Que pensez vous de "3" le dernier album de Van Hal

Nestor666
sasn etre desagreable je l'ai trouve vraiment mauvais...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Moi en ce qui me concerne je pense que l'évolution de Van Halen n'est pas mauvaise du tout ! Je trouve que Balance et " 3 ", même s'ils nont plus grand chose à voir avec les premiers opus sont loin d'être mauvais !
Maillekeul
Bah c'est selon les gouts!
Moi j'ai bien aimé Chreone au chant. Pour moi au micro il se débrouillait bcp mieux que Hagar et DLR. Mais en tant que frontman, aucun ne vaut DLR.
Le jeu d'Eddie a évolué, au niveau rythmique c'est assez complexe mais bcp moins flashy. Les morceaux comme "Fire in the hole" (avec un son énorme), "Without you" et "Ballot or the bullet" sont assez bons. On va dire que c'était un album expérimental mais ça laissait présager de bonnes chose avec les capacités vocales de Cherone. Moi je l'aimais bien!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Ticouyon a écrit :
Et autre question: Quel est pour vous le meilleur Van Halen ?

VH1, Fair Warning et 1984 sont les meilleurs pour moi.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Karadoc
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ouais, je partage le même avis en ce qui concerne Cherone au chant ! Il a un timbre qui convient très bien a Van Halen je trouve !
Et puis le son de l'album est démentiel quand même ! A votre avis il y a des chances pour que Cherone revienne un jour dans le groupe ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aimais bien le III. Comme l'a dit Maillekeul, il laissait entrevoir un bel avenir mêlant évolution musicale assez franche et sur scène, ils refaisaient plus de vieux morceaux.

Sinon les meilleurs pour moi :

VH I
Fair Warning
Et surtout : la face A de Women and children first. Imparable !
lemgement lemg
Karadoc
Oui d'ailleurs j'avais oublié ça !!! C'est vrai qu'avec Cherone ils n'hésitaient pas à rejouer les morceaux de la Période DLR ! J'ai lu quelque part que Sammy Haggar ne voulait pas les jouer car il ne les avait pas composé ! C'est naze de réagir comme ça !
babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le
Ticouyon a écrit :
Ouais, je partage le même avis en ce qui concerne Cherone au chant ! Il a un timbre qui convient très bien a Van Halen je trouve !
Et puis le son de l'album est démentiel quand même ! A votre avis il y a des chances pour que Cherone revienne un jour dans le groupe ?

serieu je préferais que gary cherone fasse un album avec extreme, sinon je trouve qui il assurait vraiment bien avec van halen !

En ce moment sur groupes / artistes pros...