Velvet Revolver - Contraband (en préecoute!)

war ensemble
J'ai écouter "Set Me Free" sur le sampler du dernier H'N'H et sa sonne bien rock avec des passages assez heavy s'est simpa je trouve.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Juin 2004, 21:32
J'ai lancé le bestiau.... des commentaires tout à l'heure...

Ced777
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 01 Juin 2004, 21:45
Grosse déception

UNE HORRIBLE MERDE
djone
  • djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le 01 Juin 2004, 21:46
Je suis en train de l'écouter depuis tout à l'heure, c'est assez sympa, du bon rock qui passe bien. Mais j'attends la perle rare (en espérant qu'il y en ait une ), les bons titres s'enchainent, mais aucun ne m'a vraiment marqué pour le moment. Bon d'accord, j'en ai écouté que quatre pour le moment, mais bon
Je poste mes réactions complètes à la fin de l'écoute
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 01 Juin 2004, 21:50
DARGE a écrit :
Grosse déception

UNE HORRIBLE MERDE

un poil excessif non? Slash n'est quand même pas le dernier manchot venu, peut-être pas très inspiré, mais de là à dire "une horrible merde"!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Demon Queen
"sucker train blues" est pas mal je trouve
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Juin 2004, 22:52
Grosse déception.

J'ai bien aimé Fall to Pieces, Slither et la dernière. Mais rien de trancendant. 2 ou 3 titres m'ont rappelé des titres de gun's (dans les chorus ou les solos.... y'en a une qui fait penser à Sweet child)...
La voix ne me plait pas bcp. Non vraiment rien de bien. Je n'achèterai pas cet album, définitivement.

Fais ch.....

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Juin 2004, 22:52
Je précise: j'ai les deux Slash snakepit et je suis un grand fan des Gun's. Mais là , non, rien d'inspiré.

Ced777
Gorghor
je suis en train d'écouter, ça à l'air pas mal même si ca casse pas des briques, je pense que j'acheterai quand même l'album, pour avoir peut etre une petite chance de voir des gunners en vrai
NolaBlues
MOi je dis oui!!!!!!!!!!!!!!!

Putain ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!

ROCK ' N' ROLL

la voix je suis moyen dedans mais les instru putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HJE ferme les yeux et je retourne 15 ans en arrière et je comprend du venais le succès de guns''n'roses!

UNe cure de jouvence!

J'achete le 8 et je file au concert des qu'ils passent!!!!!!!!!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 01 Juin 2004, 23:02
hmmm..... après tant d'attente, dur d'être objectif.
Bref, perso je trouve que les compos sont excellentes, la plus belle réussite étant pour moi le refrain de Do it for the Kids. Sinon, You got no right, dont les plus averti avait pu avoir un bon aperçu "live at the défilé de mode" tient sa promesse... Seul reproche, au niveau solos de gratte je reste sur ma faim... Slash tentait beaucoup plus de choses sur Ain't life grand en 2000. Je suis fan absolu depuis 87, mais je craint d'être obligé de constater que l'ami chevelu aurait peut-être, je dis bien peut-être, tendance à vivre de ses acquis Cependant, les prestations live du Velvet montrent une fois de plus que l'energie de ses garçons est décuplée en live (ca vous rappelle pas le Snakepit95 ce scenario ?)... On verra sur la tournée maintenant...
Mais bonne impression sur l'ensemble
Demon Queen
Ced777 a écrit :

La voix ne me plait pas bcp.

+1 mais pour le reste, c'est pas mal du tout
NolaBlues
Cryles a écrit :
Slash tentait beaucoup plus de choses sur Ain't life grand en 2000. Je suis fan absolu depuis 87, mais je craint d'être obligé de constater que l'ami chevelu aurait peut-être, je dis bien peut-être, tendance à vivre de ses acquis

Sauf que Velvet Revolver est un groupe et pas un simple suport à la guitare de slash, donc normal qu'il s'intégre plsu à l'ensemble plutot que de se mettre en avant
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 01 Juin 2004, 23:22
On peut s'integrer et tenter des trucs.... regarde Kushner
Et puis objectivement, on l'a connu plus aventureux que ça, que ce soit sur GNR ou ailleurs...pas un pb d'intégration. EDIT :Quand t'as un espace solo dans une pièce de zik, et que tu sors + ou - tout le temps le même plan c'est un poil limite.

Enfin ca m'a pas empêcher de garder les morceaux de contraband et de me les passer en boucle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...