Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
Parce qu'il en était terriblement jaloux. ça le rendait vert de rage d'être l'eternel second derrière Axl Rose, son "ennemie juré". Kurt Cobain, de sa 1ere note de guitare à son dernier souffle de vie n'a fait qu'évoluer dans l'ombre de Rose. C'était juste le second, toujours le second, systématiquement le second. et il avait les boules...

Ca fait aucun doute..... d'ailleurs c'est Kurt lui meme qui t'en avait longuement parlé au cours d'une soirée à l'époque.

A part ca, Gn'R n'a jamais haï Nirvana, c'est juste Kurt qui n'aimait pas Gn'R.
nesquick
Citation:
part ca, Gn'R n'a jamais haï Nirvana, c'est juste Kurt qui n'aimait pas Gn'R.

trés juste. Parce que tous les autres membres de Nirvana (notament Dave Grohl) ont une profonde admiration pour les Guns. Il me semble qu'une photo récente de Slash et dave grohl bras dessus bras dessous circule sur le net. je l'ai vu pas mal de fois. Et puis dave grohl (encore lui) était présent dans les coulisses du Rock in Rio 3 quand Axl pour la première fois depuis la fin des Guns "originaux" est remonté sur scène. D'après ce que j'aui lu Grohl a été vu "physiquement explosé" lorsque les premières notes de "Welcome To The Jungle" ont retenti, il était comme un dingue, complètement surexité et incontrolable. Il faut bien dire ce qui est: Axl Rose fascine...
C'est just Cobain qui avait un problème avec les Guns. de toute façon il avait un problème tout court celui la.
Invité
nesquick a écrit :
Citation:
part ca, Gn'R n'a jamais haï Nirvana, c'est juste Kurt qui n'aimait pas Gn'R.

trés juste. Parce que tous les autres membres de Nirvana (notament Dave Grohl) ont une profonde admiration pour les Guns. Il me semble qu'une photo récente de Slash et dave grohl bras dessus bras dessous circule sur le net. je l'ai vu pas mal de fois. Et puis dave grohl (encore lui) était présent dans les coulisses du Rock in Rio 3 quand Axl pour la première fois depuis la fin des Guns "originaux" est remonté sur scène. D'après ce que j'aui lu Grohl a été vu "physiquement explosé" lorsque les premières notes de "Welcome To The Jungle" ont retenti, il était comme un dingue, complètement surexité et incontrolable. Il faut bien dire ce qui est: Axl Rose fascine...
C'est just Cobain qui avait un problème avec les Guns. de toute façon il avait un problème tout court celui la.

Passion, j'adore, ça y est j'achète !!!!!!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Pour en revenir à Kurt, il se demandait comment avec des paroles de merde et de l'instrumental de merde, les Guns arrivaient à vendre autant d'albums !!!

C'est tiré d'une interview je sais plus quoi

L'est mignon le Kurt nan
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
Parce que tous les autres membres de Nirvana (notament Dave Grohl) ont une profonde admiration pour les Guns.

T'as pas l'impression d'en rajouter trois tonnes là ??? Enfin je me trompes peut etre mais j'aimerais bien savoir d'ou tu tiens ca.

Kokito a écrit :
Pour en revenir à Kurt, il se demandait comment avec des paroles de merde et de l'instrumental de merde, les Guns arrivaient à vendre autant d'albums !!!

L'est mignon le Kurt nan

Mouais je penses pas qu'il pensait ca réellement ca de Gn'R, il devait plutot dire ca parce qu'il n'aimait pas les membres du groupe.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Mouah91 a écrit :
nesquick a écrit :
Parce que tous les autres membres de Nirvana (notament Dave Grohl) ont une profonde admiration pour les Guns.

T'as pas l'impression d'en rajouter trois tonnes là ??? Enfin je me trompes peut etre mais j'aimerais bien savoir d'ou tu tiens ca.

Kokito a écrit :

L'est mignon le Kurt nan

Mouais je penses pas qu'il pensait ca réellement ca de Gn'R, il devait plutot dire ca parce qu'il n'aimait pas les membres du groupe.

Kurt le faux-cul alors ?
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
mfm
  • Publié par
    mfm
    le
l'album de velvet il est carrement genial et je comprend pas comment on peut dire c du slash... fo l'ecouter un peu mieux pour s'apercevoir a kel point son jeu de guitare a changer depuis les gun's et le snakepit.. c un nouveau slash ke l'on a la.. et l'album en l'ecoutant attentivement je le trouve carrement bien fait et tout a fait abouti contrairement a ce ki a pu etre di ici.. et puis fo pas s'attendre a ecouter du gun's non plus.. si ca s'appelle velvet revolver c pas pour rien. de plus je pense que slash il a plus rien a prouver mais il m'a qd meme encore etonné et personnellement j'ai ete tres agreablement surpris par l'album. pour en venir a nirvana, velvet revolver a jouer du nirvana en live et sur le premier album du snakepit il y a un morceau ki est plus ou moins en memoire a kurt.. sinon c vrai ka l'epok il pouvaient pas se voire entre nirravna et guns.. c pas pour rien kil se sont battus aux music awards il y a kelks années maintenant...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Une interview intéressante (où Slash dit que les Strat sont les meilleures grattes.... mais sont soit géniales, soit à chier.... dalors que les Gibbies sont plus régulières en qualité.)

http://www.google.fr/search?q=(...)hl=fr

Ced777
warrior10
Euh, j'aime bien Gun's n' roses mais j'adore aussi Nirvana et je dirais pas le contraire que Kurt n'aimait pas les Gun's (c'était surtout pour Axl, car il faut le reconnaître, il chantait bien mais c'était un putain d'enfoirer ce type, il s'y croyait trop). Mais alors là dire que c'est parce que il était jaloux, je pense pas, je te signale que Nirvana a dépassé le nombre de cd vendu par rapport aux Gun's sur un album (mais peut-être aux total vu qu'ils ont plus d'albums et que tous ce sont très bien vendu). Et puis nirvana était beaucoup plus connu que Gun's n' roses, qui étaient connu casiment que de ceux qui aiment ce genre de musique (la preuve, tu demande à jeune, il connaitra nirvana mais pas les gun's). Je dis pas que Nirvana est meilleur mais là ce que tu dis c'est un peu con.
Gorghor
bendpulloffhammer a écrit :
je viens de tomber en parcourant un de mes sites favoris
http://www.metal-sludge.com
sur l'avis d'ozzy sur le cd..c'est en anglais
maintenant je sais ce que veut dire 'velvet revolver'
http://www.metal-sludge.com/Re(...)r.htm

Comme quoi papy osbourne a encore des trucs à enseigner!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
zorg58 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
je viens de tomber en parcourant un de mes sites favoris
http://www.metal-sludge.com
sur l'avis d'ozzy sur le cd..c'est en anglais
maintenant je sais ce que veut dire 'velvet revolver'
http://www.metal-sludge.com/Re(...)r.htm

Comme quoi papy osbourne a encore des trucs à enseigner!

papy osbourne sans lui on aura surement pas autent de metal aujourd'hui alors je pense qu'il peut nous enseigner encore longtemps
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
nesquick
Citation:
je te signale que Nirvana a dépassé le nombre de cd vendu par rapport aux Gun's sur un album (mais peut-être aux total vu qu'ils ont plus d'albums et que tous ce sont très bien vendu).

NON. "Appetite For Destruction" (27 millions à ce jour) s'est beaucoup, beaucoup plus vendu que "Nevermind". Quasiment le double. Les 2 volumes de Use Your Illusion (17 millions pour le volume I et 18 millions pour le voume II, 35 millions combinés) se sont également bien plus vendus que Nevermind.
Nevermind ne s'est pas tant vendu que ça tu sais Dans le domaine du Rock dans les 90's, outre les albums des Guns, Le black album de Metallica dépasse également Nevermind, ainsi que "(what's the story) morning glory?" d'Oasis. Je crois que "Ten" de pearl jam a également eu plus de succés. et quelques autres albums aussi.
Invité
nesquick a écrit :
Nevermind ne s'est pas tant vendu que ça tu sais Dans le domaine du Rock dans les 90's, outre les albums des Guns, Le black album de Metallica dépasse également Nevermind, ainsi que "(what's the story) morning glory?" d'Oasis. Je crois que "Ten" de pearl jam a également eu plus de succés. et quelques autres albums aussi.

Putain, mais j'suis mega fan...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
nesquick a écrit :
Citation:
je te signale que Nirvana a dépassé le nombre de cd vendu par rapport aux Gun's sur un album (mais peut-être aux total vu qu'ils ont plus d'albums et que tous ce sont très bien vendu).

NON. "Appetite For Destruction" (27 millions à ce jour) s'est beaucoup, beaucoup plus vendu que "Nevermind". Quasiment le double. Les 2 volumes de Use Your Illusion (17 millions pour le volume I et 18 millions pour le voume II, 35 millions combinés) se sont également bien plus vendus que Nevermind.

Oui le phénomène Nirvana n'a pas duré autant (forcément) que celui des Gun's. Je ne pensais pas que "Ten" avait autant été vendu. Cool. J'adore cet album (mais je ne pensais pas....)

Ced777
Mighty Moon
Je viens de me mater le clip des velvet:
Une putain de caricature, grosses gibson dans une cave humide devant un public de femelles en chaleur!

J'ai beaucoup ri!

En ce moment sur groupes / artistes pros...