Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Dark Bane a écrit :
- Lalimace est-il Karateka (sa définition du Kata est louche)

Je fais plutot judoka, format david douillet...


Citation:
Abattu par une limace !!!

Je suis pas d'accord. Pour moi, JPD en sors plus sympathique (on a vraiment parlé un moment au telephone), même si effectivement, le fait de reprendre son article sur wikipédia va un peu éclaircir quelques références...
Invité
lalimacefolle a écrit :

Je fais plutot judoka, format david douillet...



Tu dis ça à cause de ta carte UMP ?
Doc Loco
Dark Bane a écrit :


- Doc Loco a t'il vraiment acheté tout ce matos (je vais d'entrée de jeu lui demander de fournir ses factures sur ftp) ?


Non . J'en vole, il m'est arrivé d'achever prématurément le passage terrestre d'un patient dont je convoitais la SG junior et à deux ou trois reprises (je ne sais plus trop, j'étais saoul et défoncé), je pense m'être prostitué.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Dark Bane a écrit :


- Doc Loco a t'il vraiment acheté tout ce matos (je vais d'entrée de jeu lui demander de fournir ses factures sur ftp) ?


Non . J'en vole, il m'est arrivé d'achever prématurément le passage terrestre d'un patient dont je convoitais la SG junior et à deux ou trois reprises (je ne sais plus trop, j'étais saoul et défoncé), je pense m'être prostitué.



Alors j'exige en guise de preuve sur un ftp :

1/ Les plaintes de Police
2/ Les certificats de décès
3/ L'adn des clients

C'est intolérable que tu mentes de la sorte publiquement ! Il ne faut pas se foutre de notre gueule, nous les gratteux à qui on ne la fait pas.
Le Heyd
lalimacefolle: Usurpateur! C'est Christophe Godin sur la photo!
Invité
lalimacefolle a écrit :


Hey ! Je ne savais pas qu'il y avait des Gibson SG 3/4 !!




(Pardon... Je me permet car nous avons le même problème d'expansion sur le plan horizontal.)
kleuck
Hum sur le plan vertical ça n'est pas mal non plus !
Beau bébé
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
Le Heyd a écrit :
lalimacefolle: Usurpateur! C'est Christophe Godin sur la photo!

En fait, Chris doit faire bien 70 kilogs de moins que moi (et c'est déja pas un petit gabarit )

Citation:
Tu dis ça à cause de ta carte UMP ?

Je n'ai voté qu'une fois, pour chasse péche et tradtion
Invité
lalimacefolle a écrit :

Je n'ai voté qu'une fois, pour chasse péche et tradtion


Des fois ils chassent les ours. C'est du suicide.
kleuck
LondonFuzz a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Je n'ai voté qu'une fois, pour chasse péche et tradtion


Des fois ils chassent les ours. C'est du suicide.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
LondonFuzz a écrit :
Des fois ils chassent les ours. C'est du suicide.

Non, parce que rasé on ne me confond plus

Pour la comparaison Godin/limace

On voit qu'il faut a peu prés mettre 150% de matiere en plus
Lutinvolant


Le Lutin "non chasseur..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Danel
A Alchie : bjr. je comprends votre msg, ce que j'aurais aimé, c'est qu'on enlève les marques de suspicion injustifiées, qui porte atteinte à l'image pour de fausses raisons, , comme, parmi plusieurs exemples, dans la page de discussion "comment peut on laisser un article aussi grossièrement mensonger" ou, dans l'article lui meme, cette affirmation : "son label a produit les masters de la guitare", ce qui est absolument faux, ou encore, avoir enlevé le fait que guitar connection fut N°1, ce qui est vrai, ou des commentaires type "information fausse" alors qu'elle est exacte, etc, etc. Quand vous parlez de juste milieu, ces propositions là vous semblent-elles acceptables ? Nous pouvons faire le point la dessus. Nous avons aussi sans doute d'autre choses que nous pouvons justifier.
Invité
Danel a écrit :
Nous avons aussi sans doute d'autre choses que nous pouvons justifier.



C'est pas pour faire chier, mais le coup du niveau "avancé" dans ton profil demande quelques explications légitimes.
Invité
LondonFuzz a écrit :
Danel a écrit :
Nous avons aussi sans doute d'autre choses que nous pouvons justifier.



C'est pas pour faire chier, mais le coup du niveau "avancé" dans ton profil demande quelques explications légitimes.




En ce moment sur groupes / artistes pros...