Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
nesquick a écrit :

Nirvana c'est ringard.

Nesquick c'est constructif

Je sais pas mais pour ma part dans ma discothèque Vai regarde BB King qui s'acoquine avec Metheny qui joyeusement regardent tous Lofofora, Living Color, ACDC ou Otis Redding qui eux sont à côté de Nirvana... Et tout ça fait bon ménage depuis plus de 10 ans...
Soyez ouvert bordel de balais à chiotte...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
sarssipius a écrit :
Soyez ouvert bordel de balais à chiotte...

Invité
sarssipius a écrit :
Soyez ouvert bordel, c'est rien qu'un balais à chiotte...

sarssipius
Rosemary's baby a écrit :
sarssipius a écrit :
Soyez ouvert bordel, c'est rien qu'un balais à chiotte...

Rosemary... Maintenant tu manipules les posts des gens toi??? T'es vraiment incorrigible...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nesquick
ok ok j'ai un peu exagéré.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Rosemary's baby a écrit :
C'est bizarre quand même, parce que depuis que je suis môme, j'ai jamais, mais alors jamais entendu un gars ayant un minimum de gout pour la musique, me dire que Gun's etait tout simplement bon...Jamais tu m'entends jamais...(ah si une fois, ont m'as dit que appetite était pas mal)
Par contre Nirvana...A prt certain refractères, j'en entends que du bien et encore aujourdh'ui a 23 ans...Donc je dois vivre sur une autre planète...

Tu vis dans une maison de soins pour malentendants peut être???

Ced777
pfff g 14 ans et jecoute nirvana , jconnai o moin 100 person de mon age ki ecoute nirvana et pa une seule ki ecoute se group vieu , lai et depassé
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'avis des autres
Chouette premier message :/
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
molodoi
viktor999 a écrit :
pfff g 14 ans et jecoute nirvana , jconnai o moin 100 person de mon age ki ecoute nirvana et pa une seule ki ecoute se group vieu , lai et depassé

'tain, y en a qui sont en forme aujourd'hui.

Tu vas vite te faire plein de copains sur le forum

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
viktor999 a écrit :

C'est ki le boulet du jour??
Are you alive?? How does it feel to be alive???
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
viktor999 a écrit :

quelle poesie!!!!!!!!!!!!!!! faut que je demandes quand même si j'etais comme ça a 14ans.....si c'est la cas va falloir que je m'excuses
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
viktor999 a écrit :

Moi j'en connais 20 000 de ton âge qui écoute Lorie..... Va savoir Charles!

Ced777
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Ced777 a écrit :
viktor999 a écrit :

Moi j'en connais 20 000 de ton âge qui écoute Lorie..... Va savoir Charles!

Ced777

Pété de rire
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Stratocasteur
Ben oui , dans le journal de kurt , il fait une liste des producteurs a choisir eventuellement et dans les premiers, il ya le producteur d'Appetite For Destruction...... Ca laisse reflechir
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Brownies
Stratocasteur a écrit :
Ben oui , dans le journal de kurt , il fait une liste des producteurs a choisir eventuellement et dans les premiers, il ya le producteur d'Appetite For Destruction...... Ca laisse reflechir

Bah laisser réfléchir, c'est un peu exagéré... Il aimait la réalisation de l'album ???
nesquick
très sincèrement, je pense que cobain était extrênement jaloux des Guns et très certainement d'Axl Rose en particulier (gueguerre de chanteurs). On dirait que cobain avait constament besoin de se mesurer aux Guns pour exister, pour qu'on parle de lui, pour qu'on dise de lui "ouais c'est le type qui critique le groupe le plus populaire au monde et qui insulte Axl Rose, quel rebel!"
10 ans après, résultats des courses:
- Kurt Cobain est mort, tous les membres des Guns sont en vie et plutôt en bonne santé ma foie.
- les ventes de disque sont sans communes mesure entre ces 2 groupes: les Guns écrasent littéralement Nirvana.
- La cote de popularité des Guns (velvet revolver, Axl et ses nouveaux guns) restent en 2004 très élevée. Preuve en est le (gros) succés et plutôt innatendu du "Greatest Hits" qui est pour le momment l'un des albums majeurs de 2004, en tout cas d'un point de vue commerciale avec plusieurs millions d'exemplaire déja écoulés. L'album des Velvet Revolver connait un certain succés, il est entré directement #1 des ventes dès sa 1ere semaine et marche plutôt bien (sans être exeptionel cependant)
- l'album "Chinese Democracy", quoiqu'on en dise, quoiqu'on puisse penser sur Axl Rose, demeure encore et toujours, année après année, l'un des albums les plus attendus dans le monde, à la fois par le public et par les médias. Il existe très clairement un fort interet et/ou curiosité pour ce disque.
- Nirvana de son coté ne fait plus recette, le groupe disparait des mémoires au fur et à mesure que les années passent et qu'une nouvelle génération apparait. le contre-coup de la mot de Cobain est en phase d'extinction quasi-totale. c'est terminé. Nirvana ne passione plus vraiment personne... c'est la vie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...