Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
tranber a écrit :
perso j'adore la musique, je me contrefous de ce que pensent les autres sur ce que j'ecoute, et j'avoue que le cote visuel du groupe est hallucinant (le live aus berlin avec tous les effets pyrotechniques, ca pete sa race )
sinon j'encourage les gens qui n'aiment pas a ecouter Los ou ils changent un peu de style que sur les autres albums (de la gratte presque acoustique )
sinon pour moi une des meilleures chansons du nouveau est Moskau (d'ailleurs elle se demerde pas mal la nenette de tatu )

ceci dit je comprends tres bien que ca puisse ne pas plaire du tout, mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas

Euh pour info, ce n'est pas une des 2 chanteuses de Tatu qui interprète Moskau... Elle s'appelle Viktoria Fersh celle qui chante... alors que tatu est composé de: Elena Katina Sergeevna et Yulia Volkova Olegovna...
dream man
rammstein le groupe qui cherche à en mettre plein la vue juste pour le plaisir de la foule j'ai tous leurs albums studios et je dois dire déjà je préfère herzeleid sur ce c'est dit mais j'adore les compositions sur les autres albums surtout mutter les textes et la musique sont vraiment magnifiques et la voix ahhhh ce till
vive les teutons
sueisfine
kirkfankh2 a écrit :
je viens de decouvrir ce groupe que je ptrouve pas mal Et vous???????,


Mal!!!!!!

america!!!! america!!!!!!!!!

du hast nicht

RAmmstein c'est une arnaque!!!!!

ils peuvent mettre des cravates et des chemises blanches, ils resterons un groupe pour facho!!!!!!!
dream man
sueisfine a écrit :


ils peuvent mettre des cravates et des chemises blanches, ils resterons un groupe pour facho!!!!!!!


hmmmmm je ne répondrais pas à cet affront (juste je pense pas être facho ou sinon tu viens de m'apprendre quelque chose )
Nameless
Rammstein un groupe de facho????

Mais on entend vraiment des conneries monumentales ici!!... N'importe quoi!!... C'a y'est c'est un groupe de metal allemand, et tout de suite c'est des racistes...
Renseigne toi au lieu de sortir des énormités pareilles...
PPPffff...
absou
  • #35
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 04, 23:21
sueisfine a écrit :
ils peuvent mettre des cravates et des chemises blanches, ils resterons un groupe pour facho!!!!!!!


ben voyons, encore un qui connait le sujet, ça se voit .

il y a que les fachos pour croire que rammstein c'est des fachos, car en général ces fachos ne comprennent pas un traitre mot d'allmemand, donc forcément ils s'imaginent un peu ce qu'ils veulent sur rammstein
sueisfine
c'était une provoc gratuite!!!!

quand j'ecoute rammstein, je me sens mal.

Je trouve l'ambience de leurs disques malsaine et le rythme me fait penser aux marche nazie ( Mutter )
Metal_Madness
GGatm a écrit :
Sonnerie de portable sur du bourrin, je n'aime pas. Ca a le mérite d'être un peu original.

C'est plus un groupe qui met ses billes dans l'apparence. Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS, de meilleur gout... Fachos? Provoque?

Les Sex Pistols le faisaient bien, par pur provocation.

Bilan : musique bien nulle et mauvais gout, tout pour plaire aux petits rebelles.



MAIS MAIS MAIS MERDE A LA FINNNNNNN ! ta vue ca ou quil s'habillaient SS ? mais arretez de dire nimporte quoi ! mais quen on y connais rrien on ferme ca g.... ! purée ! mais d'ou vous sortez des conneries pareil? jen ai marre des gens qui racontes nimporte quoi juste pour ce faire remarquer ! Rammstein na jamais mais jamais été fringué nazi , ni penssé nazi , ni rien que ce soit de ce style! dou viennent vos sources? hein?! rammstein na jamais faity de provocation ! ou vous voyez la provoque? hein? ( sauf peu etre les lives de buck dich !) mais mattez les DVD de Rammstein , écoutez les albums , lisez les interview au lieu de dire nimporte quoi ! meme Till le chanteur à clairement dit que ce nétait pas du tout le style de rammstein de faire la provoque , que les tripp à la Marilyn Manson et ca provoque cétait pas leur truc !

mais ca mexplose le nombres d'anneries que jentend sur les groupes ! je sais que jpeu paraitre brutal et froid la ! mais bordel jen ai mais marre dentendre des trucs pareil !

c'est comme leur réputation de nazi stupide don ils ont irrité , pk? parce quils sont Allemands! alors certains abrutis ce sont amusé à faire le rapprochement allemand= nazi ! et va y les ragos ! ca fait des années que les membres de Rammstein sarrachent les cheveux parce que des personnes qui ne les connaissent meme pas racontent tout et nimporte quoi sur eux ! " ce sont des satanistes , des nazi , ils ce fringues nazi , ils font dla provoque de fasco , ils sont homophobes , ect... "

bouaaaaa ! jme suis foutu en pétard moi !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
absou
  • #38
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 04, 23:31
sueisfine a écrit :
c'était une provoc gratuite!!!!

quand j'ecoute rammstein, je me sens mal.

Je trouve l'ambience de leurs disques malsaine et le rythme me fait penser aux marche nazie ( Mutter )

ouf tu me rassure .

c'est vrai que l'ambiance est particulière, mais je perso je me réfère plutot au coté indus de leur musique.
absou
  • #40
  • Publié par
    absou
    le 02 Nov 04, 23:35
DiDiz a écrit :
tu serai pas facho toi aussi non je deconne looool

mais c'est à qui que tu causes
pas à moi j'espère
dream man
Metal_Madness a écrit :
GGatm a écrit :
Sonnerie de portable sur du bourrin, je n'aime pas. Ca a le mérite d'être un peu original.

C'est plus un groupe qui met ses billes dans l'apparence. Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS, de meilleur gout... Fachos? Provoque?

Les Sex Pistols le faisaient bien, par pur provocation.

Bilan : musique bien nulle et mauvais gout, tout pour plaire aux petits rebelles.



MAIS MAIS MAIS MERDE A LA FINNNNNNN ! ta vue ca ou qiol s'habillaient SS ? maius arretez de dire nimporte quoi ! mais quen on y connais rrien on ferme ca g.... ! purée ! mais d'ou vous sortez des conneries pareil? jen ai marre des gens qui racontes nimporte quoi juste pour ce faire remarquer ! rammstein na jamais mais jamais été fringué nazi , ni penssé nazi , ni rien que ce soit ! dou viennent vos sources? hein?!


t'excite pas tu va la revoir ta mère rammstein ce n'est pas un groupe fasciste point c'est tout leur musique est martiale par la voix et je trouve que la langue allemande colle très bien au métal indus
Tranber
pour le rhytme qui fait penser aux marches militaires, faut avouer qu'il y a un peu de ca (et voui, les nazis, ils marchaient sur des marches militaires, et pas mal de monde avant eux sans que ca soit des fachos pour autant) bin je trouve que ca amene une patate monstrueuse (facile certes mais bien quand meme)
Tranber
nameless a écrit :
tranber a écrit :
perso j'adore la musique, je me contrefous de ce que pensent les autres sur ce que j'ecoute, et j'avoue que le cote visuel du groupe est hallucinant (le live aus berlin avec tous les effets pyrotechniques, ca pete sa race )
sinon j'encourage les gens qui n'aiment pas a ecouter Los ou ils changent un peu de style que sur les autres albums (de la gratte presque acoustique )
sinon pour moi une des meilleures chansons du nouveau est Moskau (d'ailleurs elle se demerde pas mal la nenette de tatu )

ceci dit je comprends tres bien que ca puisse ne pas plaire du tout, mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas

Euh pour info, ce n'est pas une des 2 chanteuses de Tatu qui interprète Moskau... Elle s'appelle Viktoria Fersh celle qui chante... alors que tatu est composé de: Elena Katina Sergeevna et Yulia Volkova Olegovna...

arglh tu viens de me demontrer mon ignorance et le penchant que j'ai a m'aventurer sur des sujets que je ne maitrise visiblement pas )
pourtant j'aurais jure avoir lu quelque part que c'etait une des nenettes de tatu
Metal_Madness
dream man a écrit :
Metal_Madness a écrit :
GGatm a écrit :
Sonnerie de portable sur du bourrin, je n'aime pas. Ca a le mérite d'être un peu original.

C'est plus un groupe qui met ses billes dans l'apparence. Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS, de meilleur gout... Fachos? Provoque?

Les Sex Pistols le faisaient bien, par pur provocation.

Bilan : musique bien nulle et mauvais gout, tout pour plaire aux petits rebelles.



MAIS MAIS MAIS MERDE A LA FINNNNNNN ! ta vue ca ou qiol s'habillaient SS ? maius arretez de dire nimporte quoi ! mais quen on y connais rrien on ferme ca g.... ! purée ! mais d'ou vous sortez des conneries pareil? jen ai marre des gens qui racontes nimporte quoi juste pour ce faire remarquer ! rammstein na jamais mais jamais été fringué nazi , ni penssé nazi , ni rien que ce soit ! dou viennent vos sources? hein?!


t'excite pas tu va la revoir ta mère rammstein ce n'est pas un groupe fasciste point c'est tout leur musique est martiale par la voix et je trouve que la langue allemande colle très bien au métal indus


ta lu tout mon post ? toi aussi ta des sources sur rammstein ?! aller je vous met au defis de me trouver des photo de rammstein en uniforme SS ! aller jattend...


voila pk je ménnerve ! personne ne sera capable de me trouver ses photos ca elles n'éxistent pas ! apres on sétonne que des amateurs du groupe comme moi sénnerve ! faut le comprendre mon ennervement plutot que de te moquer ! encore un topic avec des pages et des pages de ragos aussi vrai que les histoire de Saga sur PPDA et Pamela Anderson ! jai lu certains commentaires ou javais limpretion de voir des concierges rapportants tous les ragos du marché au puce du dimanche

aller donc vous renseigner sur le groupe !

www.planetrammstein.com le meilleurs site Francais sur rammstein ! tout y est expliqué ! les interview , la biographie ! ect...

ps: je tien à présiser que ce post ne sapplique pas à tous ! mais à certaines personnes qui blablate pour rien dire des anneries sur un groupe torturé depuis leur debut par ses ragots , que certains amateurs du groupes éseillent ten bien que mal denreiller

EDIT : je vien de trouver ses fameuses photo de SS ses uniformes feraient apparement partit du 3eme clip de lalbum reise reise ! mais ya pas beaucoup dinfo et le clip est pas encore sortie ( il ne sort pas avant le 5novembre ), alors... passiense avant d'en savoir plus ! mais bon ca ne fait tjr en aucun cas de rammstein des nazi ! ( c'est sur et certains , meme richard le guitariste est de pluto gauche et est marier à une actrice américaine JUIVE !) donc attendons de voir le clip , la on pourra voir si c'est de la provoque ou juste autre chose...

alors on ne ce préssipite pas , evitez les conclusions trop attive !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Nameless
tranber a écrit :
nameless a écrit :
tranber a écrit :
perso j'adore la musique, je me contrefous de ce que pensent les autres sur ce que j'ecoute, et j'avoue que le cote visuel du groupe est hallucinant (le live aus berlin avec tous les effets pyrotechniques, ca pete sa race )
sinon j'encourage les gens qui n'aiment pas a ecouter Los ou ils changent un peu de style que sur les autres albums (de la gratte presque acoustique )
sinon pour moi une des meilleures chansons du nouveau est Moskau (d'ailleurs elle se demerde pas mal la nenette de tatu )

ceci dit je comprends tres bien que ca puisse ne pas plaire du tout, mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas

Euh pour info, ce n'est pas une des 2 chanteuses de Tatu qui interprète Moskau... Elle s'appelle Viktoria Fersh celle qui chante... alors que tatu est composé de: Elena Katina Sergeevna et Yulia Volkova Olegovna...

arglh tu viens de me demontrer mon ignorance et le penchant que j'ai a m'aventurer sur des sujets que je ne maitrise visiblement pas )
pourtant j'aurais jure avoir lu quelque part que c'etait une des nenettes de tatu

Ba c'est normal que tu ai lu ça car au début, Tatu devaient participer a cet album... Mais au final non... Moi aussi au début j'ai cru que c'était elles mais non... Donc rassure toi, tu n'es pas ignorant..

En ce moment sur groupes / artistes pros...