En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Bon je me suis écouté le dernier album et... C'est vraiment pas mal.

En fait, après cette première écoute, j'ai eu envie de le ré-écouter. Autant l'avant dernier est totalement oublié dans mon esprit (j'ai vraiment pas envie de le ré-écouter), celui-ci est un peu plus mélancolique, avec des mélodies sympa et une prod' un peu plus affutée. La dramaturgie est enfin remit sur le devant de la scène et c'est ce qui fait pour moi la marque du groupe. Les compos sont vraiment chouettes, manque juste quand même un ou deux riff vraiment hyper marquant. Les palm-mute à base de corde à vide en Drop c'est sympa 2 minutes, mais j'ai déjà entendu ça 15 fois dans les précédents albums.

Je vais sans doute me le ré-écouter dans la semaine, mon avis évoluera sans doute, mais je dois avouer avoir été agréablement surpris par ce dernier album. Ce n'est pas au niveau de LIFAD pour moi (qui reste le sommet de Rammstein pour moi et mes oreilles, album parfait sur tous les plans, très mature et où le groupe a autant chercher à innover qu'à se baser sur ce qu'ils savaient faire le mieux) ou d'un Mutter avec des tubes en veux-tu en voilà. Mais... Il y a déjà un potentiel d'accroche. Les mélodies et les riffs se retiennent un peu mieux et plus facilement, ce qui est leur marque de fabrique.
Doc Loco
J'imagine que personne n'aura zappé la polémique des derniers mois. Sa conclusion a par contre probablement échappé à beaucoup, la voici donc détaillée par Rolling Stone France, avec un récapitulatif précis de la façon dont l'affaire s'est enclenchée et a enflé: https://www.rollingstone.fr/le(...)nnee/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Doc Loco a écrit :
J'imagine que personne n'aura zappé la polémique des derniers mois. Sa conclusion a par contre probablement échappé à beaucoup, la voici donc détaillée par Rolling Stone France, avec un récapitulatif précis de la façon dont l'affaire s'est enclenchée et a enflé: https://www.rollingstone.fr/le(...)nnee/


Encore une baudruche médiatique alimentée par des charognards.

Je crains fort que l'on ne revoit le même genre d'histoire avec d'autres personnages célèbres.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...