Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
LORD RIFF a écrit :
Jimmy W a écrit :
Ben faut dire qu'en hard et metal, les années 90... Youpilol, le grunge, le neo et autres merdes.
Seules les années 80 sont valables, après, à part les groupes des 80's qui ont continué, le reste c'est de la merde en barre.

Pantera, MachineHead, Extreme, Metallica en plein essor, Alice in Chains, Black Label Society, Tool, Clutch, Faith No more, Monster Magnet, Stone Temple Pilots, Ugly Kid Joe...et j'en passe...mais pour moi, ces bands ont bercé "Mes" annèes 90 et je les apprécie toujours autant...au delà du style et des annés, je trouve que ce sont de bon bands Bien Rock N roll qui avaient des choses à dire...voilà.

Ok pour Pantera. Metallica restera pour moi un groupe 80's. Le reste de ta liste m'insupporte au plus haut point personnellement. Pas assez rock'n'roll, justement. Mais en même temps, je suis trop 80's.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
LORD RIFF a écrit :
Jimmy W a écrit :
Ben faut dire qu'en hard et metal, les années 90... Youpilol, le grunge, le neo et autres merdes.
Seules les années 80 sont valables, après, à part les groupes des 80's qui ont continué, le reste c'est de la merde en barre.

Pantera, MachineHead, Extreme, Metallica en plein essor, Alice in Chains, Black Label Society, Tool, Clutch, Faith No more, Monster Magnet, Stone Temple Pilots, Ugly Kid Joe...et j'en passe...mais pour moi, ces bands ont bercé "Mes" annèes 90 et je les apprécie toujours autant...au delà du style et des annés, je trouve que ce sont de bon bands Bien Rock N roll qui avaient des choses à dire...voilà.

C'est surprenant, tous les groupes que tu cites sont pour moi tout sauf rock n roll, de bons groupes certe, la question n'est pas la mais rock n roll

Pour moi, rock n roll s'il en est = led zep, zz top, motorhead, guns and roses, acdc.

Et metallica est tout sauf rock n roll...

Mais bon, c'est une question de sensibilité plus que d'etiquette.
Flying Merlin
thetaker a écrit :
J'edite le message que je viens de mettre sur le topic Slash.

Nous avons peut-etre le nom du prochain chanteur du Velvet Revolver

Source Blabbermouth
SHOOTER JENNINGS Claims He Was Offered VELVET REVOLVER Job Twice

Country rock star Shooter Jennings has told Classic Rock magazine that he was offered the job of singer with VELVET REVOLVER — but turned the band down TWICE!

Shooter, the son of country legend Waylon Jennings, was one of the men Classic Rock tipped as potential VR singers back in April last year.

At that time bassist Duff McKagan admitted that Jennings could make a good replacement. "Shooter's great, actually," Duff said. "That's a good idea. He does a southern rock thing, but his old band was straight-up kinda rock. He's a talented guy, man, he's pretty awesome. He would be good."

In a new interview with Classic Rock, Jennings confirms that he was asked — but turned the band down. And not just once.

"They've asked me twice, dude," Jennings told Classic Rock's Henry Yates. "I've done a couple of shows with those guys, and they asked me a couple of years ago and they asked me again last year to be the singer. And it pained my heart not to say yes, because those guys are the best players in the world. They're literally one of the best bands I've ever heard and to be able to sing with them has been amazing. But I had a talk with them about it, and I would absolutely still, to this day, get in a room and jam with them, but first of all, I knew I was gonna be doing another record and that what I wanted to do was really special to me, and I didn't feel I could stifle that. I didn't feel like my next step should to be to go from feeling like my back was broken by Nashville to stepping into the shoes of Scott Weiland and singing that stuff. I kinda said, 'If you wanna get together and do some stuff, that'd be fine, but I don't know about me going out and singing those songs, and being the replacement for Scott Weiland, after Axl."

Loaded Feat. Shooter Jennings and Slash - It's So Easy

&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eroadrunnerrecords%2Ecom%2Fblabbermouth%2Enet%2F&feature=player_embedded

Loaded Feat. Shooter Jennings and Slash - Whole Lotta Rosie

Dommage qu'il ne soit pas trop chaud, car il est énorme ce gars là ! super charismatique, une bonne gueule, et une voix d'ENFER pour du rock pur et dur !! C'est un gars de ce calibre qu'il faut pour Duff slash et matt !
thunders
Parlons un peu de Slash, si vous le voulez bien.

J'y connais pas grand-chose aux guitares mais à mon avis c'est le plus grand guitariste de tous les temps. Et au-delà.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
millenofx77
thunders a écrit :
Parlons un peu de Slash, si vous le voulez bien.

J'y connais pas grand-chose aux guitares mais à mon avis c'est le plus grand guitariste de tous les temps. Et au-delà.

alerte au troll!!!!!!!!!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77
Jimmy W a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Jimmy W a écrit :

rock'n'roll, justement. Mais en même temps, je suis trop 80's.

pour moi les 80's c est cheveux permanentés, moule-burnes leopard et harmoni guitare flashy de mauvais gout
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Stilwell
Tu peux trouver des clichés sur toutes les décennies, les 80's, c'est pas QUE ça. Mais quoiqu'il en soit, je crois que Paint' aime bien les cheveux permanentés et le moule-burne léopard.
Jimmy W
HELL FUCKING YEAH.
En même temps, y'a pas photo pour moi :

vs
Dr Rockzo.
Flying Merlin
Je regrette que ce soit pas Shooter Jennings le nouveau chanteur... Il faut un chanteur qui ait un timbre de voix marquant ! Style Withfield Crane, ou bien encore style le chanteur d'Airbourne...

Je suis impatient qu'il divulgue enfin qui c'est !
Brigido
Quand je vois cette photo des afreux jojo de motley-crue, je dis, c'est clair, dans les 80's on savait s'amuser ("c'était mieux avant, cré non de diou !). A lire absolument, "The dirt", la biographie du groupe : drôle, tragique et absolument pas politiquement correcte. Anecdotes croustillantes (audition de Mick Mars désopilante, tournée avec Ozzy sous acides...etc.etc. )
Ces mecs ont un Qi de poulet, ils ne savent pas jouer, mais c'est ce qui fait leur force, ils sont R'n'R quoi !!!!!
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
MIA WALLACE
Jimmy W a écrit :
HELL FUCKING YEAH.
En même temps, y'a pas photo pour moi :

vs

PAREIL A 100% !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Stilwell
Paint', tu te maquilles au fait ?
Startouffe
Et c'est qui les gars en haut ?
Jimmy W
1)Stillwell : Du lipstick (rouge ou paillettes) pour les grands occasions, uniquement. J'ai pas de pognon pour acheter du maquillage ^^
2)Startouffe : Korn.
Dr Rockzo.
Startouffe
Dans ce cas, oui, vive le moule-boules.

Attendons de trouver meilleur exemple.
Brigido
Korn ? Jamais entendu parlé
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur groupes / artistes pros...