Que pensez-vous de "mon" groupe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sneak Breath
AnasA. a écrit :
Guitar Looser a écrit :
cold a écrit :
babychook a écrit :
Sinon si vous avez la possibilité d'investir dans de bons ampli et un batteur ça lez ferait carrément plus

ça s'achète les batteurs maintenant

Oui, les batteurs professionnels (ou de session si tu veux) demandent à être payés pour jouer avec toi

lol c'est abusé je trouve...autant être débutant comme lui et progressé que de claqué des thunes dans un batteur professionnel même si j'imagine que les compos ne serait plus les mêmes.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
[quote="Guitar Looser"]
cold a écrit :
babychook a écrit :
Sinon si vous avez la possibilité d'investir dans de bons ampli et un batteur ça lez ferait carrément plus

ça s'achète les batteurs maintenant

tout s'achète ! les amis, les femmes tout !
Le batteur est un ami de longue date, aucune chance qu'on le remplace par un pro qui veut de la thune!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
De mon point de vue (et ce n'est que mon point de vue), la technique dans un groupe c'est pas le plus important, les gens évoluent et deviennent meilleurs.

Ce qui importe c'est qu'il y ai de l'alchimie entre les membres du groupe, et si ça marche bien comme ça y a aucune raison de changer un batteur que ne pourras que devenir meilleurs avec le temps.
Vive Star Wars 8
Et sinon, vous pensez quoi des riffs de Cohésion?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Entre Cohésion et Rajj, Cohésion est de loin ma préférée, et les riffs sont cool, ils accorchent.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Il faut dire que quand on a fait Tajj, nous avions à peine un an de gratt' dans les doigts!
emperorgod
Continuez comme ça les gars, vous êtes comme je l'ai dis sur la bonne voie...
Le matos, la technique arrivera si vous continuez avec ce line up.
Vous êtes suffisament bien parti pour ne pas avoir l'air nul pendant des concerts etc...
Bonne continuation.

Avez vous un myspace?
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
Euh j'en avais créé un mais je n'ai pas réussi à mettre mes musiques dessus, faut dire j'ai pas cherché longtemps.
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Nous venons de mettre nos dernières compos en ligne, n'hésitez pas à me donner votre avis!

thejudje56
bravo, c'est excellent ,
vous êtes partis dans le monde de la musiqe pro là, les gars
manque plus que le solo et le chanteur
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
thejudje56
en plus ( je suis peut-êtrevotre premier fan
=D
mp14
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mp14
    le
Balèze quand même la compo après une petite année de gratte, vous assurez quand même.

Pour moi qui a 8 mois d'experience (bon de bassiste par contre) composer c'est quelque chose de totalement mysterieux, lol.

J'adore Cohésion, ca part bien comme il faut, et supers riffs.

Je ne trouve pas le batteur si mauvais (même bon) mais je ne suis pas un expert dans le domaine c'est vrai.

Bonne continuation y'a bcp bcp de potentiel je trouve
thejudje56
la voix de BMTH ??
=D

En ce moment sur groupes / artistes pros...