Doc Loco a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
bof blink ça manque d'originalté, je me perds moi, entre blink sum et green day, ils sonnent tous pareil....
Mettre Greenday et Blink/Sum/Good Charlotte & co dans le même panier, ça me fait quand même un peu mal au c..., Tifa. Il y'a une grosse différence de talent , mais il faut avoir écouté pour s'en rendre compte
. Sans rire, c'est un peu comme mettre Noir Désir et Kyo dans le même panier du rock français
.
Sympa l'avatar renouvellé doc
Sinon, assez d'accord.
Franchement, je n'ai rien contre Blink, bien au contraire (je n'écoute pas, mais si j'avais quinze ans de moins, peut-être que...
)
Mais Green day c'est autre chose. Non pas que ce soit forcément mieux, mais les apparences sont trompeuses. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a un fossé aussi large qu'entre Kyo et Noir Désir, mais les différences sont là.
Après, on a tout-à-fait le droit de préférer Blink.
Moi c'est green day
C'est juste un problème de classification. On a inventé un grand panier punk dans lequel on balance tout ce qui se joue en 3 accords sur un tempo élevé, et tout le monde s'emmêle et s'énerve pour rien (genre gnagnagna Blink c'est pas punk. Bah non c'est pas punk, et c'est pas pour ça que c'est mauvais, c'est autre chose, de pas mal fait dans le genre)
Voilà, c'est dit. Ecoutez ce que vous voulez tant que vous y prenez du plaisir (il y a des vrais morceaux d'optimisme béat dans cette phrase non ?
)