Citation:
C'est Kurt Cobain qui pouvait pas blairer les Guns, espèce d'andouille Rosemary
pourquoi??????????????????????????
Parce qu'il en était terriblement jaloux. ça le rendait vert de rage d'être l'eternel second derrière Axl Rose, son "ennemie juré". Kurt Cobain, de sa 1ere note de guitare à son dernier souffle de vie n'a fait qu'évoluer dans l'ombre de Rose. C'était juste le second, toujours le second, systématiquement le second. et il avait les boules...
Voila la vérité. c'est une affaire d'égos. et à ce petit jeu la Axl Rose (et de manière générale les Guns) etaient non seulement BEAUCOUP plus fort, BEAUCOUP plus médiatiques, BEAUCOUP plus influents, mais également BEAUCOUP plus populaire, vendaient BEAUCOUP plus de disques (plus du double), bref pas besoin de faire un dessin, Kurt Cobain avait un sérieux complexe d'infériorité. Maintenant est-ce que Axl Rose faisait un complexe de supériorité parce qu'il était le leader du plus grand groupe de Rock de la planète à l'époque? certainement. ça lui est monté à la tête. c'est incontestable et il est devenu complètement taré. Mais c'est déja une autre histoire. la vrai raison de tout ça c'est que Kurt Cobain n'était qu'un petit gars frustré de voir que son "ennemi juré" l'écrasait par sa popularité.
Je me rapellerais toujours de ce mois de Juin 1992, ou le concert de NIrvana à Paris (au Zénith) était passé presque innaperçu parce que tout le monde ne parlait que DU concert des Guns à l'hyppodrome de Vincennes devant 65.000 personnes et retransmis en direct par satellite dans le monde entier. et ça, C'est justement trés symbolique de ce que je viens de dire. Je m'en rapelle comme si c'était hier, putain le début des 90's 'était vraiment une grande période pour le Rock...