Que pensez vous de notre groupe ?

alainjean
Salut à tous

Donnez nous vos impressions sur le groupe BuzzBand:
http://www.dajaloo.com/buzz
Ecoute des musiques en intégralité!

Groovementalement Alain

alain@dajaloo.com
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Oct 2004, 13:46
bon ecoute....j'ai riencontre les gens qui font de la pub et bien au contraire c'est bienparce qu'il arrive qu'on decouvre des truc trés bien....
Par contre ce qui m'agace uin tantinet c'est que c'est quand même ton troisième post limite copié collé en quelques jours...au lieu de taper le forcing comme sa remonte tes topic précédent sa fera beaucoup moin lourd....et puis un truc un peu plus chaleureux serait autrement bienvenu qu'un "allez voir mon groupe" et un formule de politesse a la fin...bon je vais aller ecouter mais si tu ne veutnpas t'attirer les foudres des forumer je te conseill de faire qq chose....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 02 Oct 2004, 13:51
surtout que ca fait plus d'une dizaine de topic pour ton groupe depuis que tu t'es inscrit... On a rien contre toi mais les modos n'apprecie pas ce genre d'hattitude... et j't'avoue que ça m'agâce un poil de voir un nouveau topic sur ça quasiment tous les jours... alors fais un effort...
Comme di "guyome" remonte les autres à la place d'en recréer un...
alainjean
Ok les gars!

J' ai compris !
Je me casse de votre forum!

Alain
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 02 Oct 2004, 14:42
alainjean a écrit :
Ok les gars!

J' ai compris !
Je me casse de votre forum!

Alain

Ba t'emballe pas, il faut pas le prendre mal... Faut que tu comprenne qu'il y'a quelques règles à respecter ici alors voilà... Moi si j'te dis ca, c'est pour pas que, à force, tu te fasse banir du forum!! les modos sont relativement strictes sinon ça par en sucette!!...
n0un0u
  • n0un0u
  • Publié par
    n0un0u
    le 02 Oct 2004, 14:58
nan mais laisse tomber qu'il se casse se boulet si c pour faire sa pub de merde comme ca ... je reve sur les 18 posts qu'il a mis 16 sont identique a celui la ... deux solutions soit c un abruti soit c un emmerdeur ...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Oct 2004, 15:23
hum sa vient du coeur.....
non mais pour jouer les demago, le forum est une communauté(oula c'est limite sectaire), et qui dit communauté dit respect des autres et de quelques règles.En effet si tu cherche un peu tu remarquera qu'en général il y grand maximum 2 sujet grand max par groupe amateur, espacé de plusieur mois....
tu vas pas me dire que tu apprécie 10 minute de pub au milieu d'un film a la télé? et bein la c'est pareil trop de pub tue la pub suirtout si a forcurie tu ne passe sur le forum que pour t'occuper de ton pitit derrière, ya rien de plus gavant que le bourrage de crane(je m'arrète la parce que je s'ent la haine monter en moi, tu geule et tu le pren mal mais dit toi quand méme que c'est limite nous prendre pour du betail ce que tu fait)
un ptit coup d'oeil ici:

alainjean
Eh les gars !

Allez faire vos Texas Rangers ailleurs!
Vous ferez mieux de travailler vos rhytmiques
avec un clic putôt que de perdre du temps avec moi.

Ciao
n0un0u
  • n0un0u
  • Publié par
    n0un0u
    le 02 Oct 2004, 17:06
hey mais tu vas fermer ta putain de g... jté pas demandé de conseil je sais tres bien ce que je fais !
Grand Schtroumpf
Citation:
Eh les gars !

Allez faire vos Texas Rangers ailleurs!
Vous ferez mieux de travailler vos rhytmiques
avec un clic putôt que de perdre du temps avec moi.

Ciao

Faut pas le prendre mal dis-donc. Mais imagine un instant
que tous les gratteux ayant un groupe sur ce forum, postent
chacun autant de posts que toi...au pire, vraiment si ça te
démange tu fais un "up", mais parel t'en fais pas 36.
Ou encore tu edites ton topic de temps en temps si il y a du changement
pour ton groupe et tu fais un up.
Il y a aussi la signature dans ton profil, ça marche bien,
et ça embête personne.
Comprend-tu?
Aller au plaisir.
PS:je l'ai déjà dit dans un de tes nombreux topics, c'est sympa
ton groupe, voilà
tom Nekhryss
bon moi je donne un point de vue sur la musique,
c'est vachement sympa pourtant c'est pas du tout mon style j'adore le petit son de basse c'est super propre beau boulot.
Bon, un petit post pour répondre au topic.
Je te donne Alain mon avis sur ton groupe :
C'est cool, homogène divertissant et carré.
Mais je pense (c'est mon avis et je le partage) que le guitariste n'est pas à niveau en chorus (en rythmique c'est OK) avec l'ensemble de la formation... Il y a des fois où ça jure un peu... même si techniquement il y a un effort.. Au moins il faudrait qu'il lève le pied sur les harmoniques artificielles au mediator... il maîtrise pas et il en met partout... et c'est moche...
A+ Alain ! ....Alain.......???
T'es plus là?
il est déjà parti... pour un autre post sur le groupe BouzeBand ah.. OK Meueeuuuh!
Rock and roll ain't noise pollution....
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Oct 2004, 18:10
par contre sa y est tu m'est desormais antipathique, sa devrait pas te déranger plus que sa mais je tenait a te le dire...ok ta zik est pas mal,même si c'est pas mon style du tout j'aime bien, maintenant le comportement genre jeme la pète vous êtes des sous merde, je vois même paspourquoi tu vien poster ici....je t'ai juste donner un conseil pour t'éviter de te faire fustigerpar d'autreunpeu moin tolérant....

a bon entendeur
un ptit coup d'oeil ici:

alainjean
Desolé les gars ,de m' être emporté.
Je prends note de vos conseils que je trouve
censés.

Alain
Timothée
keep on rockin' Alain

En ce moment sur groupes / artistes pros...