Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
- vrai.faux rock c'est trés subjectif ça dépend des gouts de chacun mais par "vrai rock" on entend le Rock à bonnes grosses Gibson et une section rythmique qui a la pêche. enfin tout le monde comprend.
- Sinon pour l'album des Velvet Revolver je trouve que ça va. "You got no right" est ma préférée. je les trouve toutes bien mais y'en a juste 1 ou 2 que je ne supporte pas (la numéro 4 ou 5 je sais plus) .
- Slash lâche quelques magnifiques solos même si c'est moins titanesque qu'avec les Guns. et Duff et Matt m'impressionnent. c'est l'une des meilleurs section rythmique du monde sans aucun doutes. Y'a une grosse alchimie entre ces trois la. c'est tous des ex-Guns, les mecs se connaissent par coeur et jouent ensemble les yeux fermés .
- Dave Kuchner (guitariste rythmique) travaille dans l'ombre mais réalise un gros travail. Ce n'est pas une star et il est trés complémentaire avec Slash qui lui en est une. au moins comme ça pas de problème d'égo!
- Scott Weiland: il faut savoir l'accepter comme il est. Evidement on ne peut pas s'empêcher de penser à Axl Rose, et dans ce cas la le pauvre Scott fait vraiment de la peine on dirait un amateur et on a envie de dire "Axl, reviens!". MAIS si on oublie Axl 2 minutes, alors Scott Weiland est un trés bon chanteur, a une bonne voix et a du charisme. Ce n'est pas Axl, mais soyons francs, il n'y aura plus jamais d'Axl Rose comme il n'y aura plus jamais de robert plant, de freddy mercury, de steven tyler ou de mick jagger. des chanteurs/leader/frontman comme ça c'est UNIQUE .
C'est des monuments de l'Histoire du Rock.
En résumé prenez ce groupe comme il est sans vous prendre la tête!
Invité
C'est connards reprennent "Negative Creep" de Nirvana !!! (Bon en même temps il font c'qui veulent le problême et pas là du tout).
Mais Putain ils savent plus quoi faire, y'a 10 ans, y's étaient prêt a pêter la gueule de ce groupe et maintenant il reprennent la chanson la plus metal de Nirvana.....Ce groupes et un groupes de sous merde, je leur chie litteralemment dessus en ayant mangé 30 kiwi pas mûr !!!!

Enfin bref, "Revolver" et au Rock ce que L'Abbé Pierre et au "Break Dance" !!!

Ps : La reprise n'est pas si edulcoré que ça...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je vois pas l'intérêt d'attendre un axl-like sur un truc comme VR. C'est comme comparer Fantomas et Slayer. C'est le même batteur-star, mais bon rien à voir. Je n'attends pas un axl quand slash est dans le coin. Je l'ai pas fait pour le Snakepit 95 c'est pas avec VR que je vais commencer. Ce sont des groupes qui ont un autre propos, une autre raison d'exister, une autre façon de sonner et de foutre la patate en live (le snakepit fin juin 95, je crois pas que ceux qui y étaient s'en sont encore remis tant l'énergie était décuplée par rapport à l'album déjà bien mastock). Le VR en live, fouiner un peu sur le web, vous trouverez des extraits mais aussi des prestations complètes qui confirment à nouveau la puissance live de ces mecs, Weiland compris. Bien sûr, si on attends du GNR la-dedans c'est pas la peine un instant.
nesquick
Citation:
Je n'attends pas un axl quand slash est dans le coin.

Oui mais d'une manière ou d'une autre, on finit toujours par y penser...regardez les interviews sur Velvet Revolver, à chaque fois ça parle à 50% d'Axl et des Guns. à la limite c'est même des fois le seul interet de ces interviews et le seul interet des journalistes aussi. La seule chose que tout le monde attend c'est LA question à propos d'Axl et des Guns et de voir si quelque chose de nouveau va être dit sur tout ça ou pas.
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
N'étant moi-même ni Slash ni Lord Rose, ils se démerdent c'est pas mon problème. Si les journalistes ne s'intéressent qu'au passé, c'est dommage. Perso je ne suis intéresser que par l'album présent et les live à venir, et je n'attends pas les mecs là où ils ne veulent plus aller.
GodSpeed
Rosemary's baby a écrit :
C'est connards reprennent "Negative Creep" de Nirvana !!! (Bon en même temps il font c'qui veulent le problême et pas là du tout).
Mais Putain ils savent plus quoi faire, y'a 10 ans, y's étaient prêt a pêter la gueule de ce groupe et maintenant il reprennent la chanson la plus metal de Nirvana.....Ce groupes et un groupes de sous merde, je leur chie litteralemment dessus en ayant mangé 30 kiwi pas mûr !!!!

Enfin bref, "Revolver" et au Rock ce que L'Abbé Pierre et au "Break Dance" !!!

Ps : La reprise n'est pas si edulcoré que ça...

Renseigne toi un peu s.v.p. Axl aime Nirvana. Nirvana ne l'aime pas c'est ca. Slash est un fan de Kurt Cobain, il lui a rendu hommage sur son album "It's Five O' Clock Somewhere". C'est aussi un bon pote à Dave Grohl. Je ne pense pas non plus que Duff et Matt haissent Nirvana.

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
GodSpeed a écrit :
Renseigne toi un peu s.v.p. Axl aime Nirvana. Nirvana ne l'aime pas c'est ca. Slash est un fan de Kurt Cobain, il lui a rendu hommage sur son album "It's Five O' Clock Somewhere". C'est aussi un bon pote à Dave Grohl. Je ne pense pas non plus que Duff et Matt haissent Nirvana.

Laisse tomber il a confondu avec Faith No More et la gueguerre qu'ils se sont fait pdt un moment....
Pi rosemary c'est un rebel, faut le connaître il est coutumier de ce genre de trucs
jefff73
nesquick a écrit :
- vrai.faux rock c'est trés subjectif ça dépend des gouts de chacun mais par "vrai rock" on entend le Rock à bonnes grosses Gibson et une section rythmique qui a la pêche. enfin tout le monde comprend.

JE M'AUTOCENSURE
Puis que Nesquick ne coimrend pas ce que je veux dire ....
Tant pis
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nesquick
hein?? mais t'es un taré toi.
jefff73
nesquick a écrit :
hein?? mais t'es un taré toi.

Et pourquoi s'il te plait ???
Je pourrais te retourner le compliment ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
C'est Kurt Cobain qui pouvait pas blairer les Guns, espèce d'andouille Rosemary
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito a écrit :

pourquoi??????????????????????????
Les cheveux dans les yeux...La gratte au corps...Slash
pandanloeil
rohlalallalala, c'est vraiment lourd...vous pouvez pas un peu vivre dans l'instant présent sans toujours comparer à d'autres choses...deja on avait eu la comparaison audioslave/ratm, maintenant c'est vr/g'n'roses (au passage je me permet de dire que je hais ce groupe qui incarne pour moi tout ce ke le rock a de plus con, les grosses caravanes, les caprices debiles, la grosse tête, la connerie et les cheveux longs et gras...mais ca n'engage que moi je crache pas a la gueule des fans).
Kurt haïssait Axl et la merde Fm des guns pour les mêmes raisons que moi d'ailleurs, il avaient même failli se battre...et tous les membres de Nirvana detestaient Axl.

maintenant c'est vrai que velvet revolver sonne très 90', certaines chansons m'on l'air de valoir le coup...fo voir...en tt cas en live ca doit être pas mal.
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
nesquick
Citation:

pourquoi??????????????????????????

Parce qu'il en était terriblement jaloux. ça le rendait vert de rage d'être l'eternel second derrière Axl Rose, son "ennemie juré". Kurt Cobain, de sa 1ere note de guitare à son dernier souffle de vie n'a fait qu'évoluer dans l'ombre de Rose. C'était juste le second, toujours le second, systématiquement le second. et il avait les boules...
Voila la vérité. c'est une affaire d'égos. et à ce petit jeu la Axl Rose (et de manière générale les Guns) etaient non seulement BEAUCOUP plus fort, BEAUCOUP plus médiatiques, BEAUCOUP plus influents, mais également BEAUCOUP plus populaire, vendaient BEAUCOUP plus de disques (plus du double), bref pas besoin de faire un dessin, Kurt Cobain avait un sérieux complexe d'infériorité. Maintenant est-ce que Axl Rose faisait un complexe de supériorité parce qu'il était le leader du plus grand groupe de Rock de la planète à l'époque? certainement. ça lui est monté à la tête. c'est incontestable et il est devenu complètement taré. Mais c'est déja une autre histoire. la vrai raison de tout ça c'est que Kurt Cobain n'était qu'un petit gars frustré de voir que son "ennemi juré" l'écrasait par sa popularité.

Je me rapellerais toujours de ce mois de Juin 1992, ou le concert de NIrvana à Paris (au Zénith) était passé presque innaperçu parce que tout le monde ne parlait que DU concert des Guns à l'hyppodrome de Vincennes devant 65.000 personnes et retransmis en direct par satellite dans le monde entier. et ça, C'est justement trés symbolique de ce que je viens de dire. Je m'en rapelle comme si c'était hier, putain le début des 90's 'était vraiment une grande période pour le Rock...
Invité
nesquick a écrit :

Parce qu'il en était terriblement jaloux. ça le rendait vert de rage d'être l'eternel second derrière Axl Rose, son "ennemie juré". Kurt Cobain, de sa 1ere note de guitare à son dernier souffle de vie n'a fait qu'évoluer dans l'ombre de Rose. C'était juste le second, toujours le second, systématiquement le second. et il avait les boules...
Voila la vérité. c'est une affaire d'égos. et à ce petit jeu la Axl Rose (et de manière générale les Guns) etaient non seulement BEAUCOUP plus fort, BEAUCOUP plus médiatiques, BEAUCOUP plus influents, mais également BEAUCOUP plus populaire, vendaient BEAUCOUP plus de disques (plus du double), bref pas besoin de faire un dessin, Kurt Cobain avait un sérieux complexe d'infériorité. Maintenant est-ce que Axl Rose faisait un complexe de supériorité parce qu'il était le leader du plus grand groupe de Rock de la planète à l'époque? certainement. ça lui est monté à la tête. c'est incontestable et il est devenu complètement taré. Mais c'est déja une autre histoire. la vrai raison de tout ça c'est que Kurt Cobain n'était qu'un petit gars frustré de voir que son "ennemi juré" l'écrasait par sa popularité.

Je me rapellerais toujours de ce mois de Juin 1992, ou le concert de NIrvana à Paris (au Zénith) était passé presque innaperçu parce que tout le monde ne parlait que DU concert des Guns à l'hyppodrome de Vincennes devant 65.000 personnes et retransmis en direct par satellite dans le monde entier. et ça, C'est justement trés symbolique de ce que je viens de dire. Je m'en rapelle comme si c'était hier, putain le début des 90's 'était vraiment une grande période pour le Rock...

J'adore...C'est ma passion, ça y est, j'ai deux passion, la musique et ce texte ci dessus...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :

Ca fait aucun doute..... d'ailleurs c'est Kurt lui meme qui t'en avait longuement parlé au cours d'une soirée à l'époque.

A part ca, Gn'R n'a jamais haï Nirvana, c'est juste Kurt qui n'aimait pas Gn'R.

En ce moment sur groupes / artistes pros...