Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
Percevalle a écrit :
semblable à Slash?
ce serait étonnant...

pour moi, Weiland ou Kennedy, c'est pas vraiment du "connu"...

Cornell, Rose, osbourne.... là oui

c'est donc juste une question d'interprétation...

c est clair que le terme "connu" ca laisse de la marge a l interpretation

mais le site snakepit.org a employe ce terme parce que il y a pas longtemps vr avait organiser un casting pour que des anonymes puissent postuler au poste de chanteur de vr

quant a weiland, il est surtout tres connu aux usa ou il a vendu beaucoup de disques avec stp mais c est vrai qu en europe il est moins connu
mais il est plus connu que kennedy
weiland et kennedy c est pas la meme categorie au niveau notoriete
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Mr Potel
jules_albert a écrit :
j'aime bien myles kennedy pour le projet solo de slash, il convient bien

par contre je trouve que kennedy manque un peu de charisme pour être le chanteur de velvet revolver

j'espère que weiland va revenir

+1 pour Myles Kennedy. Je l'ai vu avec Slash au stade de France en juin 2010 et sur scène il explose.
Pourtant j'y allais vraiment pour ACDC, j'avais abandonné Slash et les Guns après le spaghetti incident et leur split et j'allais voir Slash en 1ère partie avec un GROS à priori. Je me suis vraiment retrouvé sur le cul.

edit: pelouse or
vigier60
Purée, j'ai enfin acheté le dvd et je suis méga déçu ! C'est méga mal filmé, les effets visuels sont nazes et je trouve qu'il ne se passe rien sur scène ! bref, 15 euros dans le cul !!!! Y'a quand même 2/3 chansons sympas, mais vraiment pas le dvd de l'année ! Rien en bonus, j'aurais du acheter le dvd sur Lemmy à la place ! FUCK !
LORD RIFF
Quel DvD?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vigier60
LORD RIFF a écrit :
Quel DvD?

Le live à Houston sorti il y a quelques semaines, c'était en 2005 pour la première tournée de VR
Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le
Le DVD Houston surement
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
slash78
c est vrai qu c est de la merde ! et je suis poli, surement parce que je suis tres decu, le live ne capte pas du tout l energie du groupe, quand au montage ....bref, c est dommage c a aurait pu etre un vrai dvd rock n roll
SDMF
slashovic
Ce dvd

C'est surtout que les effets de la real sont catastrophique. Quel horreur (bon là sur l'extrait il y en a pas bcp)

Le DVD a cologne qui traine sur le net est vraiment 10 fois mieux.

autre extrait:

Flying Merlin
C'est vrai que les effets sont à gerber, j'ai jamais comprit qu'on foute des effets vidéos à la con sur des dvd de concert, ca casse tout le rythme... Franchement, je l'ai regardé une fois, j'ai vraiment pas envie de le remettre dans le lecteur :
LORD RIFF
Au fait vous avez vu le dvd qui était donné en Bonus avec libertad?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vigier60
LORD RIFF a écrit :
Au fait vous avez vu le dvd qui était donné en Bonus avec libertad?

Même pas... j'ai tellement été dégouté de cet album lorsque je l'ai écouté la première fois que j'ai du le jeter dans un coin avec ce dvd bonus lol
Flying Merlin
slashovic a écrit :
A noter un concert le 12 avec un tout nouveau chanteur...

http://fr.canoe.ca/divertissem(...).html

Scott Weiland de retour mais ce concert ne serait qu'un One shot... J'espère car faut vraiment un autre chanteur si VR se reforme, un truc qui corresponde bien à Duff, Slash et Sorum...

En ce moment sur groupes / artistes pros...