Velvet Revolver - Contraband (en préecoute!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
Dommage parce que le DVD numéro 2 est de loin le meilleur selon moi.
Et puis quand tu dis "on voit que le groupe était sur le déclin"...lol...ils n'ont jamais été aussi populaires que pendant cette période des Use Your Illusion. 1992 c'est le SUMMUM de leur carrière, ils ont fait exploser tous les records possibles, entre septembre 1991 et juillet 1993, en l'espace de 18 mois, ils ont écoulés plus de 30 millions d'albums dans le monde. Chaque show c'était un stade à guichet fermé. 1992 c'était vraiment de la pure folie pour ce groupe.
Je te conseille vivement le show de Paris Hyppodrôme- de-Vincennes de juin 1992, avec lenny kravitz et Aerosmith en "spécial guests" pour 1 chanson chacun avec les Guns sur scène. Ce show est PHENOMENALE, 3H non-stop, 65.000 personnes, Vincennes plein à craquer et un concert retransmis mondialement en direct par satellite à l'époque. C'est sans aucun doute le meilleur concert des Guns n' Roses (et c'était à Paris ) avec celui du Ritz 88 (pérode Appétite)...
voila tout.
Oränge ESP
Tu dis n'importe quoi tout le mode sait que c'estait un concert des dousseur de vivre quelle manque de culture alors !!!!!

Et ce live a vincennes on le trouve en dvd ?

Sinon quand je dis qu'il est sur la fin le groupe je parle pas du succes je parle de l'ambiance au sein du groupe c'est d'ailleurs pour ca que slash and co se sont barres. Merci j'etais deja ne a l'epoque je sais bien qu'il cartonnaient et que c'est le seul groupe qui a eu deux albums aux deux premieres places du top 50 usa.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Mighty Moon
[quote="Orange ESP"]Tu dis n'importe quoi tout le mode sait que c'estait un concert des dousseur de vivre quelle manque de culture alors !!!!!

POESIE!!!!
Ils s'en sont pris plein la cabeza les gun's sur ce sketch!!
Bien fait!
nesquick
cette histoire de "douceur de vivre" faudra m'expliquer.
Citation:

Non. mais il est passsé plein de fois sur le cable (MCM, arte, paris première). donc peut etre qu'il repassera 1 de ces 4.
NolaBlues
nesquick a écrit :
cette histoire de "douceur de vivre" faudra m'expliquer.
Citation:

Non. mais il est passsé plein de fois sur le cable (MCM, arte, paris première). donc peut etre qu'il repassera 1 de ces 4.

EST CE QUE TU AIMES LA POESIEEEEEEEEEEEEEEEEE

PO E SIE

c'est bien ce que je dis t'étais pas né à la grande époque des guns.
Mighty Moon
Je serais pas si il serait encore aussi fan des gun's aprés ce sketch!!!
Stratocasteur
mighty moon a écrit :
Je serais pas si il serait encore aussi fan des gun's aprés ce sketch!!!

sketch de qui ?
parle de quoi ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
  • Publié par
    eike
    le 24 Juin 2004, 00:51
les Inconnus voyons!
avec la reprise du gag des chasseurs version hard rock
juste pour donner mon petit avis sur les quelques chansons de contraband que j'ai pu entendre ...

D'abord, je déteste au plus haut point GNR ... surtout la voix de Axl enfin détester est un bien grand mot y'a bien quelques chansons que j'aime ... mais dans l'ensemble j'peux pas supporter surtout la voix de chèvre d'Axl :/

Mais j'ai vraiment été emballé par les quelques chansons de Contraband que j'ai entendu, notamment "Do It For The Kids", pleine de punch !

Après de là à essayer de comparer GNR et Velvet Revolver, c'est peine perdue ... j'pense qu'il faut que vous vous mettiez dans la tête que ces 2 groupes n'ont rien à voir, mis à part qu'il est constitué d'anciens de GNR ... Contrairement à GNR, VR essaie d'être uni et soudé pour ne pas qu' 1 ou 2 personnalités bouffent tout en laissant des miettes aux autres ...

Après, que Slash soit moins bon sur COntraband que sur les albums de GNR, que la voix de Scott Weiland vous paraisse horrible, ça m'dérange pas trop

GNR est mort, vive VR
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
crougnagna a écrit :
"Do It For The Kids", pleine de punch !

Une merveille cte song !
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 05 Juil 2004, 00:44
Mouai ...moi la voix d' Axl jla trouvai génial! Il est unique! Ca change vraiment beaucoup avec le nouveau chanteur mai bon on retrouve un peu les instru et le charisme des guns et ça ça fai plaisir!
Mai bon Axl nous mank toujour....
nesquick
la voix d'Axl Rose est hors-norme. c'est un don. J'ai des enregistrements de la période pré-appetite et c'est hautement impressionant. C'est du janis joplin en mec mais avec une voix beaucoup plus puissante. C'est vraiment incroyable
soupesoise03
je crois qu'il n'y a pas à chipoter... cet album est monstrueux!!!! franchement je suis assez écclectique musicalement parlant! mais j'ai toujours aimé les guns et STP, mais là, quelle claque!!! c'est pour moi un album impeccable et je trouve que c'est vraiment une des plus belle surprise de l'année!!!!

Longue vie au velvet Revolver!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...