Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DiDiz
  • #15
  • Publié par
    DiDiz
    le 02 Nov 04, 21:47
je t'engueulait pas mais c'est vrai que ça a titiller mon orgueil de guitariste ça et t'a pas a t'excuser de ce que tu pense non plus
Tranber
ralala ces saletes de batteurs
of course c'est de la provoc

tiens revoila ton ballon
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 04, 21:50
Heatfield power a écrit :
Ah oui, j'avais oublier leur goût vestimentaire !!

GGatm a écrit :
Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS

se ne sont pas des habits militaires SS mais juste des costumes dans le style militaire ne confodez pas les gars, de plus rammstein n'ont rien de fachos, ils en sont même contre, non rammstein c'est juste un groupe d'obsédés sexuels avec des gouts pour le moins singuliers (pour ceux qui ont le courage de traduire les paroles )

sinon moi j'aime bien sympa
Tranber
absou_s a écrit :
Heatfield power a écrit :
Ah oui, j'avais oublier leur goût vestimentaire !!

GGatm a écrit :
Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS

se ne sont pas des habits militaires SS mais juste des costumes dans le style militaire ne confodez pas les gars, de plus rammstein n'ont rien de fachos, ils en sont même contre, non rammstein c'est juste un groupe d'obsédés sexuels avec des gouts pour le moins singuliers (pour ceux qui ont le courage de traduire les paroles )

sinon moi j'aime bien sympa

meuh non t'as rien compris, c'est des poetes les gars, suffit d'aller sur le site officiel avec les traductions des paroles, faut avouer qu'ils sont un poil derangés
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 04, 21:55
tranber a écrit :
absou_s a écrit :
Heatfield power a écrit :
Ah oui, j'avais oublier leur goût vestimentaire !!

GGatm a écrit :
Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS

se ne sont pas des habits militaires SS mais juste des costumes dans le style militaire ne confodez pas les gars, de plus rammstein n'ont rien de fachos, ils en sont même contre, non rammstein c'est juste un groupe d'obsédés sexuels avec des gouts pour le moins singuliers (pour ceux qui ont le courage de traduire les paroles )

sinon moi j'aime bien sympa

meuh non t'as rien compris, c'est des poetes les gars, suffit d'aller sur le site officiel avec les traductions des paroles, faut avouer qu'ils sont un poil derangés

mais un gros poil alors
DiDiz
  • #20
  • Publié par
    DiDiz
    le 02 Nov 04, 21:56
juste un petit poil alors sinon je pense pas qu'il font de la provoc' a mon avis ils essayent plutot d'en mettre plein la vue pendant leurs show
Tranber
DiDiz a écrit :
juste un petit poil alors sinon je pense pas qu'il font de la provoc' a mon avis ils essayent plutot d'en mettre plein la vue pendant leurs show

ca faut avouer qu'ils mettent le paquet sur le cote visuel (j'adore le solo d batterie avec les feux de bengale a la place des baguettes )
J'aime bien Rammstein et pourtant je ne suis pas un jeune qui se la joue rebelz ou je ne sait quoi ...

Ca me fait un peu de peine quand je lis certains posts qui visent à coller des étiquettes à certains groupes ou qui disent que tel groupe est écouté par tel genre de gens ... c'est assez pathétique de lire des choses comme ça

Mais bon sans cons y'aurais pas de main d'oeuvre ...
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
  • #23
  • Publié par
    GGatm
    le 02 Nov 04, 22:06
Pour les fringues, c'était pas les tenues du GI, c'était plus beige ceinture avec la caquette et le brassare. C'était peut être pas la tenue officielle mais c'était sans confusion possible.

Du reste voici un petit lien, certe pas d'uniforme, mais on peu admirer "ils essayent plutot d'en mettre plein la vue pendant leurs show" :

http://feurig-tier.by.ru/Ramms(...)9.jpg
GG, batteur dans Conflit De Canard.

J'ai aussi un groupe ou on reprend les plus grands tubes de Link Up, Herbert Léonard et les musiques de la BO de La Nuit Des Morts-Vivants.
DiDiz
  • #24
  • Publié par
    DiDiz
    le 02 Nov 04, 22:08
lol buck dich dans le live aus berlin ! énorme après il balance tout dans le public pendant le reste dans la chanson parait que c'est du pastis dedans
  • #26
  • Publié par
    GGatm
    le 02 Nov 04, 22:12
Dis donc dzinco (c'est comme sa?) t'es là depuis hier et tu gueule déja?

Et puis je force personne, j'aime pas c'est pas ma faute, je défend mon point de vue. C'est pas la peine de te facher, je viens à peine de me réconcilier avec Didiz et ça y est j'ai déja une nouvelle ennemie.
GG, batteur dans Conflit De Canard.

J'ai aussi un groupe ou on reprend les plus grands tubes de Link Up, Herbert Léonard et les musiques de la BO de La Nuit Des Morts-Vivants.
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 04, 22:15
c'est sur c'est des showmen (et aussi des chauds men), leur spectacle de piromancie est hallucinant à voir .


concernant buck dich, quand je vous disais qu'ils étaient obsédés avec des gouts plus que singuliers , de plus certaines chansons si mes souvenirs sont bons, parlent de SM, d'incest ..., au final je suis content de ne pas comprendre l'allemand.
DiDiz
  • #28
  • Publié par
    DiDiz
    le 02 Nov 04, 22:16
je voulais juste rajouter aussi qu'a une certaine époque quand ozzy croquait une chauve souris en plastoc ça devait choquer de la même sorte
Tranber
absou_s a écrit :
c'est sur c'est des showmen (et aussi des chauds men), leur spectacle de piromancie est hallucinant à voir .


concernant buck dich, quand je vous disais qu'ils étaient obsédés avec des gouts plus que singuliers , de plus certaines chansons si mes souvenirs sont bons, parlent de SM, d'incest ..., au final je suis content de ne pas comprendre l'allemand.

a j'avoue que la langue teutonne va bien avec le ton de ce qu'ils racontent (je parle dans les intonnations et avec la voix du gars ), et je dois avouer que je suis pas mecontent de pas la comprendre
Nameless
tranber a écrit :
perso j'adore la musique, je me contrefous de ce que pensent les autres sur ce que j'ecoute, et j'avoue que le cote visuel du groupe est hallucinant (le live aus berlin avec tous les effets pyrotechniques, ca pete sa race )
sinon j'encourage les gens qui n'aiment pas a ecouter Los ou ils changent un peu de style que sur les autres albums (de la gratte presque acoustique )
sinon pour moi une des meilleures chansons du nouveau est Moskau (d'ailleurs elle se demerde pas mal la nenette de tatu )

ceci dit je comprends tres bien que ca puisse ne pas plaire du tout, mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas

Euh pour info, ce n'est pas une des 2 chanteuses de Tatu qui interprète Moskau... Elle s'appelle Viktoria Fersh celle qui chante... alors que tatu est composé de: Elena Katina Sergeevna et Yulia Volkova Olegovna...

En ce moment sur groupes / artistes pros...