Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
tranber a écrit :
nameless a écrit :
tranber a écrit :
perso j'adore la musique, je me contrefous de ce que pensent les autres sur ce que j'ecoute, et j'avoue que le cote visuel du groupe est hallucinant (le live aus berlin avec tous les effets pyrotechniques, ca pete sa race )
sinon j'encourage les gens qui n'aiment pas a ecouter Los ou ils changent un peu de style que sur les autres albums (de la gratte presque acoustique )
sinon pour moi une des meilleures chansons du nouveau est Moskau (d'ailleurs elle se demerde pas mal la nenette de tatu )

ceci dit je comprends tres bien que ca puisse ne pas plaire du tout, mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas

Euh pour info, ce n'est pas une des 2 chanteuses de Tatu qui interprète Moskau... Elle s'appelle Viktoria Fersh celle qui chante... alors que tatu est composé de: Elena Katina Sergeevna et Yulia Volkova Olegovna...

arglh tu viens de me demontrer mon ignorance et le penchant que j'ai a m'aventurer sur des sujets que je ne maitrise visiblement pas )
pourtant j'aurais jure avoir lu quelque part que c'etait une des nenettes de tatu

Ba c'est normal que tu ai lu ça car au début, Tatu devaient participer a cet album... Mais au final non... Moi aussi au début j'ai cru que c'était elles mais non... Donc rassure toi, tu n'es pas ignorant..
absou
  • #46
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 04, 23:46
tranber a écrit :
nameless a écrit :
tranber a écrit :
perso j'adore la musique, je me contrefous de ce que pensent les autres sur ce que j'ecoute, et j'avoue que le cote visuel du groupe est hallucinant (le live aus berlin avec tous les effets pyrotechniques, ca pete sa race )
sinon j'encourage les gens qui n'aiment pas a ecouter Los ou ils changent un peu de style que sur les autres albums (de la gratte presque acoustique )
sinon pour moi une des meilleures chansons du nouveau est Moskau (d'ailleurs elle se demerde pas mal la nenette de tatu )

ceci dit je comprends tres bien que ca puisse ne pas plaire du tout, mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas

Euh pour info, ce n'est pas une des 2 chanteuses de Tatu qui interprète Moskau... Elle s'appelle Viktoria Fersh celle qui chante... alors que tatu est composé de: Elena Katina Sergeevna et Yulia Volkova Olegovna...

arglh tu viens de me demontrer mon ignorance et le penchant que j'ai a m'aventurer sur des sujets que je ne maitrise visiblement pas )
pourtant j'aurais jure avoir lu quelque part que c'etait une des nenettes de tatu


je viens de trouver ça:
Citation:
Puis arrive la Bombe Moskau, le titre festif de l’album... avec en Guest Viktoria Fersh... vous voyez pas qui c’est ?... bon... un indice... elle avait un groupe ou elle et une copine se roulaient des pelles avec de la pluie et des tenues d’écolières toutes mouillées... Ca y est, ça vous revient ?... Donc en duo avec une des Chanteuses de T.A.T.U. ... Autant vous dire qu’entre potes, on se fait des pogo rien que sur cette chanson, alors vous êtes prévenu !

extrait de cet article: http://www.lagrosseradio.com/s(...)e=180

je donne tranber vainqueur
sueisfine
aimant l'indus, c'est sure je m'aventurerai pas dans un concert de rammstein

dream man
je connais le site j'y vais souvent mais je n'ai jamais dit avoir vu les photos de rammstein en SS moi j'en ai jamais entendu parler
tom Nekhryss
franchement moi rammstein jm'en fou j'aime pas trop appart deux trois chansons mais je connais.

Aprés l'histoire facho c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu car c'est vrai sa ne sert à rien mais j'ai de la famille allemande qui viens souvent chez moi et qui ma regardé avec de grand yeux quand ils ont vue que j'avais mutter et le live à berlin. Pour ma tante le groupe et raciste pour un pote pareil mais moi jmen fou. Alors apré faut voir que cette image peux leur apporter de l'argent "sur terre il y a plein de con".
Nameless
Ba ouai Absou_s mais non en fait...
Ce site dis des conneries...
T'a vu le nom des chanteuse de tatu??... ca ne correpond pas du tout avec Viktoria Fersh...
J'avais déjà lu cet article...
Metal_Madness
tom Nekhryss a écrit :
franchement moi rammstein jm'en fou j'aime pas trop appart deux trois chansons mais je connais.

Aprés l'histoire facho c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu car c'est vrai sa ne sert à rien mais j'ai de la famille allemande qui viens souvent chez moi et qui ma regardé avec de grand yeux quand ils ont vue que j'avais mutter et le live à berlin. Pour ma tante le groupe et raciste pour un pote pareil mais moi jmen fou. Alors apré faut voir que cette image peux leur apporter de l'argent "sur terre il y a plein de con".


Et bien ta tante est bien renseigné sur le groupe on dirait ! [ ironie ]
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
absou
  • #52
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 04, 23:53
tom Nekhryss a écrit :
franchement moi rammstein jm'en fou j'aime pas trop appart deux trois chansons mais je connais.

Aprés l'histoire facho c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu car c'est vrai sa ne sert à rien mais j'ai de la famille allemande qui viens souvent chez moi et qui ma regardé avec de grand yeux quand ils ont vue que j'avais mutter et le live à berlin. Pour ma tante le groupe et raciste pour un pote pareil mais moi jmen fou. Alors apré faut voir que cette image peux leur apporter de l'argent "sur terre il y a plein de con".

à moins que ta tante connaisse très bien le groupe çane veut pas dire grand chose, tu sais les apprioris il vaut mieux s'en méfié.
j'ai un pote qui comprend pas mal l'allemand, qui adore rammstein et qui déteste les fachos, et crois moi que si rammstein était fascho il ne les aimerait pas.
absou
  • #53
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 04, 23:56
nameless a écrit :
Ba ouai Absou_s mais non en fait...
Ce site dis des conneries...
T'a vu le nom des chanteuse de tatu??... ca ne correpond pas du tout avec Viktoria Fersh...
J'avais déjà lu cet article...

arf... effectivement tu as raison
Nameless
absou_s a écrit :
nameless a écrit :
Ba ouai Absou_s mais non en fait...
Ce site dis des conneries...
T'a vu le nom des chanteuse de tatu??... ca ne correpond pas du tout avec Viktoria Fersh...
J'avais déjà lu cet article...

arf... effectivement tu as raison

C'est pas grave, j'me suis fait avoir aussi par ce site avant que je sache la vérité!!..
Tranber
nameless a écrit :
absou_s a écrit :
nameless a écrit :
Ba ouai Absou_s mais non en fait...
Ce site dis des conneries...
T'a vu le nom des chanteuse de tatu??... ca ne correpond pas du tout avec Viktoria Fersh...
J'avais déjà lu cet article...

arf... effectivement tu as raison

C'est pas grave, j'me suis fait avoir aussi par ce site avant que je sache la vérité!!..

damned je suis une victime de plus
Metal_Madness
absou_s a écrit :
Heatfield power a écrit :
Ah oui, j'avais oublier leur goût vestimentaire !!

GGatm a écrit :
Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS

se ne sont pas des habits militaires SS mais juste des costumes dans le style militaire ne confodez pas les gars, de plus rammstein n'ont rien de fachos, ils en sont même contre, non rammstein c'est juste un groupe d'obsédés sexuels avec des gouts pour le moins singuliers (pour ceux qui ont le courage de traduire les paroles )

sinon moi j'aime bien sympa


Oui ca Rammstein niveau sex ca y va ! les paroles Rammstein sont très axées sur les pulsion humaines ou encore certains sentiments qui caractérise l'humain, telle que : le sex , la violence , la jalousie , la soumission ect... le tout sous forme de poésie , ou de métaphore comme " eifeshurt , Weisseis fleish , sehnsucht , ect... " dsl pour l'hortographe
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
absou
  • #57
  • Publié par
    absou
    le 03 Nov 04, 00:24
Metal_Madness a écrit :
Oui ca Rammstein niveau sex ca y va ! les paroles Rammstein sont très axées sur les pulsion humaines ou encore certains sentiments qui caractérise l'humain, telle que : le sex , la violence , la jalousie , la soumission ect... le tout sous forme de poésie , ou de métaphore comme " eifeshurt , Weisseis fleish , sehnsucht , ect... " dsl pour l'hortographe

il n'y a pas de h à orthographe
Nameless
dans tout ça, j'ai même pas dis ce que j'pensais de Rammstein...

Je trouve ce groupe génial. Au début, j'ai eu trop de mal à m'habituer au chant allemand, mais lorsque j'ai vraiment écouté, j'ai tout de suite accroché... Faut dire que le "Live aus Berlin" m'a bien aidé!!.. Quel concert de malade!!...
Mon album préféré reste "mutter"... Mais "Reise Reise" est très bon aussi, surtout la bombe "Moskau"!!...
Un seul regret peut être: la construction des morceaux qui est souvent la même, couplets sans guitares, refrains saturés et interludes clavier... Mais c'est tellement bien fait que je pardonne volontier...
Voilà voilà...
nicothekou
pour moi rammstein c'est le groupe qui m'a permis de découvrir d'autres groupes plus métalleux, une sorte de tremplin. J'ai tout de suite accroché, faut dire que mutter est vraiment génial, par la suite j'ai acheté live aus berlin et la puissance des morceaux en live, ca m'a donné envie de les voir en live, reve bientot exaucer le 11février. Pour ceux qui pensent que rammstein est un groupe aux idées néo-nazis, moi qui parle un peu l'allemand, lorsque l'on traduit les paroles alors c'est plutot l'inverse. alors avant de dire des conneries fondées sur des préjugés, allez plutot lire les paroles, voir les clips, lire des interviews des membres du groupe et apres si vous pensez toujours la meme chose libre a vous de le faire. pour en revenir a la musique, rammstein est un groupe en constante évolution, y a qu'a comparer sehnsucht et reise reise, c'est ce que j'aime dans ce groupe. Flake réussit a mettre des ambiances tres représentatives avec son clavier, bien appuyé par la magnifique voix de Till (je trouve ). Pour moi le meilleur groupe de métal indus
666nightmare666
BBeuuuuhhrk, hier j'ai vu Rammstein sur M6 dans "lumière sur :" .
Ils montraient des extraits du clip de "America" et ils disaient que Rammstein c'est du neo-metal. Chuis dégouté
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...