En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

kirkfankh2
je viens de decouvrir ce groupe que je ptrouve pas mal
Et vous???????,
E.C was here
Moi je trouve que c'est de la merde

Pourquoi ? Parce que le melange opera/death metal j'aime pas trop !!

Voila
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Nestor666
death metal rammstein?????
nan c du metal indus....

sinon je deteste ce groupe donc voila...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kirkfankh2
up
ca interresse personne snif snif
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
E.C was here
Ah Nestor comme je te comprends !

Quand je dis death metal je dis comme j'aurai pu direbal musette ..
.. en fait je sais pas comment ca s'appelle et je m'en balance pas mal

The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Ian Zender
alors moi je taime pas Heatfield power....

pasque (jme trompe peutetre), mais si tu tien ton pseudo du frontman de metallica, c'est HETFIELD....

et deux on di pas c'est de la merde mai "'jaime pas...." moi je suis fan de rammstein, ils ont un style unique et jadore!!!!!!

opera????? ouai peutetre ds certains arangement, assez "classique"....

death metal? une grosse voix ca fai pas du death...
Emperor ]666[
C'est pas du tout mon trip mais je trouve que Rammstein font de très bon trucs et que la philosophie du groupe est géniale Voila
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
  • #8
  • Publié par
    GGatm
    le 02 Nov 04, 20:55
Sonnerie de portable sur du bourrin, je n'aime pas. Ca a le mérite d'être un peu original.

C'est plus un groupe qui met ses billes dans l'apparence. Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS, de meilleur gout... Fachos? Provoque?

Les Sex Pistols le faisaient bien, par pur provocation.

Bilan : musique bien nulle et mauvais gout, tout pour plaire aux petits rebelles.
GG, batteur dans Conflit De Canard.

J'ai aussi un groupe ou on reprend les plus grands tubes de Link Up, Herbert Léonard et les musiques de la BO de La Nuit Des Morts-Vivants.
E.C was here
Bon écoutes Fieldy ne prends pas le " c'est de la merde " pour une attaque
personnelle. C'est un avis qui ne concerne que moi.

Et puis moi je vais pas dire que je ne t'aime pas - ce serait m'avancé
sachant que je ne te connais pas - mais ma mère m'a deja appris les formules de politesse quand j'avais 4 ans ..

D'autre part on va peut etre eviter de parler des fautes d'orthographe,
y'en a qui ferait mieux de balayer devant leur porte

Sur ce ..
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
E.C was here
Ah oui, j'avais oublier leur goût vestimentaire !!

GGatm a écrit :
Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Tranber
perso j'adore la musique, je me contrefous de ce que pensent les autres sur ce que j'ecoute, et j'avoue que le cote visuel du groupe est hallucinant (le live aus berlin avec tous les effets pyrotechniques, ca pete sa race )
sinon j'encourage les gens qui n'aiment pas a ecouter Los ou ils changent un peu de style que sur les autres albums (de la gratte presque acoustique )
sinon pour moi une des meilleures chansons du nouveau est Moskau (d'ailleurs elle se demerde pas mal la nenette de tatu )

ceci dit je comprends tres bien que ca puisse ne pas plaire du tout, mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas
DiDiz
  • #12
  • Publié par
    DiDiz
    le 02 Nov 04, 21:18
moi j'adore l'émotion qui se dégage du groupe particulièrement sur l'album Sonne ( uhuh y'eb a plein qui vont rire en lisant ça ) je n'était pas au courant pour leur tenues ss t'a des sources s'il te plait , ça m'interresse . Sinon vu que j'aime ce groupe je doit surement être un parfait petit rebelz ( en plus j'ai que 17 ans à lala ces jeunes )
Tranber
DiDiz a écrit :
moi j'adore l'émotion qui se dégage du groupe particulièrement sur l'album Sonne ( uhuh y'eb a plein qui vont rire en lisant ça ) je n'était pas au courant pour leur tenues ss t'a des sources s'il te plait , ça m'interresse . Sinon vu que j'aime ce groupe je doit surement être un parfait petit rebelz ( en plus j'ai que 17 ans à lala ces jeunes )

arf moi aussi j'ai 17 piges, mais je me soigne dans trois semaines je suis majeur
les tenues j'en avais pas non plus entendu parler avant ca, je savais qu'ils avaient repris des images de la cineaste de propagande nazie pour un de leurs clips, ca vaut pas dire qu'ils sont nazis (de meme qu'ils ont fait une parodie de la mission appolo 11 sur la lune, ca veut pas dire qu'ils soent astronautes )
  • #14
  • Publié par
    GGatm
    le 02 Nov 04, 21:43
Oh la la! Si on peut plus rigoler, dès que l'on dit un truc un peu con on se fait tout de suite engueler.

Quelle suceptibilité, saletés de guitaristes...

Bref pour en revenir au sujet principal, tu veux des sources? Et bien tu vas rire, je n'en ai pas. J'ai bien vu des photos dans des magazines, mais de là a te citer des noms.

C'est vrai que j'ai quand même été étonné de leurs agissement, je suis de ceux qui pensent que c'est de la provoque. Cela ne les fait pas remonter dans mon estime, au contraire, je trouve ça un peu facile. Mais bon, faut bien se différencier et montrer qu'on est des vrais petit salauds, CA ATTIRE LES REBELS. .

Je rigole. Je m'excuse avant même que tu me renvoie le balle.
GG, batteur dans Conflit De Canard.

J'ai aussi un groupe ou on reprend les plus grands tubes de Link Up, Herbert Léonard et les musiques de la BO de La Nuit Des Morts-Vivants.
DiDiz
  • #15
  • Publié par
    DiDiz
    le 02 Nov 04, 21:47
je t'engueulait pas mais c'est vrai que ça a titiller mon orgueil de guitariste ça et t'a pas a t'excuser de ce que tu pense non plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...