Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pas de chanteur.

Slash et Duff alterneront selon les morceaux.

Classe.
lemgement lemg
Blueonces
lemg a écrit :
Pas de chanteur.

Classe.

???? Slash sait pas chanter et duff fait mal les coeur. D'ou tu tien ça???
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
GlamourPunks a écrit :
Axl Rose ?

On peut toujours réver
Ils se réconcilieront jamais ces deux là.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Flying Merlin
J'aimerais Myles Kennedy, ou Izzy Stradlin qui chante super bien ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Blueonces a écrit :
lemg a écrit :
Pas de chanteur.

Classe.

De personne, c'était une connerie totalement volontaire de ma part.
lemgement lemg
simon33
lemg a écrit :
Blueonces a écrit :
lemg a écrit :
Pas de chanteur.

Classe.

De personne, c'était une connerie totalement volontaire de ma part.

Ben a la base ca devait se passer comme ca, a part Slash qui n'aurait pas chanté parce que je suppose qu'il doit pas savoir Mais ca devait être Izzy Et Duff qui s'occuperais du chant .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
onzieme diese
simon33 a écrit :

Ben a la base ca devait se passer comme ca, a part Slash qui n'aurait pas chanté parce que je suppose qu'il doit pas savoir Mais ca devait être Izzy Et Duff qui s'occuperais du chant .

même en étant capable de chanter correctement (en jouabt), le répertoire exige une tessiture peu courante, je doute qu'il monte autant, tout simplement.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
simon33
onzieme diese a écrit :
simon33 a écrit :

même en étant capable de chanter correctement (en jouabt), le répertoire exige une tessiture peu courante, je doute qu'il monte autant, tout simplement.

Oui oui tout a fait dacord, je ne m'en pleins pas qu'ils aient pris un chanteur, j'espère qu'il en trouverons un bien maintenant, et qu'il vont pas tenter de chanter eux même, mais aparement il ne veulent pas un chanteur déja sous les projos, ils veulent un gars un minimun inconnu, c'est pour cela qu'ils ont refusé Myles Kennedy.
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
onzieme diese
simon33 a écrit :
mais aparement il ne veulent pas un chanteur déja sous les projos, ils veulent un gars un minimun inconnu, c'est pour cela qu'ils ont refusé Myles Kennedy.

et puis ça brouillerait vachement les choses et l'dentification des projets si c'est le même que sa tournée "solo"...

je suis un peu dég de ne pas avoir pu aller voir le concert de slash avec Myles K. d'ailleurs.
et encore plus dég que le concert de Alter Bridge soit déjà complet depuis 1 mois 1/2 !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
simon33
Citation:
et puis ça brouillerait vachement les choses et l'dentification des projets si c'est le même que sa tournée "solo"...

Ouai c'est sur, c'est pas plus mal de toute facon, pourvu qu'ils en trouvent un bon qui sorte bien du commun, et ca va péter! Le groupe a en plus prévu que l'album suivant sera du style bon vieux gros Hard Rock, ca va être phéno .

Citation:
je suis un peu dég de ne pas avoir pu aller voir le concert de slash avec Myles K. d'ailleurs.
et encore plus dég que le concert de Alter Bridge soit déjà complet depuis 1 mois 1/2 !

Il est passé ou en France? Ils a pas fait la premiere de AC/DC? Ou c'etait avec Velvet?

J'ai pas encore écouté son album solo, il est bien ?
LORD RIFF
Perso je ne vois pas comment Myles Kennedy aurait put être dans Velvet.

Outre le fait que ça voix me les casse solidement, le répertoire de Velvet demande un mec qui une vois justement posée et plutôt "grave"...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Moi je trouve Myles Kennedy chante très bien et qu'il reprend très bien le flambeau après les puristes s'arracheront les cheveux mais bon à quoi bon le comparer avec Axel?
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
Merde, je ne savais pas qu'Axl avait chanté dans VR...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...