Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Je viens de me mater le clip des velvet:
Une putain de caricature, grosses gibson dans une cave humide devant un public de femelles en chaleur!

J'ai beaucoup ri!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
mighty moon a écrit :
Une putain de caricature, grosses gibson dans une cave humide devant un public de femelles en chaleur!

J'ai beaucoup ri!

Mais ca sent autrement plus le muscle, la sueur, le whisky, le sexe et le rock 'n roll que ce qu'on nous propose habituellement ;-)

Ced777
Mighty Moon
Ced777 a écrit :
mighty moon a écrit :

J'ai beaucoup ri!

Mais ca sent autrement plus le muscle, la sueur, le whisky, le sexe et le rock 'n roll que ce qu'on nous propose habituellement ;-)

Ced777

C'est pas exactement ma définition du rock'n roll!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
mighty moon a écrit :

Ok. Pour moi le rock, c'est une musique (ok je pense que tout le monde est d'accord :-) )c'est aussi une "attitude", chose dont ne manque pas Slash ou Duff, selon moi. On sent le vécu (ce qui n'est pas le cas de bcp de groupes pour djeunz - je ne cite pas de nom- que l'on peut nous montrer sur MTV)

Ced777
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :
mighty moon a écrit :

Ok. Pour moi le rock, c'est une musique (ok je pense que tout le monde est d'accord :-) )c'est aussi une "attitude", chose dont ne manque pas Slash ou Duff, selon moi. On sent le vécu (ce qui n'est pas le cas de bcp de groupes pour djeunz - je ne cite pas de nom- que l'on peut nous montrer sur MTV)

Ced777

Ouais je suis assez d'accord avec toi. Eux quand on voit une armée de bimbo dans leur clips ca sonne déjà un peu plus authentique que la plupart des groupes de pseudo punk rock prépubère.
nesquick
c'est clair. quand on voit Slash et Duff, il y a un respet automatique qui se dégage. On sent effectivment qu'il y a un sacré vécu. Ils ont tout vu, tout vécu, ils ont réalisé le "rêve Rock n' Roll" de A à Z. Ce sont des figures emblématiques du Rock et ils ont écrit quelques unes des plus belles pages du Rock au sein des Guns n' Roses. RESPET.
jeuxvid
mighty moon a écrit :

J'ai beaucoup ri!

C'est très bien les femelles en chaleur d'abord.

Sinon j'iame bien Sucker Train Blues, Slither et Do it for Kids. Mais je pense que si l'aventure continue leur 2ème album peut etre d'un trop bon niveau.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
warrior10
Bon ok alors t'as raison, les gun's ont vendus plus de cd à l'époque mais ce que je voulais dire c que Nirvana c quand même plus connu en général que les guns, que des CD s'en vendent encore, bon en gros que Nirvana reste une référence en matière de groupe pour caisment nimporte qui commence a aimé le rock tandis que les guns c que pour ceux qui étaient là à l'époque, les musiciens, et les fans de trsè bon rock. ( Mais c juste pour dire quand faites c un peu stupide de dire que kurt était jaloux alors qu'il aurait préférer avoir un peu moins de succè qu'il a eu, il aurait bien voulut trimé pour avoir plus d'expérience et qu'on apprecie à çà juste valeur sa musique)
Oué moi j'adore SLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois ke l'album de Velvet Revolver je vais l'acheter
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
warrior10 a écrit :
Bon ok alors t'as raison, les gun's ont vendus plus de cd à l'époque mais ce que je voulais dire c que Nirvana c quand même plus connu en général que les guns, que des CD s'en vendent encore, bon en gros que Nirvana reste une référence en matière de groupe pour caisment nimporte qui commence a aimé le rock tandis que les guns c que pour ceux qui étaient là à l'époque, les musiciens, et les fans de trsè bon rock. ( Mais c juste pour dire quand faites c un peu stupide de dire que kurt était jaloux alors qu'il aurait préférer avoir un peu moins de succè qu'il a eu, il aurait bien voulut trimé pour avoir plus d'expérience et qu'on apprecie à çà juste valeur sa musique)

Ze Nirvana's fan a parlé ...........
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Invité
nesquick a écrit :
c'est clair. quand on voit Slash et Duff, il y a un respet automatique qui se dégage. On sent effectivment qu'il y a un sacré vécu. Ils ont tout vu, tout vécu, ils ont réalisé le "rêve Rock n' Roll" de A à Z. Ce sont des figures emblématiques du Rock et ils ont écrit quelques unes des plus belles pages du Rock au sein des Guns n' Roses. RESPET.

Je pense excatement pareil, mais totalement inversé !!!
nesquick
Citation:

faux. dis moi...quel age as-tu? tu m'as l'air TRES jeune toi...
warrior10
Ouais j'suis jeune , g 16ans et alors, croit moi depuis le temps que je fais de la musique je sais reconnaitre une bonne musique et tout le reste (çà m'énerve ces gens qui se croient plus intelligent parce qu'ils sont face à des jeunes). Et je peux savoir au fait qu'est-ce qui est faux, le fait que nirvana soit plus une référence que les guns, en matière de musique en réalité ces les guns mais personne le reconnait (à part les musicos) mais pour la célébrité c'est nirvana, même si c un peu à cause du sucide de kurt.
nesquick
les Guns ont explosé Nirvana sur tous les plans: talent artistique, succés, influence, impact, ventes d'albums, concerts j'en passe et des meilleurs. Critère pare critère, en les décortiquant un par un, les Guns sont nettement devant. Le fait est que pendant ces quelques années qui se sont écoulées, la mort de Kurt Cobain a entrainé une surestime qui n'était pas mérité pour le groupe Nirvana. Aujourd'hui j'ai l'impression que tout ça commence à retomber et que les gens (et les médias) commencent à revenir à la raison en se disant que Nirvana n'a pas été SI énorme que cela en fin de compte et que peut etre que tout le monde en a fait un peu trop sur ce groupe. Le problème c'est que t'as 16 ans et que t'as grandis avec scette surestime donc tu ne t'en rend pas compte. pour toi c'est naturel, mais en fait tout ça c'est du vent, de la mousse, de la surestime. Voila ce que je pense.
et je vais te dire un truc: beaucoup savent ici que je n'apprécie pas spécialement Metallica (attention je ne les deteste pas loin de la! juste que c'est pas trop mon tripe), et bien je dois reconnaitre que, pour moi, Metallica est un plus grand groupe que Nirvana. plus influent. Je considère également que Oasis ont plus marqué le Rock "contemporain" que Nirvana.
Voila pour clore ce sujet. je pense que j'ai tout dis. a+
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
warrior10 a écrit :
Ouais j'suis jeune , g 16ans et alors, croit moi depuis le temps que je fais de la musique je sais reconnaitre une bonne musique et tout le reste (çà m'énerve ces gens qui se croient plus intelligent parce qu'ils sont face à des jeunes). Et je peux savoir au fait qu'est-ce qui est faux, le fait que nirvana soit plus une référence que les guns, en matière de musique en réalité ces les guns mais personne le reconnait (à part les musicos) mais pour la célébrité c'est nirvana, même si c un peu à cause du sucide de kurt.

C'est pas parce que tu le crois dans ta tête que forcément tout le monde va croire pareil ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
CookSlash
faut pas te prendre la tete ce n'est que nesquick il nous a fait chier meme sur gnrfrance alors ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...