Que pensez-vous de "mon" groupe?

http://www.boxson.net/groupe/lapsus

Lapsus est notre petit groupe de métal instrumental, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je vous préviens ceci n'a rien à voir avec du speed trash métal, c'est posé et il faut réussir à rentrer dedans.
Soyez franc (pas non plus cassants hein? xD)
ps: nous n'avons nullement l'idée de devenir pro (ça pourra en rassurer certains ...^^)
emperorgod
C'est pas mal du tout! Effectivement, vous faites bien de faire de l'instru, il aurait été difficile de mettre des paroles sur votre musique. (c'est pas un reproche hein).

Pour que vous preniez une autre "dimension" il vous faudrait un peu de solo qui nous embarques.

Sinon, très bien...

écoutez mon myspace en signature
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'aime bien !
Le seul reprroche qu'on faire c'est la prise de son de la batterie qui est pas terrible, le reste j'adore !
C'est quoi votre matos niveau guitare ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
On a a 2 amplis guitares Line 6 Spider III 75 watts, moi avec un whale à 180 euros (oui...) et l'autre gratteux avec une Ltd forme lespaul (emg 81 85).
Le bassiste a une Rockbass (by Warwick) et une baffle+tête Warwick 300 watts.
Voilà voilà...
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Ca sonne bien en tout cas !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pas trop mal.
Vous gagneriez à avoir de vrais amplis.
Sinon virez-moi ce batteur, il a l'air du même niveau que moi et j'ai du faire 2 heures de batterie sur toute ma vie
Le batteur est assez débutant en effet, mais il ne pourra que s'améliorer !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
babychook a écrit :
http://www.boxson.net/groupe/lapsus

Lapsus est notre petit groupe de métal instrumental, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je vous préviens ceci n'a rien à voir avec du speed trash métal, c'est posé et il faut réussir à rentrer dedans.
Soyez franc (pas non plus cassants hein? xD)
ps: nous n'avons nullement l'idée de devenir pro (ça pourra en rassurer certains ...^^)

C'est très bien ce que vous faîtes

Vous pouvez très bien avoir un chanteur qui braille à la cult of luna par exemple ça pourrait le faire mais c'est clair que si l'idée d'un chanteur vous plait, il faut pas que le chant soit trop présent (que dans les riff bourrin par exemple...)

Sinon si vous avez la possibilité d'investir dans de bons ampli et un batteur ça lez ferait carrément plus
Guitar Looser
[quote="cold"]
babychook a écrit :
Sinon si vous avez la possibilité d'investir dans de bons ampli et un batteur ça lez ferait carrément plus

ça s'achète les batteurs maintenant

BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Tout le monde a débuter un jour ou l'autre... il ne peut que progresser !
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Je ne peux que plussoiyer, mais apparemment il ont commencé il y a peu, ça me paraitrais bizarre de deja envisager de changer de batteur.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
[quote="Guitar Looser"]
cold a écrit :
babychook a écrit :

Oui, les batteurs professionnels (ou de session si tu veux) demandent à être payés pour jouer avec toi
Official Laboga Artist
Sneak Breath
AnasA. a écrit :
Guitar Looser a écrit :
cold a écrit :
babychook a écrit :

Oui, les batteurs professionnels (ou de session si tu veux) demandent à être payés pour jouer avec toi

lol c'est abusé je trouve...autant être débutant comme lui et progressé que de claqué des thunes dans un batteur professionnel même si j'imagine que les compos ne serait plus les mêmes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...