Que pensez vous de notre groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
keep on rockin' Alain
philippe1658
Salut,

Personellement, je trouve ça très professionnel, carré et recherché. ça s'écoute bien. On sent que vous êtes des passionnés.

Guitaristiquement, ça sonne jazz-rock, impression qui vient entre autre des harmoniques assez présentes. Les rythmiques sont très bonnes. Maintenant, les solos sont ne sont pas du même niveau, je trouve, le guitariste (peut être toi) même s'il a un bon niveau, semble parfois un peu au dessus de ses pompes. Je pense que ça doit venir du saxophoniste qui a un niveau de fou et qu'il est difficile de rivaliser avec lui.

Voilà mon avis tout ce qu'il y a de plus franc.

Certaines personnes se sont un peu emportées, mais c'est vrai qu'il est préférable de faire remonter un topic en rajoutant une réponse plutôt que d'en créer un à chaque fois.

En tout cas, n'hésite pas à venir participer aux défis (rajout de guitares sur une piste d'accompagnement) ici -> https://www.guitariste.com/for(...).html
alainjean
Salut à tous !

Encore désolé pour l' autre jour mais j' avais
vraiment pas compris comment fonctionne le forum.
Et en plus j' ai éte vache.
Je tenais quand même à vous remercier de m'avoir
donner vos avis sur notre groupe.
Je suis le bassiste du groupe et ce sont mes compos .
nous préparont actuellement un nouvel enregistrement
avec un deuxieme saxophoniste et un nouveau
guitariste.

Alain

alainjeanjunior@yahoo.fr
Edwin Denninger
Ah la la, sacré boutentrin ce Alain, moi qui croyait que c'était un chaud dans la vie! il nous a tous bleufé! Le pauvre il s'est fait insulté alors qu'il connaissait pas les règles du forum. Je demande réparation! enregistrement gratuit pendant 3 mois avec à la clef un label. Ouai Mossieur.
Guill@ume
alainjean a écrit :
Salut à tous

Donnez nous vos impressions sur le groupe BuzzBand:
http://www.dajaloo.com/buzz
Ecoute des musiques en intégralité!

Groovementalement Alain

alain@dajaloo.com

C'est plutôt sympa, bonne continuation
@rnowood
loil il est drole lui.
Ben il est encore dans l'optique ou il est seul au monde.
Moi j'ai deja répondu sur les précédent post sur ton groupe donc je m'ettendrais pas sur la partie qualitative, mais par contre au nivo quantitatif tu abuse sur le nombre de post lol.

Mais faut pas s'emflemmer surtout qu'il te la dis gentilement.
ALors ton retour façon allez faire autre chose bande de débutant je le trouve pour ma part tres bof.
Deja au niveau humain...
Ensuite au niveau guitaristique.. car je ne pense pas que tu connaisse le nivo des uns et des autres..
Enfin assez mal placé a mon gout ce genre d'envoyage balladage lol.

Apres peut etre ne comptes tu sur ce forum que pour faire de la pub.. tu ne serais pas le 1er ni le dernier (moi meme je l'ai connu comme ça) mais bon apres.. chacun ça technique..

Sa doit etre sympa tes concerts si les gars sont pas au garde a vous entrain de t'ecouter

Bien sur je déconne ne le prend pas mal lol, un peu d'humour sa tue personne
Guill@ume
just_elwood a écrit :
loil il est drole lui.
Ben il est encore dans l'optique ou il est seul au monde.
Moi j'ai deja répondu sur les précédent post sur ton groupe donc je m'ettendrais pas sur la partie qualitative, mais par contre au nivo quantitatif tu abuse sur le nombre de post lol.

Mais faut pas s'emflemmer surtout qu'il te la dis gentilement.
ALors ton retour façon allez faire autre chose bande de débutant je le trouve pour ma part tres bof.
Deja au niveau humain...
Ensuite au niveau guitaristique.. car je ne pense pas que tu connaisse le nivo des uns et des autres..
Enfin assez mal placé a mon gout ce genre d'envoyage balladage lol.

Apres peut etre ne comptes tu sur ce forum que pour faire de la pub.. tu ne serais pas le 1er ni le dernier (moi meme je l'ai connu comme ça) mais bon apres.. chacun ça technique..

Sa doit etre sympa tes concerts si les gars sont pas au garde a vous entrain de t'ecouter

Bien sur je déconne ne le prend pas mal lol, un peu d'humour sa tue personne

oula ça taille sec là, y a quand même eu des groupes bien moin bon qui ont fait leur petite promo sur le site...tout est relatif.
@rnowood
pour le qualitatif, jh'ai deja donner mon avis et c'est vrais que ces tres propres et y a pas mal de groupe qui sur le plan musical ont fait ecouter des trucs.. pas au meme niveau c'est incontestable..
Apres ça plait ou non suivant les gout.

donc je suis Tout a fait d'accord avec toi, mais je penses que pour ce genre de chose (puber a mort) tout le monde est a la meme enseigne ..
sur le flood de post.

Et les réponse du genre , "j'me casse de votre forum" .. c'est quand meme un lieu de discution avant tout pour des gens ayant la meme passion, le meme amour, ( c'est beau vu comme ça non?)
alainjean
Salut !

Je tenais à m'excuser une fois de plus pour mon
esprit belliqueux.Je ne tiens pas non plus à vous
saturer de pub.
Good Vibes
Alain

Alain@dajaloo.com
alainjean
Salut à tous !

Nous préparons actuellement un nouvel enregistrement
du BuzzBand et nous cherchons une idée de pochette
originale.Pouvez-vous nous soumettre vos idées?

Merci
Alain
alainjean
Salut

Que pensez-vous de ce concept:
nous préparont un nouvel album moins "jazz-funk"
que le premier.Je pense qu'il y a de plus en plus
de groupe "jazz-funk" et que les programmateurs
"jazz" ne s' y interesse pas vraiment.
nous préparont un enregistrement plutôt "Jazz World"
et le but est le suivant:
monter un répertoire explorant
diverses approches rhytmiques(afro,tzigane,oriental,
yiddish,latin etc...)afin d'offrir au public une sorte de
voyage d' un pays à l' autre.
Donner moi votre avis sur cette demarche.
Merci
Alain
http://www.dajaloo.com/buzz
Edwin Denninger
C'est nul, non j'rigole ! Tu sais que je t'encourage à fond mon ami et que c'est une très bonne idée! tu pourras explorer de nouveaux horizons.
Jazz world?
intéressant, mais bon courage.
faut que tout le monde aie un bon niveau pour ça...
ça va pas être facile pour votre batteur, j'espère qu'il est pas du genre paresseux.
j'ai écouté vos titres, et j'ai bien aimé coco, dance floor, try one, j'adore the viper, les autres m'ont moins touché.

vous avez essayé de faire des reprises du genre scofield, truffaz?

et sinon, vous travaillez beaucoup vos instruments?
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 29 Oct 2004, 11:39
Excellent, j'aime beaucoup

L'idée du voyage est sympa, on peut vous voir où ?
b@tteur de 3ème zone ...
alainjean
Salut

J' ai une autre groupe electro Jazz-funk electro "FUNK GO JAZZ"
avec lequel ont joue des reprises de Scofield,Truffa et Julien
Lourreau.le site est en préparation.
Pour ce qui est du BuzzBand, nous préparons actuellement
un nouvel enregistrement pour dec ou janvier avec un
nouveau guitariste .Le site sera refait dans quelques temps
avec de la video.

Merci et a +

Alain

En ce moment sur groupes / artistes pros...