En bien ou en mal RAMMSTEIN on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
BBeuuuuhhrk, hier j'ai vu Rammstein sur M6 dans "lumière sur :" .
Ils montraient des extraits du clip de "America" et ils disaient que Rammstein c'est du neo-metal. Chuis dégouté
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
rattlehead
Je suis allé les voir à manheim lundi soir, le concert etait genial pyrotechnie, superbes lumiere les chansons aussi bonnes en live que sur le cd, que du bon.
Tranber
666nightmare666 a écrit :
BBeuuuuhhrk, hier j'ai vu Rammstein sur M6 dans "lumière sur :" .
Ils montraient des extraits du clip de "America" et ils disaient que Rammstein c'est du neo-metal. Chuis dégouté

enorme, pour la peine je vais camper devant m6 rien que pour voir ca
GGatm a écrit :
Dis donc dzinco (c'est comme sa?) t'es là depuis hier et tu gueule déja?

Et puis je force personne, j'aime pas c'est pas ma faute, je défend mon point de vue. C'est pas la peine de te facher, je viens à peine de me réconcilier avec Didiz et ça y est j'ai déja une nouvelle ennemie.


lol c'est exactement ce que je redoutais, donc vite fait pour t'éxpliquer un peu j'ai changé d'adresse e-mail donc de pseudo ..., conclusion je ne fréquente pas ce forum depuis hier ... mais c'est pas très important.

Second point si tu regardes bien mon post, j'ai bien fait attention à ne citer personne dans ce que je disais, justement pour ne pas attirer les gars qui s'emmerde devant leur pc et qui cherchent le moindre poux pour se lancer dans un débat stérile, conclusion ne parles même pas de moi dans tes posts merci ( surtout pour dire des trucs comme ça ... )

Aller @+
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
Metal_Madness
absou_s a écrit :
Metal_Madness a écrit :
Oui ca Rammstein niveau sex ca y va ! les paroles Rammstein sont très axées sur les pulsion humaines ou encore certains sentiments qui caractérise l'humain, telle que : le sex , la violence , la jalousie , la soumission ect... le tout sous forme de poésie , ou de métaphore comme " eifeshurt , Weisseis fleish , sehnsucht , ect... " dsl pour l'hortographe

il n'y a pas de h à orthographe


la honte
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Tranber
Metal_Madness a écrit :
absou_s a écrit :
Metal_Madness a écrit :
Oui ca Rammstein niveau sex ca y va ! les paroles Rammstein sont très axées sur les pulsion humaines ou encore certains sentiments qui caractérise l'humain, telle que : le sex , la violence , la jalousie , la soumission ect... le tout sous forme de poésie , ou de métaphore comme " eifeshurt , Weisseis fleish , sehnsucht , ect... " dsl pour l'hortographe

il n'y a pas de h à orthographe


la honte

si si regarde bien y en a meme deux
CŸD
  • #66
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Nov 04, 12:47
sueisfine a écrit :


Mal!!!!!!

america!!!! america!!!!!!!!!

du hast nicht

RAmmstein c'est une arnaque!!!!!

ils peuvent mettre des cravates et des chemises blanches, ils resterons un groupe pour facho!!!!!!!


Dommage, ta réaction me déçoit. C'est con j'imaginais pas ...

Rammstein est un groupe hyper talentueux, unique, déjanté, inspiré ... malheureusement le destin les a dotés d'un lourd handicap : être allemand, catégorisé comme facho d'office, voire sale nazi, alors qu'outre Atlantique, un John 5 déguisé en uniforme ou autre est qualifié d'artiste talentueux.

Mais il se trouve, pour mon plus grand plaisir, que les Rammstein ont dépasé, éclaté ce handicap ... des textes merveilleux, émouvant, sombres, décadents, etc ... et surtout, aucun complexe envers le passé de leur pays, aucune honte à faire des shows grand-guignolesques, à critiquer les USA ( oh outrage suprêêêêême de la part de "boches" ) ...

Pour ceux qui ont un problème sémantique concernant les mots "allemand" et "nazi", je leur suggère de se souvenir de nos dernières élections présidentielles ... pas très glorieux hein.
Tranber
ils etaient pas seulement allemands, mais allemands de l'est (encore pire ), donc il aurait plutot mieux valu les cataloguer de cocos venus rependre la revolution bolchevique dans l'enceinte de notre europe benie?
absou
  • #68
  • Publié par
    absou
    le 03 Nov 04, 13:03
CYD a écrit :
sueisfine a écrit :


Mal!!!!!!

america!!!! america!!!!!!!!!

du hast nicht

RAmmstein c'est une arnaque!!!!!

ils peuvent mettre des cravates et des chemises blanches, ils resterons un groupe pour facho!!!!!!!


Dommage, ta réaction me déçoit. C'est con j'imaginais pas ...

Rammstein est un groupe hyper talentueux, unique, déjanté, inspiré ... malheureusement le destin les a dotés d'un lourd handicap : être allemand, catégorisé comme facho d'office, voire sale nazi, alors qu'outre Atlantique, un John 5 déguisé en uniforme ou autre est qualifié d'artiste talentueux.

Mais il se trouve, pour mon plus grand plaisir, que les Rammstein ont dépasé, éclaté ce handicap ... des textes merveilleux, émouvant, sombres, décadents, etc ... et surtout, aucun complexe envers le passé de leur pays, aucune honte à faire des shows grand-guignolesques, à critiquer les USA ( oh outrage suprêêêêême de la part de "boches" ) ...

Pour ceux qui ont un problème sémantique concernant les mots "allemand" et "nazi", je leur suggère de se souvenir de nos dernières élections présidentielles ... pas très glorieux hein.


tu aurais du lire les quelques postes qui suivaient celui là, car c'était une espèce de blague pas drole
CŸD
  • #69
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Nov 04, 13:23
j'ai tout lu rassures-toi ... et j'aime pas jouer les justiciers mais là ça m'a dégoûté, franchement. L'humour noir est un art difficile ...
Jackmerde
Metal_Madness a écrit :
GGatm a écrit :
Sonnerie de portable sur du bourrin, je n'aime pas. Ca a le mérite d'être un peu original.

C'est plus un groupe qui met ses billes dans l'apparence. Surtout la foi ou ils avaient leurs costumes de SS, de meilleur gout... Fachos? Provoque?

Les Sex Pistols le faisaient bien, par pur provocation.

Bilan : musique bien nulle et mauvais gout, tout pour plaire aux petits rebelles.



MAIS MAIS MAIS MERDE A LA FINNNNNNN ! ta vue ca ou quil s'habillaient SS ? mais arretez de dire nimporte quoi ! mais quen on y connais rrien on ferme ca g.... ! purée ! mais d'ou vous sortez des conneries pareil? jen ai marre des gens qui racontes nimporte quoi juste pour ce faire remarquer ! Rammstein na jamais mais jamais été fringué nazi , ni penssé nazi , ni rien que ce soit de ce style! dou viennent vos sources? hein?! rammstein na jamais faity de provocation ! ou vous voyez la provoque? hein? ( sauf peu etre les lives de buck dich !) mais mattez les DVD de Rammstein , écoutez les albums , lisez les interview au lieu de dire nimporte quoi ! meme Till le chanteur à clairement dit que ce nétait pas du tout le style de rammstein de faire la provoque , que les tripp à la Marilyn Manson et ca provoque cétait pas leur truc !

mais ca mexplose le nombres d'anneries que jentend sur les groupes ! je sais que jpeu paraitre brutal et froid la ! mais bordel jen ai mais marre dentendre des trucs pareil !

c'est comme leur réputation de nazi stupide don ils ont irrité , pk? parce quils sont Allemands! alors certains abrutis ce sont amusé à faire le rapprochement allemand= nazi ! et va y les ragos ! ca fait des années que les membres de Rammstein sarrachent les cheveux parce que des personnes qui ne les connaissent meme pas racontent tout et nimporte quoi sur eux ! " ce sont des satanistes , des nazi , ils ce fringues nazi , ils font dla provoque de fasco , ils sont homophobes , ect... "

bouaaaaa ! jme suis foutu en pétard moi !




Je suis tout a fait d'accord et perso j'en ait marre de perdre mon temps a essayer d'expliquer a certaines personnes qui ont des vieux préjugés et qui ne veulent rien entendre! Vive R+
  • #71
  • Publié par
    GGatm
    le 03 Nov 04, 19:43
Quelle ambiance! Ca vaut le coup de faire un post pour demander l'avis des gens! Au lieu de parler simplement, tout de suite, il faut être le meilleur, protéger son idole, le tout avec un chauvinisme ... du tonnerre.

Donc, avant de quitter définitevement cette discussion, l'histoire de...

Pour Dzinco, la blagounette était dans le fait que moi je me suis inscrit premier novembre, mais bon, je t'aime quand même tu sais.

Pour Metal Madness, procédons méthodiquement.

rammstein na jamais fait de provocation ! ou vous voyez la provoque? hein? (...) meme Till le chanteur à clairement dit que ce nétait pas du tout le style de rammstein de faire la provoque

Tu rigoles?

ca fait des années que les membres de Rammstein sarrachent les cheveux parce que des personnes qui ne les connaissent meme pas racontent tout et nimporte quoi sur eux ! " ce sont des satanistes , des nazi , ils ce fringues nazi , ils font dla provoque de fasco , ils sont homophobes , ect...

Bon déja je les connais, j'ai des albums, et oui! Bon je les écoutes jamais . Ensuite, personne n'a dit qu'ils étaient nazis, personnellement j'ai dis que c'était de la provoque de mauvais gout. Et quand le chanteur dit qu'ils ne font pas de la provoque, c'est trés second degré. Ils sont d'ailleur les premiers content que se tiennent de telles "débats stériles" comme dirait ma nouvelle copine dzinco.

Mais bon à la base je croyais que l'on parlait de musique sur ce forum, donc je persiste et je signe : je trouve (personnellement et ça n'engage que moi, au risque d'irriter les petits tendus) que Rammstein c'est pas bien.

Amicalement.

PS : Dzinco, tu peux me donner ton numéro de téléphone, je crois que je t'aime .
GG, batteur dans Conflit De Canard.

J'ai aussi un groupe ou on reprend les plus grands tubes de Link Up, Herbert Léonard et les musiques de la BO de La Nuit Des Morts-Vivants.
satch24
8O

j ai jamais vu autant de conneries dans un post

déjà Rammstein c du métal indus donc pas du néo y a pas de passage avec du chant rappé
deplus Rammstein j aime assez ce groupe dans le sens où ils sont restés intègre au chant en allemand contrairement à certains groupes qui choississe de chanter en anglais pour la faire branché.depuis mutter ils ont su evolué dans le bon sens en apportant quelque chose de melodique dans leur compo.Ensuite c un groupe qui se prend pas la tête, qui est super sympa et qui offre a ses fans des super concerts.
dernière chose Rammstein n'est pas un groupe pour jeunes rebels néo nazi.j ai jamais vu des croix gamées ou d aigles impériaux dans leur concerts ou les clips parce qu ils sont allemands et font du métal rentre dadans ca deplait .pourquoi vous ne dit rien quand john 5 de manson se ballade en uniforme ou que manson se ballade en souvetement féminin en latex sur scene c de la perversion sexuelle mais apparement ca vous derange pas pfff vous etes decevant
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
sueisfine
CYD a écrit :
sueisfine a écrit :


Mal!!!!!!

america!!!! america!!!!!!!!!

du hast nicht

RAmmstein c'est une arnaque!!!!!

ils peuvent mettre des cravates et des chemises blanches, ils resterons un groupe pour facho!!!!!!!


Dommage, ta réaction me déçoit. C'est con j'imaginais pas ...

Rammstein est un groupe hyper talentueux, unique, déjanté, inspiré ... malheureusement le destin les a dotés d'un lourd handicap : être allemand, catégorisé comme facho d'office, voire sale nazi, alors qu'outre Atlantique, un John 5 déguisé en uniforme ou autre est qualifié d'artiste talentueux.

Mais il se trouve, pour mon plus grand plaisir, que les Rammstein ont dépasé, éclaté ce handicap ... des textes merveilleux, émouvant, sombres, décadents, etc ... et surtout, aucun complexe envers le passé de leur pays, aucune honte à faire des shows grand-guignolesques, à critiquer les USA ( oh outrage suprêêêêême de la part de "boches" ) ...

Pour ceux qui ont un problème sémantique concernant les mots "allemand" et "nazi", je leur suggère de se souvenir de nos dernières élections présidentielles ... pas très glorieux hein.


J'ai un passé qui m'a fachée avec rammstein, des personnes qui ecoutaient rammstein , glorifiaient le nazisme, et s'amusaient à faire leur "bastonnade" (selon leur propos) sur la musique de rammstein ,des choses que je n'arrive pas à supporter.

mais par curiosité j'ai ecoutée le premier album, et pendant l'ecoute leur propos est revenu à l'esprit qui m'as pas fait apprecier cette album, car j'avais des images dans le tête que je deteste absolument(quand j'ecoute un album j'aime voir des images).

J'ai sans doute fait une generalité (Rammestein=facho), et un humour noir de mauvais gout mais c'est ce que m'inspire rammstein.

Comme quoi l'action de quelques personnes peut nous faire detester un groupe/ une musique à vie.

CŸD
  • #74
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Nov 04, 21:19
sueisfine a écrit :
CYD a écrit :
sueisfine a écrit :


Mal!!!!!!

america!!!! america!!!!!!!!!

du hast nicht

RAmmstein c'est une arnaque!!!!!

ils peuvent mettre des cravates et des chemises blanches, ils resterons un groupe pour facho!!!!!!!


Dommage, ta réaction me déçoit. C'est con j'imaginais pas ...

Rammstein est un groupe hyper talentueux, unique, déjanté, inspiré ... malheureusement le destin les a dotés d'un lourd handicap : être allemand, catégorisé comme facho d'office, voire sale nazi, alors qu'outre Atlantique, un John 5 déguisé en uniforme ou autre est qualifié d'artiste talentueux.

Mais il se trouve, pour mon plus grand plaisir, que les Rammstein ont dépasé, éclaté ce handicap ... des textes merveilleux, émouvant, sombres, décadents, etc ... et surtout, aucun complexe envers le passé de leur pays, aucune honte à faire des shows grand-guignolesques, à critiquer les USA ( oh outrage suprêêêêême de la part de "boches" ) ...

Pour ceux qui ont un problème sémantique concernant les mots "allemand" et "nazi", je leur suggère de se souvenir de nos dernières élections présidentielles ... pas très glorieux hein.


J'ai un passé qui m'a fachée avec rammstein, des personnes qui ecoutaient rammstein , glorifiaient le nazisme, et s'amusaient à faire leur "bastonnade" (selon leur propos) sur la musique de rammstein ,des choses que je n'arrive pas à supporter.

mais par curiosité j'ai ecoutée le premier album, et pendant l'ecoute leur propos est revenu à l'esprit qui m'as pas fait apprecier cette album, car j'avais des images dans le tête que je deteste absolument(quand j'ecoute un album j'aime voir des images).

J'ai sans doute fait une generalité (Rammestein=facho), et un humour noir de mauvais gout mais c'est ce que m'inspire rammstein.

Comme quoi l'action de quelques personnes peut nous faire detester un groupe/ une musique à vie.

Il faut s'émanciper du passé au bout d'un moment !

Bougre ! Fichtre ! Diantre

T'as pas l'air de quelqu'un ( ou plutôt quelqu'une ) fermée musicalement, sur un autre poste je disais même que t'étais la femme musicalement idéale

Tu devrais réécouter des titres de Rammstein au milieu d'autres mp3, ou bien des chansons que tu ne connais pas, ça t'enlèverais tes "images" ...
sueisfine
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais qu'il faut s'emanciper du passé, mais pour l'instant rammstein je ne peux pas, par contre j'ecoute un groupe suedois qui s'apelle Deathstars , on peut dire qu'ils sont du meme style de rammstein avec des paroles en anglais (qui passe mieux pour moi).

En ce moment sur groupes / artistes pros...