solo de "the bitter end" dans le dernier album de Sum (même en studio) c'est lui qui risque d'avoir mal au cul
Parce que bon, mélanger Sum et GC à leurs débuts peut-être ok, mais il faut être honnête c'est quand même plus trop la même chose maintenant...

D'ailleurs j'ai écouté Green Day je préfère carrément Nofx
Stalemate
Oui mais bon, Green day et Nofx c'est pas comparable non plus !
Green Day est plus éloigné du punk quand même, ca entre dans un registre plus "rock", genre Weezer.
rock_bass35
allez ds le monde des forums de musique ça doit etre un des topics les plus abordés!
Mais comme ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum j'ai quand meme envie de répondre
Moi blink j'aime bien et pourtant j'ai 23 ans! de toute façon l'argument comme quoi faut avoir 14 ans pour supporter blink est un peu stupide vu que la plupart des gens qui font cette critique ont eux meme 14ans! c'est juste qu'ils se sentent superieurs en écoutant du hard fm
Et quond me la ramene pas avec metallica ou led zep (ou autres) ,je vois pas au nom de quoi ces groupes seraient plus respectables!!!, je precise que mes parents ayant ecumés pas mal de festivals ds les 70's j'ai été elevé ds le rock: beattles, ramones,cure, sex pistols,doors hendrix,who,et plein d'autres.
On pas non plus dire que blink soit un goupe sorti de nul part : 2demos et 2 disques sur label independant.
Camembert_Electrique
Ben c un peu une caricature de braleurs quand meme les Blinks .....

Tu me diras les Ramones c t aussi une cariacture ... mais bon au mois les ramones ils faisaient pas des clipes mievres au possible et endossaient pas le role de sex symbol pour skateuses en furry

Donc non pour moi le meilleur des groupes debiles reste " The Ramones " .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...