Velvet Revolver - Contraband (en préecoute!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 01 Juin 2004, 23:22
On peut s'integrer et tenter des trucs.... regarde Kushner
Et puis objectivement, on l'a connu plus aventureux que ça, que ce soit sur GNR ou ailleurs...pas un pb d'intégration. EDIT :Quand t'as un espace solo dans une pièce de zik, et que tu sors + ou - tout le temps le même plan c'est un poil limite.

Enfin ca m'a pas empêcher de garder les morceaux de contraband et de me les passer en boucle.
NolaBlues
Cryles a écrit :
On peut s'integrer et tenter des trucs.... regarde Kushner
Et puis objectivement, on l'a connu plus aventureux que ça, que ce soit sur GNR ou ailleurs...

VIVI je suis d'accord mais après tant d'attente je préfére prendre les bon coté de ce groupe que les petits défaut
nesquick
c'est un bon album, avec quelques éclairs par ci pa la ( "you got no right énorme).
Bon pas de doutes cet album enverra enfin ces croutons de Metallica à la maison de retraite. et rien que pour ça on peut dire un grand merci à nos Velvet...
NolaBlues
nesquick a écrit :
c'est un bon album, avec quelques éclairs par ci pa la ( "you got no right énorme).
Bon pas de doutes cet album enverra enfin ces croutons de Metallica à la maison de retraite. et rien que pour ça on peut dire un grand merci à nos Velvet...

Et voila le débile mental qui ne peut s'empecher de faire une gueguerre plutot que tout simplement apprécié les deux ou l'un des deux, mais fermer sa gueule sur l'autre

PS: jze me fous comme de l'ans 40 de metallica, mais je ne le chante pas a tu tete.
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Et c'est repartit pour une gueguerre pour/contre metallica ...

Non sinon ce n'est pas mal du tout, faut se faire à la voie du chanteur, un groupe avec Slash est toujours une attente et je craignais le pire (je suis pessisimiste de nature) mais la je le trouve plutot bon a mon gout
V me le réecouter tiens ...
bencccb
do it for the kid baby....magnifique !!!

j'aime cet album et j'aime aussi jaymz lars kirky et bob !!!!
Maglite
nesquick a écrit :

Rhaaaaaaaa à chaque fois on est pas déçu avec toi : c'est bien toujours le même discours

CHAMPION DU MOOOOOOOOOOOONDE!!!!
Mag
Nestor666
ouai l'album es pas fantastique enfin c'est un gros coup marketing ils sont sur de gagner plein de thunes quand meme....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Nestor666 a écrit :
ouai l'album es pas fantastique enfin c'est un gros coup marketing ils sont sur de gagner plein de thunes quand meme....

MDR !! si c'est pour dire ca c'est pas la peine :mdr:
Nestor666
ouai mais c'est la triste verite malheureusement...
l'album es dispo depuis qques jours sur les reseaux de p2p...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
L'album et pas mal mai c'est la voix du chanteur que je n'aime pas trop...

Mai c'est sur il pas comparable face au 2 albums solo de SLASH...

Sinon j'aime bcp les solo dans l'ensemble de l'abum et quelque melodie

L'intro de "Fall to pieces resemble" etrangement a knockin'on on heaven's door
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
TAHEND a écrit :
Mai c'est sur il pas comparable face au 2 albums solo de SLASH...

Ce n'étaient pas des albums solo !
nesquick
excusez-moi mais au moins "contraband" ce n'est pas du foutage de gueule à la "st-anger"... au moins ça reste de la musique, pas du bruit.
NolaBlues
nesquick a écrit :
excusez-moi mais au moins "contraband" ce n'est pas du foutage de gueule à la "st-anger"... au moins ça reste de la musique, pas du bruit.

Mais ta gueule! tu comprend pas ce qu'on te dis!

Moi "St anger" je les même pas entendu, Metallica je m'en fous comme de mes première basket, je ne suis donc pas un fan et j'aime pas. Mais je te dis toiut de même ta gueule.

Tes un neuneu décérébré, tu fais honte à tout fan un peu iontelligent de guns'n'roses et aujourd'hui de velvet revolver.

tu veux jouer à la gueguerre sort tes Gie Joe et arrete de vouloir faire des comparaison qui servent à rien. Tu aimes tant mieux, en quoi ça les rend meilleur de dénigrer un autre groupe.

Le pire c'est que tu n'es même pas un Troll, juste un deumeré.
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Nan mais pour lui ya plus rien à faire... ça l'emmerde pas un instant de faire passer ceux qui aiment sincerement cette zik pour des cons...

moi maintenant IGNORE MODE !!
gorillaz
je suis d 'accord les guns c 'est 10 fois mieux que metallica !! c 'est pas mon avis !! avec un minimum d 'objectivité on peut en arriver a cette conclusion !!! arretez de critiquer les gens qui disent la vérité parce que vous n 'etes pas d 'accord !! argumentez au lieu de dire chacun ses gouts!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...