Que pensez vous de Slash et son groupe Velvet Revolver?

Slash est mon gratteux préféré ( Riffs sauvages, solos no comment, présence scénik pareil....il me fou mal la chiasse ) mais je suis énormément deçue par Velvet revolver....c plus hard, moins bluesy et il n'ya a plu de solo a ts les morceau...Slash vieillirait il mal??
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
Perso... j'ai acheté l'album et je le trouve très sympa et très puissant ...
Je préfère largement le retour des EX guns plutot que la reconstitution pitoyable de Guns N Roses d'axel Rose...

Par contre un truc m'épate : Ils sont accordés "normalement", exepté quelque DROP en ré.... Les anciens Guns s'accordaient en bémol, que ce soit ds GNR, Les albums solo de Duff, Slash's snakepit... C'est étonnant de revenir à cet accordage quant on joue depuis 20 ans en accordage bémol.

Au fait, le clip de SLITHER : ENORMMMMMEEEE
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
hihihihi ....
OUpsssssss

j'avais pas vu qu'il y avait dejà un post la dessus....

Milles Z'excusesssss

Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
excuse rock'n roll, mais ecoute le "fallin to pieces"!c'est du pur GNR!!!!!
Doc Loco
Faut quand même préciser que Velvet Revolver n'est PAS "le groupe de Slash" (ce n'est pas "Slash and co") au contraire des actuels (?) Guns and Roses qui ne sont que "Axl Rose & the gun's and roses revival band".
slayeurenforce
je n'es pas encore ecouter l'album mais il promé surtout que slash est comme je l'appelle "un des derniers empereurs" (metallica,slayer....)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Petit-Lu
on va t'envoyer chez bernard pivot toi :p
oh yeah.

En ce moment sur groupes / artistes pros...