Velvet Revolver

warrior10
Qui a donc écouter le nouveau groupe de Slash et Duff (gun's n' roses). Moi j'adore, on retrouve bien le toucher de Slash même si Axl chantait mieux (lol).
hyperfrench
oué moi jsuis pas fan, meme si le son est assez proche, bizarrement ça passe moins bien je trouve...
GodSpeed
moi j'ai leur cd. (j'avais, je me suis fait voler mon discman )

c'est moyennement bon. y'a des titres pas mal mais c'est très répétitif partout, les solos sont bien mais sans plus, c'est pas du guns, mais je suis content que ca soit le retour des vrais rockers.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Pour ma part je suis un peu déçu.
Qui a écouté le "it's five o'clock somewhere" et le "ain't life grand" avec le fabuleux titre "serial killer" ?
le velvet revolver parait un peu fade.... "set me free" qui nous a tant fait saliver pour patienter la sortie du CD semble être la chanson la plus aboutie...

mais c'est un premier jet, ils vont certainement mieux faire au prochain coup
jimmyjames
Je crois qu'ils symbolisent le retour du vrai rock avec d'autres bands comme The Darkness etc.

J'adore la chanson "Slither" pour ma part
Les quatres mousquetaires de la guitare: Vai, Satriani, Malmsteen et Petrucci
Il faut arrêter la discrimination envers Malmsteen, Ibanez et Peavey
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
J'adore la chanson "Slither" pour ma part [/quote]

Moi aussi je l'ai entendue et effectivement elle est pas mal , les morceaux de guitares sont bien trouver à mon goût
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
J'adore la chanson "Slither" pour ma part [/quote]

Moi aussi je l'ai entendue et effectivement elle est pas mal , les morceaux de guitares sont bien trouver à mon goût
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Pour moi c'est Do it for the kids...un refrain de fou !
Et le VR en live croyez moi que ça pète bien de partout !
warrior10
Mes préférer sont :
-Slither
-Set me free
Après c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup mais j'aime bien (c'est quand même mieux que ce qu'on écoute à la radio). De toutes façon comme vous l'avez dit c'est leur premier album, ils feront encore mieux la prochaine fois.
frippvaisatch
j'adore l'album car il a une sacré pèche c'est vrai que c'est pas revolutionnaire on sent que c'est bien du slash mais bon c'est loin d'etre mauvais
jefff73
jimmyjames a écrit :
Je crois qu'ils symbolisent le retour du vrai rock avec d'autres bands comme The Darkness etc.

J'adore la chanson "Slither" pour ma part

Allez, je lance la polemique .....
Je serais curieux de savoir ce que c'est que du VRAI ROCK .... ah bon y'a du faux ???

C'est comme la musique alors, y'a de la vrai et de la fausse aussi ???
Les guitares y'a des vrais et des fausses ???? (ah si y'a des grattes en carton)

Bref ... je comprends pas cette denoimitation de VRAI ROCK je trouve ca un peu absurde .... (Steup pas sur la tete !!!!)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Holydrag
Moi j'ai ACHETE le CD et je le trouve tout a fait correct mais il est vrai pas transcandant. C'est d'ailleur bien plus du Hard Rock que du Rock a proprement parlé.
Pour le vrai et le faut rock, Jerry lee lewis, les stones et Led Zep c'est du vrai rock. Kyo, telephone ou noir des c'est dez français qu'on essayé de faire du rock, qu'on appellé ça comme ca alors que ça n'a rien à voir...
(vais me faire taper dessu aussi d'avoir dit ça et en plus d'avoir mit kyo et noir dez dans le meme sac)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
slash_dav
en grand fan de slash , pour moi, cet album est A CHIEEEEER!!!!
je vois pas ou vous avez trouvé des solos "corrects" alors que je trouve que c 'est ce que Slash a fait de pire depuis looooogtemps.
Deux trois riffs sympas, mais comme tout groupe rock nous en pond
Les compos sont immondes et le pire c'est qu'ils en sont apparemment heureux
je suis dégouté
jefff73
Holydrag a écrit :
Moi j'ai ACHETE le CD et je le trouve tout a fait correct mais il est vrai pas transcandant. C'est d'ailleur bien plus du Hard Rock que du Rock a proprement parlé.
Pour le vrai et le faut rock, Jerry lee lewis, les stones et Led Zep c'est du vrai rock. Kyo, telephone ou noir des c'est dez français qu'on essayé de faire du rock, qu'on appellé ça comme ca alors que ça n'a rien à voir...
(vais me faire taper dessu aussi d'avoir dit ça et en plus d'avoir mit kyo et noir dez dans le meme sac)

Nan tu vas pas te faire taper dessus, mais je trouve qui faut arreter et d'utiliser les mots Vrai et Faux comme ...
Meme si j'aime pas du tout ce qu'ils font je suis desole mais Kyo c'est du rock ... duc Rock FM ou varietoche mais c'est du rock ... et Noir Dez aussi.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nesquick
- vrai.faux rock c'est trés subjectif ça dépend des gouts de chacun mais par "vrai rock" on entend le Rock à bonnes grosses Gibson et une section rythmique qui a la pêche. enfin tout le monde comprend.
- Sinon pour l'album des Velvet Revolver je trouve que ça va. "You got no right" est ma préférée. je les trouve toutes bien mais y'en a juste 1 ou 2 que je ne supporte pas (la numéro 4 ou 5 je sais plus) .
- Slash lâche quelques magnifiques solos même si c'est moins titanesque qu'avec les Guns. et Duff et Matt m'impressionnent. c'est l'une des meilleurs section rythmique du monde sans aucun doutes. Y'a une grosse alchimie entre ces trois la. c'est tous des ex-Guns, les mecs se connaissent par coeur et jouent ensemble les yeux fermés .
- Dave Kuchner (guitariste rythmique) travaille dans l'ombre mais réalise un gros travail. Ce n'est pas une star et il est trés complémentaire avec Slash qui lui en est une. au moins comme ça pas de problème d'égo!
- Scott Weiland: il faut savoir l'accepter comme il est. Evidement on ne peut pas s'empêcher de penser à Axl Rose, et dans ce cas la le pauvre Scott fait vraiment de la peine on dirait un amateur et on a envie de dire "Axl, reviens!". MAIS si on oublie Axl 2 minutes, alors Scott Weiland est un trés bon chanteur, a une bonne voix et a du charisme. Ce n'est pas Axl, mais soyons francs, il n'y aura plus jamais d'Axl Rose comme il n'y aura plus jamais de robert plant, de freddy mercury, de steven tyler ou de mick jagger. des chanteurs/leader/frontman comme ça c'est UNIQUE .
C'est des monuments de l'Histoire du Rock.
En résumé prenez ce groupe comme il est sans vous prendre la tête!

En ce moment sur groupes / artistes pros...