Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Qu'est ce que j'ai raté ? ! (depuis 3 jours)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #662
  • Publié par
    Iom
    le 28 Jun 10, 22:41
Un article Wiki bien modifié et bien plus sympa
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
M.Twirly
des montages paint + word art très réussis
kleuck
ed_wood a écrit :
Qu'est ce que j'ai raté ? ! (depuis 3 jours)


"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
LondonFuzz a écrit :
Sans la moindre animosité, il n'y aurait pas inversion des rôles ?

Je crois pas non, simplement parce que mes critiques ont fait avancer le shmilblick. La preuve, c'est que bien qu'il soit pas encore satisfait de son article, JPD a bien compris ma démarche et m'a remercié au tel.