Que pensez-vous du dernier album de Rammstein-Rosenrot??...

Aethämyn
...et de R+ en général?
Voila le débat est lancé, on peut critiquer en bien, en mal.

Perso j'adore l'album, Rammstein change un peu de style, même si ça reste R+, un peu comme Reise Reise.
SolarFall
Jamais entendu parler, il est sorti quand ? vite chez le disquaire
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
il est sorti aujourd'hui

On en parle deja sur le topic de Rammstein : https://www.guitariste.com/for(...)16665
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Aethämyn
Il est sortie aujourd'hui, j'ai pas pu résister
Aethämyn
Oups j'ai pas vu ce topic, désolé messieurs (mesdames..) les modos
RatM back
Bobba a écrit :
il est sorti aujourd'hui

On en parle deja sur le topic de Rammstein : https://www.guitariste.com/for(...)16665

merci bobba!

j'ai enfin eu la reponse a cette question:

"rammstein,nazi ou pas???"

c'est vrai que ça doit etre agaçant d'etre tout le temps traités de nazis patrce que ça chante allemand, mais bon...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
faut pas généraliser sur les nazi et les allemand yavait bien des nazi francais... bon foudrait faire couler ce topic et se rendre sur le topic rammstein now...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
RatM back
lg0. a écrit :
faut pas généraliser sur les nazi et les allemand yavait bien des nazi francais... bon foudrait faire couler ce topic et se rendre sur le topic rammstein now...

oué je sais mais j'ai entendu tellement de version de cette histoire alors..

bon maintenant on arrete!!!
kiffrichess
ratm blues a écrit :
c'est vrai que ça doit etre agaçant d'etre tout le temps traités de nazis patrce que ça chante allemand, mais bon...

Mon Dieu...

c'est grave d'assimiler la langue allemande au nazisme. Le peuple de langue germanique a eu une Histoire avant et après le IIIème reich.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol sa va partir sur un truc politique ...
bah la bourde de rammstein a été de se ramener un jour sur scne avec des costumes SS pas la joie quoi... depuis les rumeurs vont bon train
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lg0. a écrit :
lol sa va partir sur un truc politique ...
bah la bourde de rammstein a été de se ramener un jour sur scne avec des costumes SS pas la joie quoi... depuis les rumeurs vont bon train

Ah bon ? Savais pas ... t'aurais de sphotos ?
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
nan j'avait lu sa sur G.COM
lg0.

Aethämyn
jamais vu ça, j'aimerais bien avoir des photos aussi....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
till.rammstein a écrit :

Bref, encore une histoire d'un pote qui a dit ça au neveu de la tante au 2nd degré ...

Rammstein a déjà posé avec des uniformes, mais c'est pa sle seuls, et c'était pour la déconnade ( je me rappelle que Chris était déguisé en bavaroise en plein milieu :mdr: ).

En gros, Rammstein c'est des dandys maboules, des doux-dingues pervers, mais pas des fachos.
Aethämyn
CYD a écrit :
till.rammstein a écrit :

Bref, encore une histoire d'un pote qui a dit ça au neveu de la tante au 2nd degré ...

Rammstein a déjà posé avec des uniformes, mais c'est pa sle seuls, et c'était pour la déconnade ( je me rappelle que Chris était déguisé en bavaroise en plein milieu :mdr: ).

En gros, Rammstein c'est des dandys maboules, des doux-dingues pervers, mais pas des fachos.

exact, manson a bien un uniforme très SS, sans pour autant qu'on dise qu'il est facho...tout ça parce que c'est gars la sont allemands et chante en allemand, on a jamais dit que scorpions ou kraftwerk étaient nazis?!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...